Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caliméro
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 52
Localisation / Univers : Nancy (54)
Date d'inscription : 23/10/2005

Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass) Empty
MessageSujet: Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass)   Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass) Icon_m13Ven 3 Mar - 0:19

http://www.splatsh.net

Vous devez résoudre différentes énigmes, dont certaines très dures Very Happy , qui vous rapportent 0.10€ 0.20€ ou 0.50€.

Avec cette argent on peut gagner un allopass, des t-shirt, des x-box (enfin faut pas rêver mais en résolvant toutes les énigmes, vous gagnerez 2€, ou le prix d'un allopass B )

Les énigmes sont renouvelées régulièrement, pour encore plus de plaisir Twisted Evil

Elles ne sont pas faciles, donc si vous souhaitez avoir les solutions, envoyer moi un mp Wink

Voilou, bon cassage de tête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
Arganum


Nombre de messages : 1231
Localisation / Univers : non mais...
Date d'inscription : 09/11/2005

Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass) Empty
MessageSujet: Re: Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass)   Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass) Icon_m13Ven 3 Mar - 11:11

j'ai une question, les stock sont grands, car dans clickcodes, j'arrive jamais a temps pour avoir des codes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 52
Localisation / Univers : Nancy (54)
Date d'inscription : 23/10/2005

Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass) Empty
MessageSujet: Re: Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass)   Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass) Icon_m13Ven 3 Mar - 13:54

Salut Smile

Je ne connais pas les stocks mais il t'envoie ton AB en moins de deux semaines (oui ça parrait long mais il te l'envoie eux au moins Wink )

Pour information, j'ai mis 3 jours à avoir un AB, alors n'hésitez pas après avoir eu un AB, de recréer un compte, donc un AB tous les 3 jours Wink , c'est une petite astuce (pas très réglo mais on nous arnaque dejà assez Twisted Evil ).

Le lien de parrainage m'est utile à chaque fois que vous vous inscrivez svp :

http://www.splatsh.net/?parrain=Cali54


Ps : Inutile de créer deux comptes pour se parrainer soi-même ça ne marche pas Wink
Ps2 : Il faut se connecter une fois par jour pour que ça rapporte 0.01€ par jour au parrain sauf le 1er jour y'a rien.

Voila, merci à tous, n'hésitez pas à diffuser ce lien Smile , je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
mathieumathieu
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
mathieumathieu


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 22/02/2006

Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass) Empty
MessageSujet: salut   Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass) Icon_m13Ven 3 Mar - 13:55

j arrive pas jouer envoie moi un mp pour m expliquer merci
Revenir en haut Aller en bas
http://magicthegathering.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass) Empty
MessageSujet: Re: Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass)   Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass) Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Splatsh : Site d'énigmes avec des cadeau à gagner (Allopass)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: La corbeille du salon de discussion-
Sauter vers: