Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 compte volé c ets coi ce bord............!!

Aller en bas 
+7
Oldsmobile
KnIgHt
Admin
max la menace
Rayner
mouarf
helmut
11 participants
AuteurMessage
helmut
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 15:24

slt voila je porte plainte contre anthonyle019 qui m a volé mon compte je lui ets echanger contre trois comptes un en uni 20 top 600 un uni1 top 1600 er uni8 top 1100 il me l as echanfger contre un compte uni 2 avec 165 000 pts come par hasard apres deux jours de possession je ne peux pas aller dessus et la je le voit entrain de le reproposer a des personnes le mot et dans echange dans l univer 5 ou je me souviens plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 15:27

si je le chope sa va mal aller j aimerais qu on lui bloque ses comptes et qu il me rende le miens le pseudo ets le meme c ets nibox mais le pass par hars cx ets plus le meme je note mes codes chezm oi c ets donc pas de ma faute alors j espere qu il va s en prendre pleisn la tronche la je suis furax jattend l admin!!
Revenir en haut Aller en bas
mouarf
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
mouarf


Nombre de messages : 157
Localisation / Univers : nulle part
Date d'inscription : 28/09/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 15:31

clair,ca devient chiant ces cons qui samusent a arnaquer!
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 15:35

je vais aler le chercher ce mec il va prendre il a interet a me le renre je conais tres bien droopy sauf qu il a un beug d ordi et ilm a dit de venir le dire ici c ets lem ieu alors aidezm oi sinon je vais lui exploser sa face!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayner
Oo 400-800 oO
Oo 400-800 oO
Rayner


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 26/09/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 15:53

c'est le 2 éme compte je crois qu'il reprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 16:19

ecoutez les gars aidezem oi appellez l admin sinon va y avoir du sang!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
max la menace
Banni
Banni
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 16:24

dsl il fo ke tu contacte l'admin, dis-moi dans kel uni il est comme ca je pourrai allé le voir pour lui casser sa figure pirat Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 16:25

le mec il ets en uni 2 le pseudo c ets nibox mais c ets mon compte tu vois et jaimerais le recucperer et qu es qui fou l admin jai besoin de lui svp vient admin !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 16:30

quesqui ce passe j aimerais q on m esplique presicement qui et quoi merci
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 16:38

voila enfin tes la merci voila le truc c ets que le mec qui s apelle Dark Vador019 je crois qui ets inscrit ici ma echanger un compte contre troisd comptes am oi un a 95 k uni 1 un autre 65 k uni 8 et un autre uni 20 a 35 k voioa le truc c ets qu ilm a echanger sa contre un compte a 170 k uni 2 j y vais tranquil ok et le lendemain je ne peuxp lus aler desus j ai essayer tout lesm ots de pass que jaurais pu mettre aucun et vu que ce mec me rpeond pas depuis un moent je usis certain que c ets lui deplus il avait changer ladresse demon compte une fois que je lavais changer quand il me l a done nefet je sui rentree desus apres lechange et j ai changer ladresse je reviesn apres la meme journee l adresse a changer tu vois le truc ce gars veut avoir otut les comptes alors voila si je le chope je le defonce ce mec j ai plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
KnIgHt
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
KnIgHt


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 16:52

alala sa passe vrément pas sa si tu veux je vient lui défoncer la gu****** avec toi lol !!! monsieur l'admin est demandé a l'acceuil !!!
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 16:59

merci mec on ira lui exploser sa face par tout les cotes il va comprednre que je connais ma force le pire je lai prevenu avant je lui est dit fais gaffe sinon tu va prendredans ta tronche t es avec moi knight!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldsmobile
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
Oldsmobile


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 06/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 17:02

Salut Knight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador019
Banni
Banni
Dark Vador019


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/09/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 20:12

dsl mais moi je t'ai pas échange de compte et mon comptte univer 2 et a moi je l'é échange contre mon compte univer 4 .vous pouvez allé vour dans échange de compte univer 4 j'ai posé un msage et on ma proposé un compte univer 2 et je lé pris .
Revenir en haut Aller en bas
raug
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
raug


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 20:24

Bon sur msn on ta dis un truc que ceux compte etais a moi deja d'une je vais t'expliquer son historique voila au debut quand jai commencer a ogame un pote ma donné un compte uni 4 avec 100k que jai echange contre un compte uni 5 de 15k javoue que je me susi fais arnaquer ceci mavais beaucoup enervé apres se comte uni 5 je lai echangé contre un compte uni 16 avec 26k nanite etc et apres un pote ma donner un compte uni 7 45k sets deux compte je lai echangé a une personne qui me la echangé contre son compte uni 2 enfin pour finir se compte uni 2 je lai echangé contre mon compte uni 4 que jai actuellement .Jai encore els adresse email de spersonnes alors ne vient pa smùe soule r avec ton compte puisque on te dis quon ne te la pas voler
Cordialement
Killzerald

P.S.:d'apres se que nosu a dis setais bien 5 compte que tu tetais fais voler pas tes trois compte .Alors je sia spa si sa mais bon
Revenir en haut Aller en bas
anthonyle10
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: je ne suis pas un voleur !!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 21:42

je ne t'éi pas voler ton compte !!!
j'ai vu que je ne savais plus aller sur tes comptes apres deux jours ....
alors j'ai repris le miens !!!
j'ai vu que tu avais donner tes comptes a plusieurs personnes !!!!
sa tu ne le dis aps hein !!!
comme a dark vador 19 ...
je peux même envoyer l'hiustorique de conversationr si vous le souhaiter ...
moi franchement je ferais un thcat ac quelques modo qui reste dessu et qui lisent les converses et que les echange se fasse sur celui-ci comme ça plus de vole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raug
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
raug


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 22:11

Les mecs je ne comprend plus rien lol non bon sinon ur msn helmut setais lui que tu me parler alors
Oups alors excuse rmoi je susi un boulet meme boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Dim 16 Oct - 22:52

toi c ets toi alors ok je te previens acuse moi sauf que tu voisi l y a quelques minutes tu ma dit sur msn que tu n avaitpl us de comptes alors la c ets le comble tu me doit mon compte uni 2 les autres je sais pas ce que tu en as fait tu veux me chourer ausi tout mes comptes ou quoi t aleur tu voulait un compte qu un pote ma done a cause de ta faute et tu m en redemande encore mais la c le comble ou quoi j avou pour DarkVador019 je lai accuser sans rasino javou et je men excuse aupres de otus mais la c ets toi le voleur alors mon gars je te promet t a interet a me le rendre car c ets toi tu le dit en plus mes comptes sa fait une semaine ou plus que tu les a donc t a otu changer jai aucune preuve et bien si l historique mon gars !!hahaha tu te croit lepl us malin hein !! ecoute je le dit tu me rend mon compte sqinon sa va tres mal aller je te previens mec moi sa fait 2 ans que je jou je connais les reglesm ais toi non je conaçis le modos donc les regles tu vois pas come toi en plus jai regarder dans l historique taleur tu me dit que un pote a toi veut reprendre le compte que tu m a echanger celui a 165 k ou presque et tu me renvoi les pseudo et login et bien il marche meme pas alors tu te ofu vraiement pas de ma ete sa va mal aller je te previens je t att sur msn!!!
Revenir en haut Aller en bas
raug
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
raug


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Lun 17 Oct - 9:55

Comment pui je te prouver que ste spa smoi.Se soir tu te connecte sur mn on parle avec olive il te montre s apartie mon anciennce pour e prouver que aucun de nous deux ne t la piquer
On ma donné uni 4 avec 100k que jai echange contre un compte uni 5 de 15k javoue que je me susi fais arnaquer ceci mavais beaucoup enervé apres se comte uni 5 je lai echangé contre un compte uni 16 avec 26k nanite etc et apres un pote ma donner un compte uni 7 45k sets deux compte je lai echangé a une personne qui me la echangé contre son compte uni 2 enfin pour finir se compte uni 2 je lai echangé contre mon compte uni 4 que jai actuellement .
Alorsq voial toute l'historiue en plsu ji lancien proprio du compte dans mais contact sil ets connécté se sori on pourra parler parce que la au debut tu dis que sets olive et apres tu dis que sets moi faus savoir se que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Lun 17 Oct - 22:39

ecoute mec je tattend sur msn la derniere ofis jai pas eu beaucoup de temps mais on va s expliquer j ai toruver le ocupable je mexpliquerait ausi avec l admin je veux que justice soit renud car un compte uni2 avec 175 k pts et 200 vb sa part pas come sa si je le trouve je lui pourirai sa face!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka2002
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Mar 18 Oct - 12:19

mais comme tu le trouvera pa



c un jeu menace pas la vie irl

en plus ta aucun moyen de savoir qui c est, donc tu pourrira la face de personne garcon
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2005

compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13Sam 29 Oct - 1:37

ecoutez je comence a en avoir marr persone ne fait rien meme pas ladmin il pourrait un peu se bouger quand meme il m a prit pour 1 MILLION de pts !!!!c ets ENORME!!!! vous imaginez les gars mais attendez c ets n importe coi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte volé c ets coi ce bord............!! Empty
MessageSujet: Re: compte volé c ets coi ce bord............!!   compte volé c ets coi ce bord............!! Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
compte volé c ets coi ce bord............!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte volé
» Vole de compte
» Compte volé
» on ma volé mon compte...
» compte volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: La corbeille des plaintes-
Sauter vers: