Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 UNI 10 Mercenaire a prix abordable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Inateur
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
Lord Inateur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2005

UNI 10 Mercenaire a prix abordable Empty
MessageSujet: UNI 10 Mercenaire a prix abordable   UNI 10 Mercenaire a prix abordable Icon_m13Ven 9 Déc - 2:14

Lord Inateur dans l'univers 2:222:8 je cherche a détruire Ordos 2:410:? il n'est pas mauvais je n'ai pas beaucoup d'info sauf qu'il est bardé de vaisseaux et de colonie ... prêt a payer cher s'il vous plait faites qqch

sa planète Draconis celui qui accepte cette missions sera récompensé comme il se doit il possède environ 15 000 pts une batterie de VB (20/30)

son alliance dont il est le fondateur est composé de 4/5 membres est Xanlis_Shades
Tag : X_L

Merci a ces attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Mangalove
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
Mangalove


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2005

UNI 10 Mercenaire a prix abordable Empty
MessageSujet: Re: UNI 10 Mercenaire a prix abordable   UNI 10 Mercenaire a prix abordable Icon_m13Dim 11 Déc - 13:46

slt si tu es intéréssé je peux te le detruire propose moi ton tarif sinon contact moi par msn sur tom_blink_naruto@hotmail.com voial Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
UNI 10 Mercenaire a prix abordable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaire uni 10 a prix debatable
» [uni 10] mercennaire a bon prix :)
» 2 pour le prix d'1
» 2 compte pour le prix de 1
» RECHERCHE A TOUT PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: Communautée d’ogame :: Services divers :: Les mercenaires :: Recherche de mercenaires-
Sauter vers: