Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Candidature [ recalé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oracle noir
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonjour Candidature [ recalé ] Empty
MessageSujet: Bonjour Candidature [ recalé ]   Bonjour Candidature [ recalé ] Icon_m13Lun 9 Avr - 23:20

-Prénom :Frédéric
-Votre temps de connection : Je suis connecté environs 3 à 4 heures par jour durant la semaine et quasiment toute la fin de semaine.
-Nom du pays ou vous résidez: Canada(Québec)
-Votre expérience sur ogame : J'ai deux ans d'expérience. J'ai été top 500 de l'univers 16. Je me suis débarassé de mon compte et j'en ai recommancé un autre ( présentement 79k ).
-Votre expérience sur les forums :[color:2ccf=black:2ccf] Je suis présentement modérateur d'un forum que j'ai créé et j'ai été plusieurs fois le concepteur de d'autres forums.
-Vos cas échéant sur les forums :Pourait-on m'expliquer la question?
-Si vous floodez ou pas :Je flood quelques fois dans les parties appropriées.
-Si vos messages seront comportez d'un
1°) Bonjour : Ils le seront toujours comme toujours prend toujours un ''s''.
2°) Amicalement + (pseudo): O[color:2ccf=black:2ccf]ui, mais je préfère ''cordialament''.
-Sorte d'orthographe : Je ne parle pas le langage sms. J'avoue écrire avec quelques fautes mais c'est tout de même plus compréhensible que ce dernier language que l'on appele le sms.


Bonjour à tous,