Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Candidature [ recalé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oracle noir
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonjour Candidature [ recalé ] Empty
MessageSujet: Bonjour Candidature [ recalé ]   Bonjour Candidature [ recalé ] Icon_m13Lun 9 Avr - 23:20

-Prénom :Frédéric
-Votre temps de connection : Je suis connecté environs 3 à 4 heures par jour durant la semaine et quasiment toute la fin de semaine.
-Nom du pays ou vous résidez: Canada(Québec)
-Votre expérience sur ogame : J'ai deux ans d'expérience. J'ai été top 500 de l'univers 16. Je me suis débarassé de mon compte et j'en ai recommancé un autre ( présentement 79k ).
-Votre expérience sur les forums :[color:2ccf=black:2ccf] Je suis présentement modérateur d'un forum que j'ai créé et j'ai été plusieurs fois le concepteur de d'autres forums.
-Vos cas échéant sur les forums :Pourait-on m'expliquer la question?
-Si vous floodez ou pas :Je flood quelques fois dans les parties appropriées.
-Si vos messages seront comportez d'un
1°) Bonjour : Ils le seront toujours comme toujours prend toujours un ''s''.
2°) Amicalement + (pseudo): O[color:2ccf=black:2ccf]ui, mais je préfère ''cordialament''.
-Sorte d'orthographe : Je ne parle pas le langage sms. J'avoue écrire avec quelques fautes mais c'est tout de même plus compréhensible que ce dernier language que l'on appele le sms.


Bonjour à tous,
Je m'appelle Frédéric. J'ai 13 ans et j'habite au Québec. J'ai de l'expérience en tant que modérateur de forum et concepteur de plusieurs forums différents. J'aime aider les autres et je respecte les réglements que l'on applique aux endroits requis car ''Tout réglement est la pour être respecté. Je fais quelques fautes d'hortographe comme vous l'avez surement constaté. J'ai un vocabulaire enrichie car je lie boucoup.
Je vous remerci d'avoir prit le temps de lire mon post.

Cordialement, Oracle noir.
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour Candidature [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Candidature [ recalé ]   Bonjour Candidature [ recalé ] Icon_m13Mar 10 Avr - 9:16

...,

mise en attente,

amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour Candidature [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Candidature [ recalé ]   Bonjour Candidature [ recalé ] Icon_m13Mar 15 Mai - 21:06

…,



Le résultat va bientôt tomber avant de le donner je voudrais rappeler deux trois points :



=>la (les) personne(s) élue(s) auront leur rang dans les plus bref délai mais une demande d’une heure nous est données pour effectue les changements ;



=>nous allons répondre au cas par cas donc si vous voyez quelqu'un d’élu ne venez point nous ennuyer pour savoir si vous aussi vous êtes élu



=>pour une fois, seul moi connais les résultats donc n’aller pas ennuyer les personnes de l’équipe du forum car ils viendront me donner information ce qui peut entraîner l’annulation de votre poste ou demande



=>respectez le règlement en tout uniforme



=>une période de une semaine d’essai est fixée pour les futurs postes



=>si le fondateur du forum s’oppose a votre élection ou qu’un membre de l’équipe du forum conteste mes choix ma décision peut être revue





Amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour Candidature [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Candidature [ recalé ]   Bonjour Candidature [ recalé ] Icon_m13Ven 25 Mai - 22:46

...,

RECALER,

trop peu d'activite,

amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Candidature [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Candidature [ recalé ]   Bonjour Candidature [ recalé ] Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Candidature [ recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid ' Virus85 [ recalé ]
» BobKiller' s candidature [ recalé ]
» Candidature de romain29250 [ recalé ]
» Candidature Oxy Gene [ recalé ]
» Candidature de Renegad [recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Candidatures traitées-
Sauter vers: