Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de romain29250 [ recalé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain29250
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
romain29250


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation / Univers : En train de pisser contre un arbre...
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature de romain29250 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Candidature de romain29250 [ recalé ]   Candidature de romain29250 [ recalé ] Icon_m13Lun 7 Mai - 18:54

Bonjour tous le monde, je me présente:
Roué Romain, 15 ans j'habite en France, dans le Finistere.
Je suis connecté presque tous les jours (école).
J'ai une bonne experience sur ogame
Uni 28 top 1200, Uni 7 top 1350, Uni 12 top 10 (c mon parain qui le gere le plus souvent).
J'ai été l'administrateur de plusieurs forum, mais comme sa demandais beaucoup d'engagement j'ai arreté ! C'est plus facile d'etre moderateur, mais je serait plus présent que sur mes forums.
J'aime bien floodez de temps en temps pour me detendre

Je me présente en tant que moderateur, car depuis un certain temps, je trouve que les nouveaux modo n'ont pas beaucoup d'experiences sur ce forum !! Si je suis moderateur, je promet de faire regner l'ordre et la "justice" sur ce forum !
Voila j'espere pouvoir faire parti de votre team

Amicalement
Romain
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature de romain29250 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de romain29250 [ recalé ]   Candidature de romain29250 [ recalé ] Icon_m13Lun 7 Mai - 20:26

...,

j'ai pas le temps d'en juger,

peut etre demain,

amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature de romain29250 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de romain29250 [ recalé ]   Candidature de romain29250 [ recalé ] Icon_m13Mar 15 Mai - 21:03

…,



Le résultat va bientôt tomber avant de le donner je voudrais rappeler deux trois points :



=>la (les) personne(s) élue(s) auront leur rang dans les plus bref délai mais une demande d’une heure nous est données pour effectue les changements ;



=>nous allons répondre au cas par cas donc si vous voyez quelqu'un d’élu ne venez point nous ennuyer pour savoir si vous aussi vous êtes élu



=>pour une fois, seul moi connais les résultats donc n’aller pas ennuyer les personnes de l’équipe du forum car ils viendront me donner information ce qui peut entraîner l’annulation de votre poste ou demande



=>respectez le règlement en tout uniforme



=>une période de une semaine d’essai est fixée pour les futurs postes



=>si le fondateur du forum s’oppose a votre élection ou qu’un membre de l’équipe du forum conteste mes choix ma décision peut être revue





Amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature de romain29250 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de romain29250 [ recalé ]   Candidature de romain29250 [ recalé ] Icon_m13Sam 26 Mai - 12:01

...,

bien que tu es venu me trouve plusieur fois,

je te recale car:

- pas assez d'activite sur le forum je regarde dans le profil et il me faut au moins une moyenne de un message par jour,

tu es en dessous,


-candidature trop maigre par rapport a d'autres et deux trois fautes de grammaires visible,


mais sache quand meme que pour les elections ici la barre a ete mise tres haute car apres je serais moins present et j'ai donc besoin d'une equipe a laquelle je ne dois pas faire de formation, et les pretendants doivent avoir une bonne activite, la prochaine fois si j'avais ete moins dure tu aurais ete pris mais bon la je suis desoler c'est NON,

amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
romain29250
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
romain29250


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation / Univers : En train de pisser contre un arbre...
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature de romain29250 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de romain29250 [ recalé ]   Candidature de romain29250 [ recalé ] Icon_m13Sam 26 Mai - 15:38

tant pis sa sera pour une prochaine fois

Amicalement
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de romain29250 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de romain29250 [ recalé ]   Candidature de romain29250 [ recalé ] Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de romain29250 [ recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Renegad [recalé]
» Candidature Tyweail [ recalé]
» Bonjour Candidature [ recalé ]
» Candid ' Virus85 [ recalé ]
» BobKiller' s candidature [ recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Candidatures traitées-
Sauter vers: