Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkyN3t
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2005

recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10) Empty
MessageSujet: recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10)   recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10) Icon_m13Ven 25 Nov - 18:58

Citation :
II Exceptions

- Les attaques avec des flottes inférieures sont légales lorsque le joueur attaqué ne dispose pas encore de lune sur la planète attaquée. Le champ de ruine créé ne doit pas dépasser une probabilité de création de lune de 20 %, soit 6 666 600 ressources (Pour information : 111 vaisseau de combat ou 1666 chasseurs légers). Le champ de ruine doit être retourné intégralement à l'attaquant. Les attaques dans le but de créer une lune peuvent être répétées autant de fois que nécessaire.


J'échange donc mon compte en U10 :

- 50 000 points
- 4 planètes en G6 / 4 planètes en G8 / 1 planète en G9 (de 119 à 180 cases)
- 1 lune sur ma PM ac phalange lv4 / base lunaire lv5
- mines métal lv19(mini) / 21(maxi)
mines cristal lv15(mini) / 18(maxi)
synthétiseur de deutérium lv6(mini) / 14(maxi)
- chaque planète a un peu de défenses (par exemple: 400 lasers légers mini)
- une flotte de 2000 chasseurs légers

Contre :

- un crash de 111 vdb ou 1666 chasseurs légers (objectif 20% de chance de création de lune) sur ma planète mère en U11.
- je recycle le champs de ruine et je le renvoie à l'attaquant, comme il est marqué dans le réglement.
- Si je n'ai pas de lune, le marché est tout de même valable, je donnerais mon compte (si l'attaquant a repondu au contrat, il est normal que je fasse de même)

Contactez moi sur msn :
theknightsparda@hotmail.fr

PS(pour les modos et administrateurs) : me le signaler si un point de ma demande n'est pas légal, svp. De plus, je voudrais savoir qui je dois contacter si cette operation (modos ou administrateur) prend forme, et ou je peux joindre cette personne.

MERCI, Wink
Revenir en haut Aller en bas
okage
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2005

recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10) Empty
MessageSujet: Re: recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10)   recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10) Icon_m13Ven 25 Nov - 19:05

moi je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
SkyN3t
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2005

recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10) Empty
MessageSujet: Re: recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10)   recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10) Icon_m13Ven 25 Nov - 23:38

Contacte moi via MSN.

Sinon, il n'y a rien d'illegal ds ma demande ? Et il faut signaler cette opération à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyN3t
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2005

recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10) Empty
MessageSujet: Re: recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10)   recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10) Icon_m13Sam 26 Nov - 0:14

QQ1 m'a contacté ingame en U11. Je vais surement conclure ac lui. Je vous confirme une fois l'opération effectuée, Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SkyN3t
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2005

recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10) Empty
MessageSujet: Re: recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10)   recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10) Icon_m13Sam 26 Nov - 17:21

Je confirme, vous pouvez clore le sujet, Wink. Merci,Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10) Empty
MessageSujet: Re: recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10)   recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10) Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche créateur de Lune en U11 (contre compte en U10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche createur de lune contre un compte
» recherche createur de lune contre un compte uni 27
» lune uni 2 contre compte commandant ou lune pour createur
» recherche créateur de lune uni 32 !!
» Recherche créateur de lune, uni 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: Communautée d’ogame :: Services divers :: Création de lune :: Recherche de créateurs de lune-
Sauter vers: