Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres

Aller en bas 
+5
Master Manu
pepeve
StryK
Midnight Angel
Diabloblo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diabloblo
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Diabloblo


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:35

Que se soit sympa ou méchant
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité
Anonymous



Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:36

Deja un topic dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:37

Je profite de ce topic pour vous demander à tous ce que vous pensez de moi vraiment et sans leche cul, si je decele un post leche je bannis le coupable Very Happy

Allez y j'ouvre grand les mirette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabloblo
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Diabloblo


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:39

Bon ta été sympa avec moi ,j'ai fais le con je le reconnais ,a se demander si je suis pas un boulet,ta pas toujours été sympa,mais comme tout le monde,pour moi tes mature sympa et un bon modo
Voila
a vous de fiare sur moi un texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Angel
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
Midnight Angel


Nombre de messages : 965
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:39

ba pour linstant tout va bien tout le monde t'aime bien tu as une bonne réputation tu mérite bien ton post :p.
et je fais pas de leche cul c'est vrai pour linstant personne a dit quil t'aimais pas alors quese qu'on peut dire de mal sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité
Anonymous



Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:40

Non franchement alucard tu est un etre honnete tu est un tres bon moderateure je crois que tu est le seule a te demnier de la sorte
Je te felicite vraiment les admin de t'avoir mis moderateur car tu fais bien ton boulot tu ne banni pas pour rien mais saund faut bannir tu le fais
Je trouve sa tres bien
Apres coter message humouristique, mature
Je ne fais pas leche botte mais franchment alucard je te dis bravo pour tout les effort que tu fais pour sauver un forum comme celui si
Revenir en haut Aller en bas
Diabloblo
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Diabloblo


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:44

Maintenant c'est a vous sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Angel
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
Midnight Angel


Nombre de messages : 965
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:46

je te connais pas vraiment mais ta pas l'air d'étre mal aimer alors voila quoi esperons que sa soit vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabloblo
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Diabloblo


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:48

J'espere
Dragon noir
Very Happy enfin ex dragon noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:48

Euh ...
Tu es immature, floodeur, menteur mais tu compenses par un humour (parfois) marrant, tu es assez attachant et j'ai du mal a te detester parce que tu me fais un peu penser a un petit ouistiti je sais pas pourquoi ^^
En fait je n'en deteste aucun de ce forum, le fait est la:
_Je pense que chaque personne nait avec un bon capital qui fluctue durant ses années de vecu mais qui ne disparait jamais et je me refuse a detester quelqu'un d'originellement bon, je pense aussi que la vie est trop cruelle pour s'infliger d'inutiles creves coeurs (j'ai pas eu une vie tres facile je peux vous l'affirmer), apres avoir affirmé sa victoire sur les autres especes l'humain doit maintenant se vaincre lui même : arrêter les rivalités, genocydes et massacre et vivre dans la plus grande harmonie possible .
Ca peut paraitre utopique mais je pense deja que la terre a fait de beaux progres ...


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StryK
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
StryK


Masculin
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2006

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:48

Oué Alucard tu es sympas et puis t'aime bien parler de ta vie je trouve et puis tu ne privilégie personnes je trouve sur le forum ce qui est bien
Edit je suis a la ramasse endoril je te connais pas mais tu defends tes potes c'est bien lol voilà
et puis accepter de voir se que les gens disent sur toi c'est bien je trouve car c'est pas trop facile de voir des trucs pas sympas sur soi voilà
Revenir en haut Aller en bas
Diabloblo
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Diabloblo


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:52

Immature jsuis pas d'accord
et tu sais très bien pourquoi
Dnas les situations de vie jsuis pas immature
J'aime les blagues par contre:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:54

StryK a écrit:
et puis accepter de voir se que les gens disent sur toi c'est bien je trouve car c'est pas trop facile de voir des trucs pas sympas sur soi voilà

j'ai vu trop de choses pour me voiler la face et c'est ce qui fait la difference entre quelqu'un de mature et un pseudo-mature ...
Revenir en haut Aller en bas
Diabloblo
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Diabloblo


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Jeu 9 Mar - 23:58

Continuez
Et en fait
Jsuis surement un enculer ,connard e ttout ca mais je suis deux choses pas immature
et marrant
j'ai deux calities!!
ouai!!
s cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepeve
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
pepeve


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/02/2006

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:03

alucard ta fin de texte sur le monde est superbe malheureusement je pense que les dictatures ne finiront jamsi car les hommes comme ça naissent fou et malheureusement viennent au pouvoir et encor epire font passer leur idée aux autres donc le mon,de à peut-être fait des progrès mais ils s*seront encore infime jusqu'àa ce que la terre soit détruite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:06

Les gens bien existent et ils seront toujours là c'est certain ...
Je laisse aux autres le soin de gerer la planete mais je pense que l'humanité et foncierement bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
pepeve
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
pepeve


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/02/2006

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:08

dans le fond Oui ... et heureusement même car sinon se serait une catastrophe ...

et plus personne n'aurait plus son droity le p^lus chère ... LA LIBERTÉ


( tant qu'elle n'empiète pas sur celle des autres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:16

J'ai une idée ...
On prend un pseudo au hasard et on doit dire sa principale qualité et lui donner une note sur 10 Wink
Par qui on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Angel
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
Midnight Angel


Nombre de messages : 965
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:18

stryk :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:20

StryK
Qualité : gentil
8/10

Un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Angel
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
Midnight Angel


Nombre de messages : 965
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:20

ange gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:21

Ange GABRIEL

Qualité : Mature

9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Angel
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
Midnight Angel


Nombre de messages : 965
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:22

toi :p
ps:encore désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:24

Je peux pas le dire pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Angel
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
Midnight Angel


Nombre de messages : 965
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:25

ben ba alors khartoum et faut d'autre voteur
Revenir en haut Aller en bas
pepeve
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
pepeve


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/02/2006

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:32

je propose pepeve
Revenir en haut Aller en bas
Master Manu
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Master Manu


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 22/01/2006

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:46

Je propose Moi
Revenir en haut Aller en bas
Diabloblo
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Diabloblo


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:49

Alucard principale qualite:il en a tellement que on va dire sympathie

pseudo:9/10
Revenir en haut Aller en bas
Master Manu
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Master Manu


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 22/01/2006

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:51

Endoril

Leche : 9.75/10
Revenir en haut Aller en bas
Diabloblo
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Diabloblo


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13Ven 10 Mar - 0:53

Moi je metttrais 10/10
Non franchement je le pense
Il est pas parfiat comme tout le monde
Il est des fois gave chiant..
Mais bon il est comme emem gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Empty
MessageSujet: Re: Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres   Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici vous dites tous ce que vous pensez sur les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous ?
» Que pensez vous des mangas
» Que pensez vous de cette video ?
» que pensez vous des jeux comme ogame ?
» Que pensez vous du nouveau design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: La corbeille du salon de discussion-
Sauter vers: