Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature / Mr Dark side [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Dark side
Modérateur
Modérateur
Mr Dark side


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation / Univers : belgique/uni1,40
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature / Mr Dark side [ accepté ]   Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Icon_m13Jeu 31 Mai - 17:23

Bonjours a tous je viens ici pour vous faire pars de ma "Candidature" :


-prénom : maxime pseudo :

Mr Dark side.

-votre temps de connection :

tout les jours sauf en période d'éxamens.

-nom du pays ou vous résidez :

En belgique.

-votre expérience sur ogame :
tout les comptes m'appartenant sont classé , uni 1,8,14,40 , puis bien évidemment je connais la plus pars des choses intéressante est obligatoire a savoir.

-votre expérience sur les forums :

Jais crée de nombreux forum , mes je suis en permanence en Trun de suivre les cours , pour php sur le site du zéro

-vos échéance :

je ne pense a pas vraiment en avoir hors mis que si quelque chose m'échappe je contacte plus connaisseur que moi fatalement.

J'ai lu les règlements de ce forum & je les relirais si obligation il y a .
Je connais aussi le règlement d'ogame bien évidemment.


-si vous floodez ou pas :
je flood dans les parties demandée a fin de rendre plus actif le forum.

Vos message comporterons ce-ci en guisse de politesse :

1°) bonjour
2°) amicalement + (pseudo)
réponse : très certainement la politesse fais partis de mes qualité en espèrent recevoir une réponse .

Quelque ligne pour le texte demander question orthographe :

Bonjours a tous , je m’appelle maxime , jais 15 ans , j’habite en Belgique , je posé 3 maison en France ; dans le jura , l’ardéche , cote d’assure .
J’aime le rugby j’en pratique , j’aime le pc vue que je suis la en démontrent que je suis capable de faire de mon mieux question orthographe , j’aime sortir avec mes ami[e]s
J’aime faire respecter les règles mes pas celui de la police :p
Voila en gros jais pas trop d’imagination dans ce genre de petit texte vue que je n’est pas d’idée je vais vous avouez que jais un peut écris n’importe quoi mes ses a la demande de certaines personnes .






Voila très bref mes vivant est sérieux je sais que je n'est pas vraiment beaucoup de message a mon actif , mes je veut vraiment devenir modérateur de ce forum .

Amicalement Mr dark side



Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico69
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
Nico69


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation / Univers : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Mr Dark side [ accepté ]   Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Icon_m13Jeu 31 Mai - 18:12

bonjour tres bonne presentation Wink

ta candidature sera traité
Mais sache que pour etre accepter il faut avoir une certaine ancienneté



Amicalement Nico69
Revenir en haut Aller en bas
romain29250
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
romain29250


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation / Univers : En train de pisser contre un arbre...
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Mr Dark side [ accepté ]   Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Icon_m13Jeu 31 Mai - 18:32

J'adore ta lettre de motivation
bonne chance

Amicalement
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dark side
Modérateur
Modérateur
Mr Dark side


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation / Univers : belgique/uni1,40
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Mr Dark side [ accepté ]   Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Icon_m13Jeu 31 Mai - 18:41

Citation :
ta candidature sera traité
Mais sache que pour etre accepter il faut avoir une certaine ancienneté

sa reste logique je n'est pas demande de venir est d'etre accepté de suite j'aimerais l'etre certe mes j'aimerais également vous connaitre tous un petit peut mieux sa va de sois.





Cordialement pour vous servire Mr Dark side.
Revenir en haut Aller en bas
Don quichotte
Modérateur
Modérateur
Don quichotte


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Mr Dark side [ accepté ]   Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Icon_m13Jeu 31 Mai - 21:34

romain29250 a écrit:
J'adore ta lettre de motivation
bonne chance

Amicalement
Romain

Averto.
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Mr Dark side [ accepté ]   Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Icon_m13Ven 1 Juin - 20:55

...,

et bien moi je ne suis pas la tendence populaire , vous dites tous, oh quelle belle candidature, je repond : QUEL CAMOUFLAGE !

oui car il cache sa candidature sous une belle presentation,

il vous met un texte pour prouver que ses fautes d'orthographe ne sont pas tous les deuc, je crois que le Role Play est copier/coller car voici une phrase pris tel quelle de la candidature:

Citation :
jais crée de nombreux forum , mes je suis en permanance en trun de suivre les cours , pour php sur le site du zéro

je vous laisse en decouler les fautes,

cela etant dit je la laisse pour la prochaine election car maintenant c'est impossible a juger,

les fautes pour moi ne representes rien mais c'est pour vous plus tard, dans un contrat d'embauche,Curiculum Vitae, vous laissez des fautes vous commencez deja avec un point negatif,je peux meme vous dire que dans certain entrtien d'embauche vous devez realiser le rapport de l'entretien par ecrit, enfin bref...

la reponse fin juin ou je devrais refaire une nouvel election mais je rajouterai les spammers ,

amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dark side
Modérateur
Modérateur
Mr Dark side


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation / Univers : belgique/uni1,40
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Mr Dark side [ accepté ]   Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Icon_m13Ven 1 Juin - 21:33

Bonsoir ,

Je tiens Quand même a dire que OUI ses un copier coller, le role play mes sacher que
je ne les pas fais directement sur le forum ,
mes j'apprécie beaucoup la manière , de comment vous vous devez de me recevoir gentillement sur votre imble forum ,
quoi qu'il en est je suis pratiquement sur que vous Mr l'adminstateur vote contre mon éléction.

Cela dis la phrase n'est pas copiée je vous invite donc a regardé dans l'administration du forum si jais oui ou non copier
cette phrase avec mon copier coller .

Cette phrase est entièrement de moi est je peut vous l'affirmé maintenant si vous décidez de
me recaler parce que vous jugez que mon role play ou mon incapacité d'etre modérateur il suffit de me présenté cette réponse.

Mes en tout cas , je ne me ferais aucun repproche , pour avoir esseyé est pour avoir fait une jolie lettre de motivation .

Tester mon orthographe vous trouverez certainement quelque fautes pas bien méchante mes les fautes d'inatention éxiste .

Amicalement Mr D.S
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Mr Dark side [ accepté ]   Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Icon_m13Ven 1 Juin - 23:24

...,

je fesait juste de la sensibilisation,

je tiens a citer des moments important de mon message:

1) les fautes ne representes rien pour moi (cette phrase est tres clairement notee)

2) comme le dite certain vous etes trop jeune (age de votre activité sur le forum) pour que je puisse juger de votre candidature

3) je ne recale jamais les gens sur un coup de tete,... comme vous pouvez le consatez dans mes deliberation j'explique les points qui manque a chaque fois,

4) internet est ,a mon avis, un outils de sensibilisation , la seul chose que j'ai a critiqué c'est l'orthographe ce qui serait pour n'importe qui d'autre un critere comme stipulé dans le reglement des candidatures, oui les fautes d'inatention j'admet car je suis bien le premier a en faire le plus, mais quand il s'agit de quelque chose d'important comme une demande d'embauche (ici vu a tres petite echelle), les fautes d'inatention ne doivent etre minime, je vais vous donnez un seul conseil qui rpouve ma bonne fois :

-corrigez les fautes d'orthographe de votre candidature
-enlevez moi ce Role Play et remplacez le par un texte : comme celui-ci:

Bonjour,

je m'apelle Maxime , j'ai 15 ans ...

et faites deja les petites remarques a nos forumeurs comme :


"ici c'est pas les recherches de comptes mais les dons"
"pas d'insulte"
...

et ci vous faites cela vous ne pouvez que etre pris car c'est pour moi le genre de personne que je recherche,

ps':je regarderai donc votre candidature fin juin (= je crois que la prochaine election sera apres le 21 juin) ce qui vous laisse le temps pour apliquer mes conseils.

ps":j'espere que vous ne prenez pas cela comme un accrochage mais la partie canidature est une partie ou je suis intransigeant car ses personnes la sont responsable de mon forum,

amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
gliglilaterreur
Administrateur
Administrateur
gliglilaterreur


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Mr Dark side [ accepté ]   Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Icon_m13Ven 1 Juin - 23:36

...,

je retire un conseil que vous apliquez deja et qu'il faut continuer a faire,

c'est celui concernant de faire un "aide-moderateur"

amicalement gliglilaterreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Mr Dark side [ accepté ]   Candidature / Mr Dark side [ accepté ] Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Mr Dark side [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Dark side /présentation
» uni 1 [dark ange]
» plainte contre dark red
» Dark - Shadow [ univers 35 ]
» Dark sidious:::> marguerrite2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Candidatures traitées-
Sauter vers: