Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au revoir tous le monde

Aller en bas 
+4
worm
Admin
tomi
Elios
8 participants

Dois-je partir demain ou mardi
Demain
Au revoir tous le monde Vote_l1022%Au revoir tous le monde Vote_r10
 22% [ 4 ]
Apres demain
Au revoir tous le monde Vote_l1033%Au revoir tous le monde Vote_r10
 33% [ 6 ]
vote blanc
Au revoir tous le monde Vote_l1044%Au revoir tous le monde Vote_r10
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 13:07

Bon ba, le moment que je crainiait, est arrivé. Je vais partir.
Je pars car je trouve, qu'ici, maintenant, regne, une mauvaise embiance. A cause des voleurs, des insultes.
Je partirais demain ou apres-demain.
Bon, salut, et j'espere qu vous trouver de bon compte.
Si des personne veulent me contacter, voila mon adresse msn:
jake_long@hotmail.fr
Mais la plupart l'on deja


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 13:07

Moi je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
tomi


Nombre de messages : 89
Localisation / Univers : en train de raider ceux qui lisent tro les forums!!!lol
Date d'inscription : 04/02/2006

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 13:08

mi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 13:14

et aussi:
Mettez si vous mettez:oui, non ou blanc, et pour quel raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 13:36

J'ai voté après demain car je voudrais que tu reste mais ça sert à rien de faire ces pseudos crises héroïques je te le dis franchement...
Ne va pas croire que tu seras considéré comme un martyre ayant risqué son compte pour faire revenir la joie de vivre et la bonne humeur mais plus pour un pseudo-heros qui croit que faire des trucs dans le genre lui donnera de l'importance...
Personnellement je trouve ça minable et c'est pareil pour toutes les personnes qui l'ont fait alors ceux qui veulent partir, partez mais sans faire les martyres parce que j'en ai ras la bol...
Déjà que arnaudbart vaait fait pareil et il n'est pas parti (enfin plus tard pour un bann)
Pareil pour diabloblo.

Alors merci d'arrêter vos sacrifices de merde parce que c'est bien de votre âge de sauver le monde alors arrêtez les romans fantastiques et passez a quelque chose de plus terre à terre et moins ridicule et irréaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 13:39

et ben alors, j'ai compris, je te soule, donc je me barre aujourd'hui.
Allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 13:44

Fais ce que tu veux mais ne croit pas que ça m'empêchera de dormir surtout après ton petit ramdam mediatique.
Ce que tu attendais c'est que tout le monde vienne ramper a tes pieds: eh ben je vais te dire franchement : NON
Je ne suis pas de ces lavettes qui ne veulent pas perdre des membres ou des pseudos-amis et les font revenir en les suppliant.
Desolé je suis autrement plus carré comme type: tu veux partir, pars mais ne fait pas chier tout le monde.
Si je pars je laisserais un avis disant que je pars et pas de sondage pour qu'on me fasse rester desolé.
Parce que là tu tend la perche aux autres pour que justement ils te repêchent et je deteste ça.
Tu n'es bon qu'à te cacher derrière les autres alors je ne veux plus te voir si tu prend ma reflexion comme ça parce que si tu crois que je vais m'effronder tu te mets le doigt dans l'oeil.
Est-ce que je suis méchant? Oui je suis méchant mais la situation l'exige alors pas de sentiments et si tu veux partir barre toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 14:10

moi je vote pour que tu reste meme si sa y est pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 14:12

Retenu par l'admin^^
Y'en a qu'ont de la chance mdr^^
Ben moi aussi j'aurais voté que tu reste si ça y'était mais j'ai mis le plus loin alors apres demain.
Mais si je me suis enervé c'est que j'en ai soupé avec arnaudbart et diabloblo et qu'ensuite on m'a reproché leurs bannissements alors que je ne leur avait rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
cranus
Invité
Anonymous



Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 14:12

moi je vote pour que tu restes jusqu'a la fin de tes jours et que tu ne parte jamais compri!!!
Revenir en haut Aller en bas
worm
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
worm


Nombre de messages : 1165
Localisation / Univers : Dans mon VB.
Date d'inscription : 04/12/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 17:21

Moi j'ai envie que tu reste mais sa n'y est pas dans les options alors j'ai voté le plus tard possible donc après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
rhox
Oo 400-800 oO
Oo 400-800 oO
rhox


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 18:03

moi jve que tu reste mais sinon ta raison y a de plus en, plus de voleurs et comment les reconnaitrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 18:06

En ce moment je ne vois pas beaucoup de voleurs dans les parages...
Avant que je sois modo c'était vingt fois pire...
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 20:44

Alucard a écrit:
Fais ce que tu veux mais ne croit pas que ça m'empêchera de dormir surtout après ton petit ramdam mediatique.
Ce que tu attendais c'est que tout le monde vienne ramper a tes pieds: eh ben je vais te dire franchement : NON
Je ne suis pas de ces lavettes qui ne veulent pas perdre des membres ou des pseudos-amis et les font revenir en les suppliant.
Desolé je suis autrement plus carré comme type: tu veux partir, pars mais ne fait pas chier tout le monde.
Si je pars je laisserais un avis disant que je pars et pas de sondage pour qu'on me fasse rester desolé.
Parce que là tu tend la perche aux autres pour que justement ils te repêchent et je deteste ça.
Tu n'es bon qu'à te cacher derrière les autres alors je ne veux plus te voir si tu prend ma reflexion comme ça parce que si tu crois que je vais m'effronder tu te mets le doigt dans l'oeil.
Est-ce que je suis méchant? Oui je suis méchant mais la situation l'exige alors pas de sentiments et si tu veux partir barre toi
La pharse qsue j'ai mis en rouge, me mes en larmes, je n'aurais jamai penser recevoir une pharse comme sa, surtout de ta part.
Je remercie tous ce qui veulent que je reste, je partirais, sa c'est sur, mais je reviendrais quelque fois sur le fofo, pour voir si il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 20:47

Desolé de t'avoir blessé mais je suis franc et je dis ce que je pense.
A côté de ça je pense que tu es un type sympa mais quand tu arriveras à un âge ou on voit la vie autrement tu te diras que j'avais raison...
Après tu n'es pas obligé de partir par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/12/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 21:06

Tu es apprécié sur le forum donc je vote pour que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 21:32

J'ai compris alucard se que tu voulais dire, et ben, si je oart pas part moi meme, se seront mes parent qui me feront partir.
Mais, je vis essayer de rester le plus longtemps possible sur ce fofo, et puis, sinon, je me connecterais au college.
Revenir en haut Aller en bas
d3mons
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
d3mons


Nombre de messages : 840
Localisation / Univers : je parle pas aux inconnus
Date d'inscription : 27/12/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 21:40

JE NE VEUX PAS QUE TU PARTS!!!! NI DEMAIN NI APRE DEMAIN NI DANS 3 ANS OK?
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 21:43

Oui, j'ai compris. Je veut que vous compreniez quelque chose:
Si je pars se seras pas de mon plein gre ou presque pas, car mes parents on decider de m'enlever de se fofo.
Mais bon, je vais essayer de rester le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
d3mons
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
d3mons


Nombre de messages : 840
Localisation / Univers : je parle pas aux inconnus
Date d'inscription : 27/12/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 21:48

pk tes parents voudrais t'enlever?tu passe trop de temp?
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 21:49

Non, mais il trouve que je passe trop de sur un fofo qui a rapport avec ogame.
Au aussi, il disent qu'ils y a trop de personne qui insultes, donc voila la raison
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/12/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 21:51

Tu veux que je parle à tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Dim 5 Fév - 22:46

Lol, c'est bon, je vais me debrouiller, mais il dise sa car, il trouve que j'ai pas une bonne moyenne ( j'ai 15,1 lol )
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
tomi


Nombre de messages : 89
Localisation / Univers : en train de raider ceux qui lisent tro les forums!!!lol
Date d'inscription : 04/02/2006

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Lun 6 Fév - 10:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Lun 6 Fév - 19:17

....
J'aimerais bien les avoir en terminale^^
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: ...   Au revoir tous le monde Icon_m13Lun 6 Fév - 20:53

bonjour a tous,

reste


lol! snnnnnif et moi si je partait j'aurais aussi une mouvement pour que je reste et meme des administrateur lol! petit flood de temps en temps on va pas me le reprocher





amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Mar 7 Fév - 20:12

J'ai reussi a m'arranger, il fazut que le 2eme trimiste, j'ai au moins 14,5 de moyenne ( ce qui est deja fait lol ).
Donc, je reste parmis vous.!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Mar 7 Fév - 20:14

Lol on échange?
Toi en terminale et moi en 3eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13Mar 7 Fév - 20:16

Non dsl.
J'aurais bien voulu si tu habitait a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde   Au revoir tous le monde Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: La corbeille du salon de discussion-
Sauter vers: