Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 compte dofus contre compte ogame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayner
Oo 400-800 oO
Oo 400-800 oO
Rayner


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 26/09/2005

compte dofus contre compte ogame Empty
MessageSujet: compte dofus contre compte ogame   compte dofus contre compte ogame Icon_m13Sam 11 Mar - 18:30

bonjours,
Donc voila j'aimerais bien échanger mon compte dofus contre un compte ogame!
Pour ceux qui savent pas ce que c'est dofus:
C'est un jeux d'aventure, donc voila vous avez un bonhomme et vous vous promenez partout avec il y a plus de 250.000 joueurs qui y joue donc il y a bcp de monde mais disperser dans 4 serveur différent, vous avez des monstres avec qui vous pouvez vous battre pour gagner de l'éxpérience et monter de niveau, tout les 5 niveaux vous gagner un nouveaux sort,vous pourrez aussi rentrer dans une guilde (sorte d'alliance comme dans ogame),vous marriez avec quelqun d'autre, vous pourrez aussi combattre contre des autres joueur, vous pouvez faire plein de chose dans ce jeu la vous verez c'est vraiment bien!
Bon je m'explique trés mal mais vous serez pas décu! Et aller visiter le site de la
communauté pour en savoir plus: www.dofus.com
Sur mon compte je suis dans le serveur djaul qui n'est pas trop vieux j'ai un xélor lvl 42 (trés bon perso mais un peu dure a monter de niveaux maintenant), un ecaflip lvl 42 (surement le meilleur perso du jeux on monte assez vite de niveaux avec) les autre joueur sont aussi environ dans les lvl 30 à 60 donc vous serez dans la moyenne.
si vous voulez plus d'info prenez mon adresse: romaingelhay@hotmail.com
Pour info je suis top 100 uni 18 avec 460k de points donc je suis assez expérimenter!
je cherche un compte dans les univers:
1à10: top 800 environ
10à20: top 600 environ
20à30: top 400 environ
30à50: top 200 environ
voila a vous de voir!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rayner
Oo 400-800 oO
Oo 400-800 oO
Rayner


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 26/09/2005

compte dofus contre compte ogame Empty
MessageSujet: Re: compte dofus contre compte ogame   compte dofus contre compte ogame Icon_m13Sam 11 Mar - 20:13

bon je vais mieux m'expliquer:
Résumer:
Depuis la disparition des DOFUS, des phénomènes étranges... vraiment étranges... viennent régulièrement secouer la Province d'Amakna. Retrouver ces oeufs de dragons est désormais l'objectif principale des milliers d'aventuriers lancés à leur recherche. Soyez le premier à les réunir et à découvrir leurs surprenants pouvoir. Faites évoluer votre personnage en combattant des monstres ou en suîvant des missions, apprenez des métiers afin de vous faire de l'argent et équiper votre perso d'équipement afin de pouvoir remporter la victoire sur les boss qui détienne les DOFUS !

Commentaire:
Un très très bon jeu, j'y ai passer déja pas mal heure ^^ sans m'en lassez
Un système de jeu très bien établi avec des missions, quêtes, guilde bref tous est complet et réunis dans ce super jeu massivement multijoueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayner
Oo 400-800 oO
Oo 400-800 oO
Rayner


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 26/09/2005

compte dofus contre compte ogame Empty
MessageSujet: Re: compte dofus contre compte ogame   compte dofus contre compte ogame Icon_m13Mar 14 Mar - 23:31

Personne connait dofus???
Revenir en haut Aller en bas
Rayner
Oo 400-800 oO
Oo 400-800 oO
Rayner


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 26/09/2005

compte dofus contre compte ogame Empty
MessageSujet: Re: compte dofus contre compte ogame   compte dofus contre compte ogame Icon_m13Mar 14 Mar - 23:58

Vous pourriez au moin répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Banni
Banni
Darkstyle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/03/2006

compte dofus contre compte ogame Empty
MessageSujet: Re: compte dofus contre compte ogame   compte dofus contre compte ogame Icon_m13Mer 15 Mar - 16:37

Moi non allez our être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte dofus contre compte ogame Empty
MessageSujet: Re: compte dofus contre compte ogame   compte dofus contre compte ogame Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
compte dofus contre compte ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Les recherches de comptes effectuées :: ogame :: univers 1 a 10-
Sauter vers: