Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkVenger
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
DarkVenger


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore. Empty
MessageSujet: Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore.   Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore. Icon_m13Lun 27 Fév - 6:58

Un guerrier vêtu de noir des pieds à la tête entra dans la grande salle, et regarda autour de lui... Il y avait là beaucoup de guerriers cherchant désespérément un lieu de travail, de batailles !!!

Dark Venger Avança jusqu'au centre de la pièce, et dit :


" Bonjour à tous !!! Je me présente à vous car j'ai un empire a échangé... L'empire que je détiens et que je voudrais échangé est comme tel >>

>> 36 000 points,8 colonies valables et 1 lune... des mines bien élevées et une flotte qui commence à grossir... 660 vaisseaux au total, et seulement 60 sondes d'espionnage. Donc, 600 vaisseaux d'un mélange de chaque !!


Cet empire ne fais pas partie d'une Alliance, et est donc libre d'appartenir a n'importe quelle contrée.

La condition est que je désire obtenir un empire qui a plus ou moins le même nombre de points, dans
N'IMPORTE QUEL AUTRE UNIVERS, sauf 22 , 34 , 35 car j'y ai déjà fondé mes empires ...

Alors, lequel d'entre vous peut me proposé quelques chose d'intéressant ?? "

Puis Dark Venger regarda autour de lui, attendant que l'un ou l'autr guerrier vienne à lui pour lui parlé ....


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
apollon 6


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 04/12/2005

Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore. Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore.   Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore. Icon_m13Lun 27 Fév - 10:41

il vit un hommme vetu en blanc s'approcher de lui pour dire:

Salut a toi j'ai un empire a t'echanger si tu veux un univers 2 avec 40'000 point mais la condition ceut que tu restes dans l'allaince ou tu te trouves c'est a dire la mienne
par le cas contraire tu devras me rendre le compte et je te rendrais le tien.

et il s'asssis.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVenger
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
DarkVenger


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore. Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore.   Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore. Icon_m13Lun 27 Fév - 11:36

C'est Déjà pas trop mal comme compromis...

J'attend encore avant de donner ma réponse, tu veux bien ?? Je voudrais voir ce qu'on me propose....
Revenir en haut Aller en bas
DarkVenger
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
DarkVenger


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2006

Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore. Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore.   Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore. Icon_m13Lun 6 Mar - 11:13

Cette Annonce n'est plus d'actualité, les modérateurs peuvent cloturer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore. Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore.   Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore. Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de compte univers 25 Contre proposition>A Clore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange compte en univers 30 [ a clore ]
» échange compte uni 16 contre uni 26 [A CLORE]
» echange compte univers 10 avec 506kpts contre univers 20
» Cherche compte univers 15 contre univers 17[Échange conclu]
» UNIVERS 30 échange compte contre n'importe quel univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Les échanges de comptes effectués :: ogame-
Sauter vers: