Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 compte avec 28526 point

Aller en bas 
+3
egsod
D Fool58
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Dim 3 Déc - 21:45

univers 20 ce compte seras atribuer a celui qui feras le plus beau rp
Revenir en haut Aller en bas
D Fool58
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Dim 3 Déc - 22:29

D Fool, un jeune joueur vi qu'il y avait un nouveau venu dans la cession des jeux concours, il alla tout de suite voir ce qu'il y avait.
il vit qu'il pouvait gagner un compte dans l'univers qu'il aimait le plus alors si dit:

"il faut que je fasse un très beaux RP comme ça je pourrai retourner dans mon univers préféré."
Il entra dans une grande salle ou tronait un Admin:
"Qui es-tu?, demanda l'Admin.
-Je suis D Fool et l'on m'a dit que j'aurai pu gagner un compte univers 20 si je venais ici vous rencontrer.
-Oui je le sais, alors dit moi quand même si tu as des connaissances dans ogame, je ne vai pas te le donner comme ça.
-Oui je comprend.Alors je suis en ce moment top 50 univers 35 sous le pseudo wolves.
J'ai été D Fool58 top 1200 générale et 250 flote en univers 10, recycler par Mrintension.
Je suis aussi encor en univers 1 ou je suis top 1250 générale et 1100 flote sous le pseudo AnGeS dEmOnIaQuE, je me suis fait recycler 250 VB, 150 BB et 50 dest il n'y a pas longtemps.
Aussi ...

-Cela me suffi, je vai y réfléchire.
-Pourrai-je vous poser une question ?
-oui, parle.
-J'aurai voulu savoir si l'on aurai pû faire un jeux concourt sur la flote de Mrintension en homage à son arrêt de ogame dans l'univers 10, c'était un très bon joueurs, recorman de nombre de Vaisseaux de Batailles, Destructeurs et Recycleurs d'ogame.fr.. Aussi il avait une très bonne stratégie.
-Je vairai cela mais je ne te promais rien.
Tu peu partir.

-Merci par avance o Admin suprême."

Le jeune D Fool parta tout content en fermant la porte dèrrière lui ....
Revenir en haut Aller en bas
D Fool58
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Lun 4 Déc - 20:13

Il est pas beau mon RP ??
Revenir en haut Aller en bas
egsod
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Mer 6 Déc - 19:02

C'est bien D Fool, vraiment très bien Wink
Non en fait je m'en fou de ton rp mais je t'envoi le compte par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
D Fool58
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Mer 6 Déc - 21:54

merci c'est gentil et le RP c'est mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
D Fool58
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Jeu 7 Déc - 21:52

j'ai un problème pour le compte gagné, je me le suis fait haké, vous savez qui c'est qui avais l'adresse permanante ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Banni
Banni
Timon


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 03/02/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Jeu 7 Déc - 21:53

franchement ca vaut pas un bon rp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.discutfree.com
D Fool58
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Jeu 7 Déc - 21:56

oui j'avais pas le temps mais bon j'ai quand même perdu un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Banni
Banni
Timon


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 03/02/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Jeu 7 Déc - 21:57

j'suis vraiment navré pour toi (sans ironie)

essaye de trouver un meilleur rp la prochaine fois

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.discutfree.com
D Fool58
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Jeu 7 Déc - 21:59

bas j'avais gagné et en plus il me faut un compte uni 20 donc je le réclame.
Revenir en haut Aller en bas
egsod
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Ven 8 Déc - 17:19

Aha ? Mais tu vois pas que le forum est mort ? Tout d'abord l'admin s'est permis de mettre en jeu un compte qui m'appartenait ... Je pense même que c'est lui qui l'a hacké ... Enfin je suis dsl pour toi c'est un forum de merd point barre.

A bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
D Fool58
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Ven 8 Déc - 19:43

ok, ça fait rien, j'en ai retrouvé un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Ven 8 Déc - 20:02

je tien a dire que egsod ment et que el compte m'a etait donner par lui pour les jeu du forum comme vous l'avait tous sus j'ai fait une petite quéte pour des compte ogame pour demaré les jeu
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Banni
Banni
Timon


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 03/02/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Ven 8 Déc - 20:32

Admin a écrit:
je tien a dire que egsod ment et que el compte m'a etait donner par lui pour les jeu du forum comme vous l'avait tous sus j'ai fait une petite quéte pour des compte ogame pour demaré les jeu
est ce que tu connais la langue francaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.discutfree.com
egsod
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Ven 8 Déc - 23:12

Je tiens à dire que :
Ici tu es sur ton forum, pas sur ton portable !

Mais quel Admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Ripp3r
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Sam 9 Déc - 0:00

Ne pas oubliez un vrai RPiste Wink

Modèle de belle candidature: (totalement inventée Rolling Eyes )

Un jours de temps paisible un jeune homme arrive épuisé, il allait mourir de fatigue et il n'avait pas bu depuis trop longtemps il commençait à se déshydrater...
Deux heures plus tard le jeune homme tombe par terre et y reste. Quand il rouvrit ses yeux il vit une ombre, une personne lui semblait-il, mais qui... qui…
Cette mystérieuse ombre souleve Aurelboss et l'amene devant une entrée qui était très prospère mais ne voyant pas plus loin que cinq mètres, il ne savait point où l’ombre l’amenait…


L'ombre: Monsieur vous m'entendez?
Aurelboss poussait des petits cris… des cris de fébrilité…
L'ombre: Ne vous forcez pas à parler reposez vous et buvez ce verre d'eau. Aurelboss: (après avoir bu il dit doucement) mangez
L'ombre: Vous avez faim monsieur?
Aurelboss: mangez
L'ombre: je vous rapporte un bon petit repas, tenez, mangez le, Je vais vous laisser dormir ...


Le lendemain...

L'ombre: Bonjour monsieur, vous avez bien bu mangé et dormit?
Aurelboss: Oui merci à vous monsieur de m'avoir sauvé la vie, mais puis-je savoir qui vous êtes ?
L'ombre: oui bien sur, je suis Biboudou, tigre L.C.T, et tu te trouves dans la communauté des tigres…
Aurelboss: Je vous remercie de tout coeur mon ami... Je suis donc dans cette si grande ambassade, réputée dans l’univers entier ?
Biboudou : Oui…
Oneill: Bonjour à vous tous ! Biboudou merci de t'être occupé de celui que tu viens de sauver ! Encore une de tes bonnes œuvres !
biboudou: Mais de rien j'ai fait ça comme ça met venu, j'ai fait passer l'hospitalité avant.
Aurelboss: Merci à vous aussi Oneill, merci de m'accueillir le temps que je me rétablisse.
Oneill: de rien, nous allons te laisser te reposer encore un peu et te nourrir encore jusque demain...


Le lendemain...

Aurelboss: Oneill et Biboudou venez voir vite...
Oneill et Biboudou: Oui qu'y a t'il?
Aurelboss: je vous ai préparez votre repas pour honorer votre hospitalité durant ces jours.
Oneill: Et bien merci, nous te remercions du fond du coeur, surtout que tu as préparé pour toute l'ambassade.
Aurelboss: Et bien je vais devoir y aller et continuer ma route si longue.
Oneill: vous pouvez rester si vous le souhaitez.
Aurelboss: non merci je vais continuer ma route.



Finalement arrivé en face de la porte Aurelboss dit, Monsieur Oneill je préfère rester et montrer que je peux être digne de rester chez vous et de vous montrer ma loyauté envers la communauté des tigres. Je pose ma candidature… Votre Bar est fort agréable, mais je veux aussi agir, et pas que vous amuser… Je souhaite redevenir quelque chose… J’ai perdu ma foi dans ce monde, maintenant je dois la reconquérir, et d’après les bonnes paroles de Biboudou, tout est réuni ici pour retrouver sa foi…
Aurelboss avait parlé à Oneill, et réfléchissait à un autre type de stratégie… Soudainement l'idée de farmer surgie, Aurelboss souhaite rentrez cher la L.C.T, sa motivation est sans égale, remarquant la fraternité entre les joueurs… Il avait vraiment l’envie de fraterniser et d’aider la L.C.T dans son but…


Aurelboss: Seigneurs L.C.T, je souhaite sincèrement entrer dans cette grande alliance qu’est l’alliance L.C.T… je souhaite apprendre plus profondément les techniques de farmer… Mais en même temps vous apporter mon soutient dans vos objectifs et accomplir les missions qui me seront donner…
Vivre dans un environnement de paix et de loyauté cela me plait, et l’envie est forte, très forte…


Merci de m'avoir écouté et j'espère que nous serons ensemble dans les bons moments et les mauvais moments. Mais avant cela j’espère sincèrement être accepté parmi vous, j’attendrais le temps qu’il faudra, et je répondrais a toute vos questions le plus dignement possible !
En attendant j’offre une tournée générale comme au Bar… en vous préparant un buffet…


Un jeune homme portant une cape était dans une forêt si sombre qu'il se prennait tous les arbres, alors qu'il avançait il senti une chose beaucoup plus dur qu'un arbre, tout étonné il prit un bout de bois et tapa dessus, il se demanda mais qu'est-ce que cette chose.
Puis à force de toucher il sent une poignée, il l'ouvre et allume la lumière.
Ceci est une maison, mais pourquoi dans cette forêt. Le jeune homme fait à manger dedans, il va chercher du bois avec une petite lanterne, Le jeune homme peut vivre en paix, il trouve dans le sol de quoi améliorer sa nouvelle petite maison.

Un an passe...

Le jeune homme, après 1ans de construction, a crée son propre petit village, il est allé chercher dans la ville la plus proche des personnes qui voulait venir habiter avec lui...
Plein de personnes sont venues, elles sont toutes devenues amies et on toutes voulues apporter leur modification. Après les nombreuses modifications tous les batiment étaient prêts, dans ce petit village tous les métiers étaient disponibles, Tous les villageois travaillaient et tous montraient leur qualité, jusqu'au jour où...

Un vilain ours arrivait tout prêt du village, ceux qui était au poste dans la tour le voyaient venir, il sonnèrent donc l'alarme, tous les villageois étaient-il prêt: OUI.
D'accord que tous le monde garde son sang froid, et que l'ours sorte indemne de ce duel, je veux pas de massacre.
Defensif arriva et passa devant tous les villageois, il se mit en travers du chemin de l'ours, qui lui mit un coup de patte, defensif tomba à la renverse, l'ours continua à chercher son miel, Defensif se releva, courra et se remit devant l'ours, Si tu avance encore un pas je devrais te faire devier alors dévit tout seul ou nous allons t'aider, L'ours avança encore, defensif dit tu l'aura voulu tous les villageois prêt à aller tous sur l'ours.

7 villageois blessés allèrent à l'infirmerie l'ours fut attaché et 10 villageois portèrent l'ours qui ne pouvaient plus bouger.
Ils l'emenenèrent très loin du village...
Les villageois revinrent de loin continuèrent leur vie paisible et se développèrent simplement dans leur coin.



FIN (^_^)


Je l'ai inventez, univers 4 et 47 Wink et je l'ai mis sur le forum de mon alliance dans le 22 pour fair eun concour de RP Razz

L'univers 4 pour entrez dans la VAO, et le 47 pour allez dans la ATTILA...

J'attend l'avis de l'admin, pour mon RP fondez de mes mains Wink

Vous aussi repondez à ce RP après l'avoir lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillo
Banni
Banni
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2006

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Dim 10 Déc - 13:25

ca cest du beau je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
lapmard
Designer
Designer
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13Mar 23 Jan - 10:29

Planète Sombrelarmes, continent d'Hellya, les Grandes Plaines, année 256 après la Colonisation de Baator, année 125 après la colonisation locale, dizième jour du troisième mois.


Je m'appelle Lyan Torn, Sans Maisons, vingt deux ans, citoyen de la Corporation du Pacte de Baator, et dans vingt quatres heures au plus, je vais mourrir.
Comment le sais-je? C'est simple. Il me suffirais de me retourner, de grimper de quelques mettres dans l'arbre derrière moi, sur la colline sur laquelle je me tiens, pour y voir les quelques deux-cent mille soldats patientant sur la plaine, les milliers de chars, les plattes formes d'armes lourdes, les canons à plasmas et le générateur de bouclier encore inactif.

Si j'étais un oiseau, que je me balladerais un peu sur les mille killomètres qui forment les Grandes Plaines, je compterais dix millions d'hommes et de femmes, tous comme moi, tous attendant la mort.

Si je levais les yeux, je verrais les ombres des croiseurs athmosphériques, les trainées des réacteurs des chasseurs Hellion et Odysseus, prets à lacher la mort sur les vaisseau qui survivront au tir de barrage des défenses orbitales.
"Faibles en espace, mortels en athmosphère.", telle est la maxime de la Flotte de Défense des Mondes du Pacte.

Enfin, si j'étais un satellite en orbite, je verrais ma mort. Environ deux million de chasseurs, le double de transports de troupes, des milliers de vaisseaux de combat lourds et j'en passe. Et l'estimation de 50 millions de combatants

C'est énorme me diriez vous. Oui, mais c'est ce qu'on nous à dit, il y a trois mois, quand moi et toutes les personnes aptes à combattre de dix sept à vingt sept ans ont étés recrutés, tirés de notre secteur de la Citée.

Alors je suis là, je revérifie les systèmes de mon équipement.
Arme?... ok.
Munitions?... ok.
Systèmes de Com?... ok.
Visons... ok?
Systèmes de survie?... ok
Pret à mourir?... non, mais ais-je le choix?



Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-19 17:37:06 :

Attaquant -Arbiter$- (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 140%
Type:
V.bataille ==> 1.490

Défenseur brieuc (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type:
P.transp. ==> 23
G.transp. ==> 13
Ch.léger ==> 367
Ch.lourd ==> 48
Croiseur ==> 12
V.bataille ==> 105
V.colo ==> 1
Sonde ==> 20
Bombardier ==> 9
Missile ==> 65
L.léger. ==> 54
L.lourd ==> 15
Can.Gauss ==> 6
Art.ions ==> 42
P.bouclier ==> 1
G.bouclier ==> 1

After battle...
-Arbiter$- a frappe

Attaquant -Arbiter$- (X:XXX:XX)
Type:
V.bataille ==> 1.490

Défenseur brieuc (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
98.272 unités de métal, 45.150 unités de cristal et 11.158 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.569.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.923.900 unités de métal et 939.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte avec 28526 point Empty
MessageSujet: Re: compte avec 28526 point   compte avec 28526 point Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
compte avec 28526 point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: La corbeille des activités du forum-
Sauter vers: