Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous êtes encore la?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sieg Hart
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
Sieg Hart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2006

vous êtes encore la? Empty
MessageSujet: vous êtes encore la?   vous êtes encore la? Icon_m13Jeu 18 Mai - 21:28

Sieg Hart entra dans une énorme salle, ronde, un grand lustre éteind, pendant du plafond vouté que l'on voit habituellement dans les églises. Cette salle était si lugubre que ça lui en donnait des frissons.

Il commença alors à marcher, petit pas par petit pas jusqu'à une porte entre-ouverte laissant apercevoir une petite lumière. Sieg Hart poussa la porte et se rendit compte que c'était en tirant qu'il devrait l'ouvrir. Apparemment il avait déjà 4-5 verres dans le nez (alcool : a consommer modérément Wink ).

Losqu'il passa le pas de la porte, un énorme frisson l'envahit. Il ne sut plus bouger pendant 20 secondes. Un homme vint alors l'aborder:

- Dis-moi garçon, tu m'as l'aire bien saisit dis-donc! Aller vient, entre, boit une chtit binouze avec nous, le frisson ca te passera.
Sieg Hart reprit alors possetion de son corps et s'avança dans la salle. Avant de commencer de vraiment boire, il appela son adjoint:
-Hey manchot, 'coute un peu ici. Tu vas prendr' m'flotte et t'vas l'envoier dans l' 'space pour disons 24h00. T'as tout capiche garçon?
Adjoint:
-Oui oui, vous inquietez pas Wink .

Lorsqu'il se retourna pour aller au bar, il vit un type assit à une table l'observer d'une manière qu'il n'aimait pas. Sieg Hart pensa alors:
-Je vais lui casser ca ptite **** à cet e*****r, pourquoi y m' 'ergarde comme ça la.... oooouuuuuOP j'ai faillit me rétamer, vô mieu pas que j'me batte là...

A ce moment la, l'homme qui l'avait aider à entrer l'interpella, l'extrayant de ses pensées:
-Alors l'ami tu viens boire une binouze ??

-Ouaip, j'arrive...

Il s'en suivit de nombreux coups de binouze et deux bon gros mort plein, nous préfèront censurer cette scène qui pourrait heurter la sensibiliter de certains.

Quelques heures plus tard.

Les alarmes retentissaient depuis une heure dans toute la base du seigneur Sieg Hart qui ne daigna même pas ouvrir l'oeil. Cet seulement après cette heure qu'il fut réveiller, non pas par l'alarme, mais par son adjoint. Il s'en suivit quelques petites paroles:

-Bordel qu'est ce tu viens m'réveiller toi !?

-Monsieur, n'entendez-vous donc pas les alarmes???
Un silences de 30 secondes s'en suivit et la discution recommença:
-Euh... Non...

-Bon alors je vais vous dire ce qu'il se passe, déclara l'adjoint abasourdit par la réaction du seigneur, notre flotte a été phalangée on ne sait comment car on l'avait envoyée de lune en lune...

Cet alors qu'un flashe se produisit dans la tête de Sieg Hart. Le bar hier, les frissons, l'homme qui l'entraina à boire, l'autree qui l'écoutait attentivement, tout devenait claire!!!
Le frisson, c'était les moments ou l'ennemi phalangeait sa flotte, le frisson lorsqu'il entra dans le bar c'était son ennemi, assi à la table juste en face du bar qui se réjouissait du coups qu'il allait faire, l'homme si aimable l'avait fait boire pour avoir des info sur sa flotte... Sieg Hart réagit alors:

-RAAAAAAAAA, j'ai été berné, cela ne va pas se passer comme ça! Ramener toutes nos flottes, même si nous devons perdre plus que ce que nous recyclerons nous devons l'anéantir, faite tourner toutes nos nanites et dépechez-vous!!!!

L'adjoint s'en pressa de partir éxécuter les demandes de son seigneur. Il y allait avoir un combat de titan. Seulement ce que l'assaillant avait oublier, ce que Sieg Hart avait une avancée stratégique fénoménale.

30 secondes avant le retour de la flotte et 32 secondes avant l'arrivée de la flotte assaillante.
5
4
3
2
1
Combats!, tous les vaisseaux sont aptes à combattre.


-Très bien, l'escadron 1 va venir avec moi, nous allons nous cacher derrière la flotte de destructeurs et nous allons mettre 2k de clé en appa.

-Escadron 2, nous serrons les apas, faites très attention à vous et que dieu vous protègent...

-Escadron D, nous sommes les vaisseaux les plus corriace, nous allons rentrer dans le tas et dégommer le plus de vb possiblme à l'ennemis, n'oublier pas que nous sommes 2.356 destructeurs contre 8.694 vb donc utiliser la tactique de diversion.

-Escadron V, nous allons rester en approche, derrière les chasseurs légés de masse + les défenses, nous attendrons que les destructeurs aient finis leur travaile et, à ce moment là, nous lancerons l'assault sur les dernière vb.

Le champ de bataille était immense, les pertes étaient déjà innombrables dans les deux camps. Les destructeurs défenseurs avaient réussi à déséminer la moitier des vbs par rapport à un nombre 4 fois moindres.

L'escadron 1, composer de quelques vb, de bombardier et de croiseurs en masse pour dtruire les clé avait réussi à détruire tous leurs ennemis, mais il ne rester que 10k de croiseurs sur 50k de croiseurs, 1k de vb, 1k de bb et 2k de clés.

Les tirs ennemis césèrent d'un coup il l'attaquant battit en retraite. Ce fut une victoire pour les défenseurs mais les pertes étaiuent innombrables. Voici ce que le résultat finale donnait:


L'assaillant a perdu au total 1.380.000.000 unités
Le défenseur a perdu au total 1.586.000.000 unités
Un champ de débris inmesurable se crée dans l'orbite de cette planète.


Le seigneur Sieg Hart, fier de lui mais triste dans l'âme d'avoir perdu autant de pilotes, se donna la mort dans les cris de tristesse de ses pilotes...

FIN

[hrp]Voilà je voulais savoir si'l y a avait encore quelques rp iste qui se montreraient un peu par ici, soyez indulgent avec le mien ca fait un bail que j'en ai plus fait Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Angel
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
Midnight Angel


Nombre de messages : 965
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

vous êtes encore la? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore la?   vous êtes encore la? Icon_m13Ven 19 Mai - 11:25

exelent rp j'adore mais c'est vraiment toi qui t'es fait recycler?
parceque comme meme ya 1million 500 000 pts en mon pour toi c'est énorme!
bon ba sa fait vraiment plaisir de voir un rp sur ce forum et si c'est vraiment toi qui t'es fait rc bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremail
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
jeremail


Nombre de messages : 1937
Date d'inscription : 21/02/2006

vous êtes encore la? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore la?   vous êtes encore la? Icon_m13Ven 19 Mai - 14:03

ouai bravo magnique Wink bonne chance a toi si c'est toi qui t fait recycler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabloblo
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Diabloblo


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2005

vous êtes encore la? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore la?   vous êtes encore la? Icon_m13Ven 19 Mai - 16:53

Pas mal tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
Sieg Hart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2006

vous êtes encore la? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore la?   vous êtes encore la? Icon_m13Ven 19 Mai - 17:21

Non ce n'est pas moi qui me suis fait recycler Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Angel
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
Midnight Angel


Nombre de messages : 965
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

vous êtes encore la? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore la?   vous êtes encore la? Icon_m13Ven 19 Mai - 17:36

tu es qui uni 31 stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
Sieg Hart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2006

vous êtes encore la? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore la?   vous êtes encore la? Icon_m13Ven 19 Mai - 18:09

Sieg Hart je suis chez les Akatsuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

vous êtes encore la? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore la?   vous êtes encore la? Icon_m13Ven 19 Mai - 20:22

Magnifique Rp Takanagi, toujours aussi sublime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes encore la? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes encore la?   vous êtes encore la? Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes encore la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: La corbeille du salon de discussion-
Sauter vers: