Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande urgente de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choky
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2005

demande urgente de compte Empty
MessageSujet: demande urgente de compte   demande urgente de compte Icon_m13Ven 14 Oct - 20:23

bobjour je desirerai avoir u compte sur lunivers 26 car tous mes potes y sont et malhauresement les inscriptions sont fermees ... Snif ilsprogressent sans moi !!!!


Merci a vous ... Choky
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2005

demande urgente de compte Empty
MessageSujet: Re: demande urgente de compte   demande urgente de compte Icon_m13Sam 15 Oct - 9:06

Moi ossi y m'en faut un allor t'es pas le seul et ici :ON NE DEMANDE PAS DE COMPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Général kénobi
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
Général kénobi


Nombre de messages : 31
Localisation / Univers : L.R.G.D
Date d'inscription : 29/09/2005

demande urgente de compte Empty
MessageSujet: Re: demande urgente de compte   demande urgente de compte Icon_m13Sam 15 Oct - 10:20

C EST VRAI SA DEVIEN SOULANT A LA FIN ICI ON NE DEMANDE PAS DE COMPTE SI TU VEUT UN COMPTE EN UNI 26 ATTEND QUE QUELQUN EN EST UN SOIT A DONNER OU BIEN SOIT A ECHANGER

SI SA CONTINU IL FAUDRZ PRENDRE DES SANCTION CONTRE TOUT LES JOUEUR QUI NE LISE PAS LES REGLE AVANT DE POSTER ET QUI DONNE DU BOULOT AU ADMIN POUR RIEN
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2005

demande urgente de compte Empty
MessageSujet: Re: demande urgente de compte   demande urgente de compte Icon_m13Sam 15 Oct - 12:04

moi je dis que tt les gars qui demande des compte ils on un avertissement et o deuxieme ...banni du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande urgente de compte Empty
MessageSujet: Re: demande urgente de compte   demande urgente de compte Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
demande urgente de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de CoMpTe
» uni2 a 450K disponible jeudi
» demande compte
» demande
» demande de compte univers 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Les dons de comptes effectués :: Ogame-
Sauter vers: