Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mercenaire Univers 20 [Suspendu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furinox
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Furinox


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2005

Mercenaire Univers 20 [Suspendu] Empty
MessageSujet: Mercenaire Univers 20 [Suspendu]   Mercenaire Univers 20 [Suspendu] Icon_m13Sam 5 Nov - 19:21

Je peux vous defaire de tout ce qui vous emm**** dans la G2 voir G3 et G1 si je suis bien payé Very Happy qui est en dessous du Top70 en flotte mais peut etre en dessous du Top50 faut voir la flotte
Pseudo InGame : Furin0X (zero pas O)


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furinox
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Furinox


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2005

Mercenaire Univers 20 [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Univers 20 [Suspendu]   Mercenaire Univers 20 [Suspendu] Icon_m13Sam 12 Nov - 21:05

L'offre est toujours valable, le prix est a fixer par rapport à la flotte de l'adverser et du trajet.
Je peux raider toute personne en dessous du Top50 des flottes voir au dessusdu top 50 si je passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoG!N£St3r
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2005

Mercenaire Univers 20 [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Univers 20 [Suspendu]   Mercenaire Univers 20 [Suspendu] Icon_m13Sam 12 Nov - 22:20

Musicopathe a écrit:
Voila les règles a respecter avant de poster un nouveau message pour se declarer au service des autres.

Il faut preciser votre pseudo tel qu'il l'est en ce moment (obligatoire) et votre alliance et votre classement (facultatif).

Vous avez le droit de vous faire de la pub pour vous ou votre alliance, si le but de cette alliance est de se declarer mercenaire. Mais vous avez ce droit tant que vous ne dites pas des choses du genre :

Citation :
Nous, et ben nous, on mieux que lui, parce que on est moins cher et que il est nul, d'abord !

Il faut respecter les autres. Ne faites donc pas aux autres ce que vous n'aimerez pas qu'on vous fasse.

Ensuite, si vous êtes vraiment mercenaire, il ne faut pas avoir peur d'ecrire ici de quoi se compose votre flotte. Car c'est bien de dire
Citation :
Ouais, venez me voir, je suis mercenaire
, mais personne ne saura si vous avez de quoi attaquer celui qu'on voudrais vous proposer ...


Il vous faudra donc dire, si vous êtes tout seul, de quoi se compose votre flotte, ou si toute votre alliance est en jeu, quelle est la flotte la plus grosse dans cette alliance ...

Voila donc les règles à respecter avant de poster un nouveau message ici bas !

Bien à vous,

Musicopathe

a en conclure par rapport a ce que le modo a dit

cela nest pas respecter
Revenir en haut Aller en bas
Furinox
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Furinox


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2005

Mercenaire Univers 20 [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Univers 20 [Suspendu]   Mercenaire Univers 20 [Suspendu] Icon_m13Dim 13 Nov - 16:54

ok ma flotte se compose de :
2750Clé
100Clo
50Croiseurs
720VB
25 Bomb
30Destructeur

Voila maintenant on conné ma flotte.

L'offre est toujours valable pour la G2 en priorité mais je peux ossi le faire pour la G1 mais au dessus de 1:250:.. et en G3 en dessous de 3:250:..
Revenir en haut Aller en bas
Furinox
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Furinox


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2005

Mercenaire Univers 20 [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Univers 20 [Suspendu]   Mercenaire Univers 20 [Suspendu] Icon_m13Lun 21 Nov - 23:17

Je viens vous annocer que mon annonce est suspendue pour cause de guerre contre une ally Top5 donc les propositions reprendront a la fin de cette guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaire Univers 20 [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Univers 20 [Suspendu]   Mercenaire Univers 20 [Suspendu] Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire Univers 20 [Suspendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercenaire univers 21
» Mercenaire Univers 4 !!!
» Mercenaire Univers 34
» Mercenaire univers 31
» Mercenaire univers 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: Communautée d’ogame :: Services divers :: Les mercenaires :: Propositions des mercenaires-
Sauter vers: