Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coordonées et bocoup de ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grimgor175
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
grimgor175


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

coordonées  et bocoup de ressources Empty
MessageSujet: coordonées et bocoup de ressources   coordonées  et bocoup de ressources Icon_m13Jeu 31 Mai - 20:30

celui ki me passera un compte univers xx (de preference 16) aura le droit d'avaoir des coordonée d'un gars ki ne joue plus mais ki laisse son compte tourné pour ke je puisse lui prendre ses ressources (ce ki est pratike) il a des mines nivo 20
vu ke je vx allez ds le 16 et kitté le 50 j'echange les coordonnée contre un compte
a vs de voir
C' est vraiment tres interressant Exclamation

ceux ki veulent les coordoné devron me donner une description du compte kil veulen me filer par MP
je choissirai en regardant tt les messages faite ossi un peu de motivation pour voir lekel le merite
vs pouvez ossi me demander des renseignement par messages normaux
merci d'avance +++
Revenir en haut Aller en bas
Don quichotte
Modérateur
Modérateur
Don quichotte


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

coordonées  et bocoup de ressources Empty
MessageSujet: Re: coordonées et bocoup de ressources   coordonées  et bocoup de ressources Icon_m13Jeu 31 Mai - 21:30

Ce type d'ecchange n'existe pas, la prochaine fois que je revois ca, je te donne un Avertissement!
Amicalement, Don.
Revenir en haut Aller en bas
 
coordonées et bocoup de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: Communautée d’ogame :: Les échanges de comptes ogame :: Univers 50-
Sauter vers: