Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plainte contre rol

Aller en bas 
+3
booboo
Master Manu
d3mons
7 participants
AuteurMessage
d3mons
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
d3mons


Nombre de messages : 840
Localisation / Univers : je parle pas aux inconnus
Date d'inscription : 27/12/2005

Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 0:21

Tu ment se conte ma été donner par un pote qui ma dit que c'été le sien alors ne ment pas


Sale mito tu te croit ou pour faire pourquoi tu m'as choisit moi d'abord prck j'ai 650 messages ??

Sale c** tes qu'un menteur tu soule a dire nimporte quoi j'en ai marre de tes betise de me*** tu m'énerve ce conte il est a moi c moi ki a fait c 650 mesages prck ken on ma filer le conte il avé 0messages et toi ange GABRIELLE tu me soule avec tes MP et tu disais c'été moi qui te souler avec le conte univer 6 pffFFff
Revenir en haut Aller en bas
d3mons
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
d3mons


Nombre de messages : 840
Localisation / Univers : je parle pas aux inconnus
Date d'inscription : 27/12/2005

Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 0:22

En plus la preuve que tu ments prck c toi ki veut me hacker mon conte prck j'aime pas la chaussur ke g comme avatard alors ki la mis?,


Je serai pette de l'avoir mis si g demander a Alucard qu'il mette d3mons prck j'ai un bo avatard et un signatreu sous se nom
Revenir en haut Aller en bas
Master Manu
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Master Manu


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 22/01/2006

Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 1:28

Je pense que ta plainte passerait mieux en francais et sans insulte
Revenir en haut Aller en bas
d3mons
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
d3mons


Nombre de messages : 840
Localisation / Univers : je parle pas aux inconnus
Date d'inscription : 27/12/2005

Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 1:44

Dsl c'est parceque j'étais énervée et pour pas être vulgurai j'ai mis des *** LoOl
Revenir en haut Aller en bas
booboo
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 4:27

d3mons a écrit:
Tu ment se conte ma été donner par un pote qui ma dit que c'été le sien alors ne ment pas


Sale mito tu te croit ou pour faire pourquoi tu m'as choisit moi d'abord prck j'ai 650 messages ??

Sale c** tes qu'un menteur tu soule a dire nimporte quoi j'en ai marre de tes betise de me*** tu m'énerve ce conte il est a moi c moi ki a fait c 650 mesages prck ken on ma filer le conte il avé 0messages et toi ange GABRIELLE tu me soule avec tes MP et tu disais c'été moi qui te souler avec le conte univer 6 pffFFff



jai parler avec toi sur msn franchement tu pousse les gens a bout pas la pene d'arcelé les gens pour un don et de dire que si je te le donne pas tu va mourire franchement meure et laisse moi en paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liens-commerces.ifrance.com/
H2O
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
H2O


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2005

Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 10:29

c'est lui qui a récupéré le compte uni 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
pepeve
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
pepeve


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/02/2006

Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 10:38

d3mon tu pousse de trop les gens à bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 11:22

d3mons je t'ai rendu beaucoup de services alors que tu n'es meritais aucun et je t'ai evité un bann alors maintenant tu seras bien gentil de regler tes affaires tout seul comme un grand Mad
Revenir en haut Aller en bas
d3mons
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
d3mons


Nombre de messages : 840
Localisation / Univers : je parle pas aux inconnus
Date d'inscription : 27/12/2005

Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 11:58

Oé euh... pepeve comment sa !!!

Prck sur 10topic jaid it que je voulais pas de ton conte contre mon univer 34 et après tu ma envoier des MP et tu dit c'est moi pfFFFFff
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 12:01

juste pour dire que si tu es misterping, c'est normal qu'il y ait son adresse dans son profil, sinon, sa veut dire que quelqu'un a hacker!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepeve
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
pepeve


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/02/2006

Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 12:05

déjà je t'ai envoyé un M.P et c'était au début quand tu ne m'avais pas dit de réponse alors tu vois ... Et puis même si on regarde le nombre de plainte contre toi (beaucoup ) et contre moi (aucune ) on peut voir déjà la personalité des gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 12:06

Il n'a eu aucune plainte pour l'instant ...
Parle de ce que tu connais, ça suffira deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
d3mons
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
d3mons


Nombre de messages : 840
Localisation / Univers : je parle pas aux inconnus
Date d'inscription : 27/12/2005

Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 12:15

Pas gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité
Anonymous



Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 16:03

d3mons cpa ton compte !!!! car le topic don de ocmpte uni 16 top 1680 ba cetai misterping ki lavai créé jy ai participé pour avoir ce compte et je sui sur a 100% que tu as le compte de misterping ou que tu es misterping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 16:08

Combien de fois va-t-il falloir vous l'expliquer ?
D3mons=misterping=dark le boss=dark poulok (que j'ai rebaptisé DEGAGE DARK LE BOSS !)
Revenir en haut Aller en bas
d3mons
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
d3mons


Nombre de messages : 840
Localisation / Univers : je parle pas aux inconnus
Date d'inscription : 27/12/2005

Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Jeu 23 Fév - 16:51

tout le monde le sais que misterping est devenue d3mons punaise et en plus si on n'as hacker son conte a rol c pas moi prck je verrais pas pk j'aurais demander a Alucard qu'il essai de me rendre mon uni 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Banni
Banni
Darkstyle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/03/2006

Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13Mer 15 Mar - 17:11

Bon déja dark le boss=misterping c'est faux....
Misterping est un pote de Endoril et de moi..
Il a utilisé son pc....
C'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre rol Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre rol   Plainte contre rol Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre rol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: La corbeille des plaintes-
Sauter vers: