Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 porte plainte contre Gizmal

Aller en bas 
+4
Orkal
worm
dbz04
Timon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timon
Banni
Banni
Timon


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 03/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 1:21

Gizmal a écrit:
heu masi il m'emmerde celui la.
et tu commence a me les brizer faite quelque chose les modo a l'aide.
Putain ata que je revienne dans l'uni 4 ett uvas voir sale connard comment jevasi te botter le cul.
Docn arréte de me faire chier va emmerder quelqu'un d'autre

je porte plainte contre gizmal pour insulte!
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.discutfree.com
dbz04
Banni
Banni
avatar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2005

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: f   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 9:17

ooooooooo

ON va tous mourir sa-y-est lache le merde !
Revenir en haut Aller en bas
worm
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
worm


Nombre de messages : 1165
Localisation / Univers : Dans mon VB.
Date d'inscription : 04/12/2005

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: f   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 9:32

Je pense que gizmal va se faire bannir mais il faut que j'en parle aux autres modérateurs et fait attention à ce que tu dit dbz04.
Revenir en haut Aller en bas
Orkal
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Orkal


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 14:32

banir, mai c'est quoi sa, juste un averto suffirai, y en a quui s'y croit parcequ'ils sont modo...lol
Revenir en haut Aller en bas
Zervwan
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
Zervwan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 15:04

On reste zen et on respire à fond...

C'est un forum = pas de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 18:56

Deja j'aimerais assez retrouver le contexte parce qu'il a l'air d'être à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
Fayt


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2005

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 20:18

Un averto suffit...
Revenir en haut Aller en bas
worm
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
worm


Nombre de messages : 1165
Localisation / Univers : Dans mon VB.
Date d'inscription : 04/12/2005

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 21:17

fisto a écrit:
banir, mai c'est quoi sa, juste un averto suffirai, y en a quui s'y croit parcequ'ils sont modo...lol

Voilà pourquoi j'en ai marre, et rockin1 qu'a tu fait pour qu'il dise cela???
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Banni
Banni
Timon


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 03/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 21:22

quedal c pa a moi kil a dit linsulte mais kan g vu ca je me suis dit ke vallait mieu prevenir
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.discutfree.com
worm
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
worm


Nombre de messages : 1165
Localisation / Univers : Dans mon VB.
Date d'inscription : 04/12/2005

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 21:25

Oui mais il na pas dit ces insultes pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Orkal
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Orkal


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 21:49

worm a écrit:
fisto a écrit:
banir, mai c'est quoi sa, juste un averto suffirai, y en a quui s'y croit parcequ'ils sont modo...lol

Voilà pourquoi j'en ai marre, et rockin1 qu'a tu fait pour qu'il dise cela???

tu veu dire quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
worm
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
worm


Nombre de messages : 1165
Localisation / Univers : Dans mon VB.
Date d'inscription : 04/12/2005

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 21:52

Tout le monde fait des sale réflection pour rien alors qu'il a inslté et insulté sur un forum c'est grave et sa doit être punis et je pense que si il se fait bannir ce ne seras que pour 5 jours!!! Alors ne vous inquiétez il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Orkal
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Orkal


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 22:02

worm a écrit:
Tout le monde fait des sale réflection pour rien alors qu'il a inslté et insulté sur un forum c'est grave et sa doit être punis et je pense que si il se fait bannir ce ne seras que pour 5 jours!!! Alors ne vous inquiétez il reviendra.

un peu de respect stp... je ne fai que constater. Tu t'y croit un peu trop, et le vote sur la popularité le montre. Tu devrai revoir tes methodes
Revenir en haut Aller en bas
Zervwan
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
Zervwan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Jeu 9 Fév - 22:33

Citation :
Tu t'y croit un peu trop, et le vote sur la popularité le montre. Tu devrai revoir tes methodes

Suspect Evil or Very Mad Suspect

La règle en or sur un forum est le modo et admin ont toujours raisons!!! C'est comme un arbitre en sport donc soit chacun se respecte mutuellement soit ceux qui sont pas contents rentrent chez eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
worm
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
worm


Nombre de messages : 1165
Localisation / Univers : Dans mon VB.
Date d'inscription : 04/12/2005

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 8:46

Fisto au lieu de faire des refexions va lire toutes les règles, arrête de faire des reflexion à tout le monde, le vote de popularité je m'en fous tu c'est pas coment et ce n'est pas toi qui va me dicter ce que je dois faire et une seul reflexion désobligente que se soit à moi ou a quelqu' un d'autre ce sera un avertissement.Moi je vous respecte, mais vous je ne crois pas!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orkal
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Orkal


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 13:52

je n'ai lancé aucune insultes, alors range tes avertos dans ta poche.
Revenir en haut Aller en bas
Zervwan
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
Zervwan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 14:41

On se calme fisto... ça sert à rien de balancer des trucs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Orkal
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Orkal


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 15:01

Zervwan, ta sagesse n'a pas d'egal.

Excuse, mai j'aime pas tro les dictateur qui disent: " je vais te mettre un averto.. j'vai te bannir... bon, j'annul tout els averto" comme si c'etai une chance de survie.

Reflechi, tu aurai parlé comme sa a quelqu'un d'autres, qui ne serai pas modo, y aurai rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 19:00

Attention Fofo en detresse^^
Alucard arrive^^
Alors:
Fisto: reconnais que tu n'es pas tout blanc dans l'histoire et que tu es quand même insolent à tes heures
Worm: Depuis tes dernieres resolutions je n'ai rien vu venir de nouveau et ça se joue à tes dépens...
Je ne peux pas te défendre car je pense qu'il est dans son bon droit et qu'il peut ouvrir sa gueule envers un modo comme envers un autre membre

Amicalement

Alucard
Revenir en haut Aller en bas
moo
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
moo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2005

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 19:36

bien dit Alucard , je veux dire "Super-Alucard, roi de la justice de ce super-fofo"WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Orkal
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Orkal


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 19:40

Alucard a écrit:
Attention Fofo en detresse^^
Alucard arrive^^
Alors:
Fisto: reconnais que tu n'es pas tout blanc dans l'histoire et que tu es quand même insolent à tes heures
Worm: Depuis tes dernieres resolutions je n'ai rien vu venir de nouveau et ça se joue à tes dépens...
Je ne peux pas te défendre car je pense qu'il est dans son bon droit et qu'il peut ouvrir sa gueule envers un modo comme envers un autre membre

Amicalement

Alucard

aluckar, je te trouve sympa est honet, en effet, un grain d'insolence peut parfois surgir, c'est pour cela que je vais me calmer, non, moderer mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 19:47

Lol il faudrait oui a moins que tu ne prefere que je m'occupe de la modération de tes propos ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orkal
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Orkal


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 19:49

lol..

ne t'en fait pas. Mais sache que tan que je n'insult personne, vous n'aurez aucun chef d'accusation devantle juge..lol

l'idée est serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 19:52

Je ne vis pas pour mettre des avertos je prefere au contraire bosser dans l'ombre et supprimer des messages de flood afin de ne pas avoir à en mettre...
Je trouve que les membres du fofo ont tendance à deshumaniser les modos alors que je suis comme tout le monde: 1m85, 82 Kilos, Des tablettes de chocolats que j'exhibe fierement (^^), une copine, des amis, 18 ans et en terminale L
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Banni
Banni
Timon


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 03/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 19:53

ca cest du programe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.discutfree.com
Orkal
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Orkal


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 19:59

Alucard a écrit:
1m85, 82 Kilos, Des tablettes de chocolats que j'exhibe fierement (^^), une copine, des amis, 18 ans et en terminale L

arete de mito...

Terminal L, j'ai esité passer en L. mai j'ai choisi la ES.

Pour ce qui est de "deshumaniser" comme tu le dit, bein, je croit que c'est du au fait que les modo aient le "pouvoir" en quelque sorte, se sont les arbitre et juge sur le forum; en cas de vole c'est a eux qu'on doit prouver notre inocence... tu voit je croit que c'est pour sa.

Pour ce qui est de la censure, bein, hier, j'ai ete censuré, je croit, mai j'ai re ecrit le message... je ne sait pas si c'est moi qui ai mal enregistré, ou bien une censure... dan le doute, je l'ai refai..lol

Tu pourrai, mettre [ CENSURE DE MODERATION ] a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 20:00

Citation :
arete de mito...

J'ai pas tout pigé là...
Pour la censure de modération ouais je pense que je le ferais^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkal
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Orkal


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 20:01

pour les tablette de chocolat..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 20:03

Ben je vois pas ce que ça a de faux...
Tu ne me connais pas mais je peux te jurer qu'elles existent vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkal
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Orkal


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2006

porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13Ven 10 Fév - 20:07

je rigolaiis..lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte plainte contre Gizmal Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Gizmal   porte plainte contre Gizmal Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
porte plainte contre Gizmal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: La corbeille des plaintes-
Sauter vers: