Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 échange compte contre ressource

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



échange compte contre ressource Empty
MessageSujet: échange compte contre ressource   échange compte contre ressource Icon_m13Mer 4 Jan - 15:54

Alors voila je ne sait pas si on as le droits mais j'échange 2 comptes uni 17 et 27 contre des ressources uni 10.

Uni 17: 70k de pts (top 1000)
Uni 27: 30k de points (bientot top 700)

bon je ne sait pas faire de imprim écran Embarassed Embarassed donc je vous le feré visiter les comptes si vous voulez.

Et je donne ses deux compte contre du crital et du deut proposez vos prix je prendrait le plus important (sauf si le prix est trop petit du genre 15k de crisal et 10k de deut lol! lol! )

Voila mon addresse MSN : O_Neill33@hotmail.fr
vous pouvez m'y envoyer des mails ou venir m'y parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange compte contre ressource Empty
MessageSujet: Re: échange compte contre ressource   échange compte contre ressource Icon_m13Jeu 5 Jan - 15:58

Personne est intéréssé Sad Sad ??? ils sont bien mes deux comptes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kevin295
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
kevin295


Nombre de messages : 237
Localisation / Univers : pres du buissons en haut de la rue!!
Date d'inscription : 25/11/2005

échange compte contre ressource Empty
MessageSujet: Re: échange compte contre ressource   échange compte contre ressource Icon_m13Jeu 5 Jan - 16:32

MODO LOCKER CA C EST INTERDIT
Revenir en haut Aller en bas
d3mons
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
d3mons


Nombre de messages : 840
Localisation / Univers : je parle pas aux inconnus
Date d'inscription : 27/12/2005

échange compte contre ressource Empty
MessageSujet: Re: échange compte contre ressource   échange compte contre ressource Icon_m13Jeu 5 Jan - 16:46

si moi je te les échange pcq c interdit ou alors tu me les donne ms connecte toi sur msn mloi c misterpinge0@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
surfpro
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 12
Localisation / Univers : reunion
Date d'inscription : 14/12/2005

échange compte contre ressource Empty
MessageSujet: Re: échange compte contre ressource   échange compte contre ressource Icon_m13Ven 6 Jan - 10:10

moi je veu bien t echanger ton compte uni 17 contre un compte uni 28 classer 2196 avec 2 colonie et ds une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange compte contre ressource Empty
MessageSujet: Re: échange compte contre ressource   échange compte contre ressource Icon_m13Ven 6 Jan - 13:41

kevin295 a écrit:
MODO LOCKER CA C EST INTERDIT

Ben c'est marqué nulle part dans la régle du forum study study No No ou alors je me trompe mais je ne l'ai pas vu donc j'en conclue que c'est autorisé et si tu dit sa cite au moin la régle qui l'interdit.Sinon tait toi.
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf33
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2005

échange compte contre ressource Empty
MessageSujet: Re: échange compte contre ressource   échange compte contre ressource Icon_m13Ven 6 Jan - 13:44

VOUS AVAIS INTERER ACCEPTER L'OFFRE D'O'NEILL SINON....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange compte contre ressource Empty
MessageSujet: Re: échange compte contre ressource   échange compte contre ressource Icon_m13Ven 6 Jan - 13:47

sniperwolf33 a écrit:
VOUS AVAIS INTERER ACCEPTER L'OFFRE D'O'NEILL SINON....

C un pot qui as mis sa n'y faites pas attention il est un peu simplet Razz Razz le pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange compte contre ressource Empty
MessageSujet: Re: échange compte contre ressource   échange compte contre ressource Icon_m13Mar 10 Jan - 15:57

Bon ben j'ai un peu progréssé et le compte uni 17 à maintenant 73k de pts, et celui 27 en as 30k
Revenir en haut Aller en bas
Zalkan
Banni
Banni
avatar


Nombre de messages : 855
Localisation / Univers : un peu partout
Date d'inscription : 02/11/2005

échange compte contre ressource Empty
MessageSujet: Re: échange compte contre ressource   échange compte contre ressource Icon_m13Mar 10 Jan - 16:03

moi je suis d acc contact moi par msn :

kless_chevalier_du_chaos@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange compte contre ressource Empty
MessageSujet: Re: échange compte contre ressource   échange compte contre ressource Icon_m13Jeu 12 Jan - 15:19

ben je préféreré par message privé sauf si tu est souvent sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange compte contre ressource Empty
MessageSujet: Re: échange compte contre ressource   échange compte contre ressource Icon_m13Lun 16 Jan - 15:19

Ben je t'ai envoyé unmessage privé et un message sur MSN mais tu répond pas t'est plus d'accord ?? T'est pas la ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange compte contre ressource Empty
MessageSujet: Re: échange compte contre ressource   échange compte contre ressource Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
échange compte contre ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Les échanges de comptes effectués :: ogame-
Sauter vers: