Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candid ' Virus85 [ recalé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virus85
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
Virus85


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Candid ' Virus85 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Candid ' Virus85 [ recalé ]   Candid ' Virus85 [ recalé ] Icon_m13Lun 16 Avr - 20:47

Bonjour à vous , oh équipe du forum ! Very Happy
Je me connecte peu mais très régulièrement , ce qui permet de loocker les topics toutes les 2 heures . Voir 3 au pire .
J'ai de l'expérience dans ogame univers 44 ( top 1100 ) , univers 47 ( top 900 ) et je suis raideur .Smile
J'aime bien participer aux forums , c'est un moment on l'on discute tranquille Very Happy
Aucun cas échéant sur les forums:D

Je n'aime pas trop flooder , c'est pas mon genre Surprised
Je pense que j'ai un bon niveau d'ortographe , et j'ai H-O-R-R-E-U-R du SmS , nous sommes dans un monde ou tout le monde doit se comprendre Exclamation Exclamation Exclamation



Voilà tout est dit , j'ai 15 ans dans quelques jours cheers , j'aimerais participer à la propreté de ce forum très sympa , je suis super motivé , que dire d'autre..Surprised , je n'aime pas les présentations toutes brouillones sans couleurs ( J'aime le clean )lol! , et bien entendu m'amuser dans la bonne entente tout en faisant respecter les règles Exclamation Very Happy
J'ai pris soin de connaître les règles , voili voilou , bonne soirée à tous . Wink

Et je rajoute : J'aime surtout ces quatres grands mots : Tolérance , Respects , Politesse , Véritée . Smile

Et j'aime bien lire les rp .Wink

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
curb
Invité
Anonymous



Candid ' Virus85 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Virus85 [ recalé ]   Candid ' Virus85 [ recalé ] Icon_m13Mar 17 Avr - 9:24

tu peux remettre ça en couleurs correctement stp
Cordialement Curb
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Candid ' Virus85 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Virus85 [ recalé ]   Candid ' Virus85 [ recalé ] Icon_m13Mar 17 Avr - 17:40

...,

j'aime bien mais recommence la de facon sticte,

sinon tu viens toutes les trois heures sur l'ordinateur en sachant que tu as 15 ans , je dois croire que tu ne vas plus a l'ecole Surprised ,

amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
Virus85
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
Virus85


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Candid ' Virus85 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Virus85 [ recalé ]   Candid ' Virus85 [ recalé ] Icon_m13Mar 17 Avr - 20:13

Wink
gliglilaterreur a écrit:
...,

j'aime bien mais recommence la de facon sticte,

sinon tu viens toutes les trois heures sur l'ordinateur en sachant que tu as 15 ans , je dois croire que tu ne vas plus a l'ecole Surprised ,

amicalement gliglilaterreur

Je vais au CDI sur ogame ou quand en cour on est en avance on a le droit d'y aller Wink
Autorisée Wink
Ok je recommencerais

Edit :

-prénom : Alexandre

-votre temps de connection : 2 heures par jour minimum par jour et espacés régulièrement

-nom du pays ou vous résidez : France [ 85 ]

-votre expérience sur ogame : Uni 44 Top 1100 Uni 47 Top 900

-votre expérience sur les forums : J'aime bien les forums propres , j'ai un forum que j'ai supprimé récamment parcque il se rendait inutile par la suite d'une fusion d'alliance .

-vos cas échéant sur les forums : Aucun Very Happy

-si vous floodez ou pas : Aucun flood

-votre orthographe : Je peux en faire , mais je prends soin de me relire Basketball

Sinon j'ai 15 ans et je pars en BEP bientôt Wink
Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Candid ' Virus85 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Virus85 [ recalé ]   Candid ' Virus85 [ recalé ] Icon_m13Mar 17 Avr - 20:41

...,

mdr on pourrait porter plainte contre moi pur abus de pouvoir,

bon je vais bientot organiser des elections ^^,

car je vois quand cette periode j'aurais un bon cru mais je vais vous laisser attendre encore une petite semaine voir un jour voir si l'activite de mes forumeurs est au plus haut,

amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Candid ' Virus85 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Virus85 [ recalé ]   Candid ' Virus85 [ recalé ] Icon_m13Mar 15 Mai - 21:05

…,



Le résultat va bientôt tomber avant de le donner je voudrais rappeler deux trois points :



=>la (les) personne(s) élue(s) auront leur rang dans les plus bref délai mais une demande d’une heure nous est données pour effectue les changements ;



=>nous allons répondre au cas par cas donc si vous voyez quelqu'un d’élu ne venez point nous ennuyer pour savoir si vous aussi vous êtes élu



=>pour une fois, seul moi connais les résultats donc n’aller pas ennuyer les personnes de l’équipe du forum car ils viendront me donner information ce qui peut entraîner l’annulation de votre poste ou demande



=>respectez le règlement en tout uniforme



=>une période de une semaine d’essai est fixée pour les futurs postes



=>si le fondateur du forum s’oppose a votre élection ou qu’un membre de l’équipe du forum conteste mes choix ma décision peut être revue





Amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Candid ' Virus85 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Virus85 [ recalé ]   Candid ' Virus85 [ recalé ] Icon_m13Ven 25 Mai - 22:49

...,

RECALER,

pas assez d'activite sur le forum,

amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid ' Virus85 [ recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid ' Virus85 [ recalé ]   Candid ' Virus85 [ recalé ] Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid ' Virus85 [ recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tyweail [ recalé]
» Bonjour Candidature [ recalé ]
» BobKiller' s candidature [ recalé ]
» Candidature de romain29250 [ recalé ]
» Candidature Oxy Gene [ recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Candidatures traitées-
Sauter vers: