Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avoir un Compte commandant Gratuit legalement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nickysk8er
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2005

Avoir un Compte commandant Gratuit legalement Empty
MessageSujet: Avoir un Compte commandant Gratuit legalement   Avoir un Compte commandant Gratuit legalement Icon_m13Jeu 12 Jan - 15:46

Avoir un Compte commandant Gratuit legalement

Voici une solution légale qui permet d'avoir un compte commandant gratuit! Ce n'est pas du piratage ou quoi que se soit, c'est juste profiter de la pub!

Inscrivez vous sur ce site : http://www.clickcode.net

Vous recevrez alors tout les jours un Email avec une vingtaine de liens publicitaires sur lesquels vous devrez cliquez pour gagner à chaque fois 5 points.

Ces points vous permetrons de commander gratuitemant un compte commandant (allopass B).

Un compte commandant coute 2000 Points.

Donc voila, profitez en, vu que c'est gratuit et legal, moi je m'y suis mis, cliquez sur les liens prend a peine 2 min par jour donc c'est un moyen pas très long et pas trop gavant d'avoir un compte commandant gratos !

Enfin voila, je crois que c'est un moyen simple d'avoir un compte commandant, cela ne vous prends que 3minutes par jour, et cela ira très vite pour avoir le nombre de point suffisant...

Ne vous inquiétez pas je viens d'aller voir sur le forum officiel, et donc c'est tout a fait légal, voici même le lien du topic ! http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=144924&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=2

Voilà, à vous de voir, je trouve pas çà vraiment génant, mais si jamais vous vous incrivez pensez a me prendre pour parrain (en cliquant sur le lien que je vous ai indiqué), çà ne vous coûte rien !

Voilà, bonne vague à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kevin295
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
kevin295


Nombre de messages : 237
Localisation / Univers : pres du buissons en haut de la rue!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Avoir un Compte commandant Gratuit legalement Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Compte commandant Gratuit legalement   Avoir un Compte commandant Gratuit legalement Icon_m13Jeu 12 Jan - 16:14

alors je vous previent que ce site et completement nul j ai 9000pts il faut arriver le premier pour avoir vous etes 15000 pour 80code alors c impossible a gagner quelque chose celui qui veut mon compte^^ je l echange contre un compte ogame expldr!!! (j essaye on vera bien) j ai 37filleuls et 87 petit filleul je suis inscrit depuis 3jour donc je le change avis au amateur
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Avoir un Compte commandant Gratuit legalement Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Compte commandant Gratuit legalement   Avoir un Compte commandant Gratuit legalement Icon_m13Jeu 12 Jan - 19:57

ba si tu veux je te le prend si il t'embarrase trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un Compte commandant Gratuit legalement Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Compte commandant Gratuit legalement   Avoir un Compte commandant Gratuit legalement Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un Compte commandant Gratuit legalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte commandant gratuit pendant deux semaines
» Un compte commandant Ogame gratuit en moins de 2 semaines !!
» je recherche bon compte gratuit
» Cherche compte gratuit uni 1-10
» je recherche compte gratuit svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: La corbeille du salon de discussion-
Sauter vers: