Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour trés important

Aller en bas 
+4
jeremail
kenny
Timon
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

retour  trés important Empty
MessageSujet: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Mer 22 Nov - 21:57

depuit mon retour j'ai constater avec honte que le forum etait assz mal tenu depuit mon absence et que des pub pour autre forum on etait mit dans les sujet

a partir de ce jour toute pub qui ne seras pas passer par un administrateur et tout membres s'inscrivent sur un de ses forum serons banni pour les personne qui se serons inscrit il serons banni 3 jour et pour celui qui a fait la pub sa seras difinitif je serais intransigent sur cella et j'y veillerais personnellement

merci de votre coopération aurevoir admin
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Banni
Banni
Timon


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 03/02/2006

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Dim 26 Nov - 2:31

Admin a écrit:
tout membres s'inscrivent sur un de ses forum serons banni pour les personne qui se serons inscrit
tu veux dire qu'on peut etre banni pour s'etre inscrit sur un de ces forum ou la pub a été faites

j'allucine ou quoi??? Banni moi si tu veux je m'en fous (quoi que certains pourraient etre décu jpense) mais bon cest d'un débile intense (desole du terme mais cest vrai)

bannir quelqu'un pour avoir fait une pub, d'accord. Mais bannir un autre pour setre inscrit sur le forum dont la personne a fait de la pub, cest de la non liberté

cest une dictature ici ou quoi???

enfin bon bref tu fais ce que tu veux, mais je tiens à dire un truc, cest que si ta fait de la pub pour ton forum sur d'autres (ce que je ne doute pas) alors je vois pas pourquoi on peut pas enf faire de ton forum vers d'autres

apres si tes borné cest pas de ma faute

bann direct : franchement tu fais ce que tu veux je dit juste mon avis apres avec un admin qui dit qu'il a un forum qui devient anarchique alors qu'il est jamais là (et cest pas faux) explique franchement qu'il faut que tu te remettes en question

amicalement

Timon
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.discutfree.com
Admin
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Mar 28 Nov - 20:21

les modérateur ne sont pas sencer donner leur avie mes faire respecter le reglement ce qui a ce que je voie n'est pas vrement bien fait et que je ne suis pas la ne sont pas tes affaire j'ai mes raison
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Mar 28 Nov - 20:49

je ne veut pas me meler de se qui me regarde pas Embarassed mais je pense que vous avez tous les deux raison Exclamation
mais Admin ...comment seras-tu qui sait inscrit sur les forums? ar qui te dit qu'il etait pas deja inscrit ?
enfin c'est pas grave vait me taire... Exclamation desole Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeremail
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
jeremail


Nombre de messages : 1937
Date d'inscription : 21/02/2006

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Lun 4 Déc - 20:54

personnellement je pense comme Timon enfin bon j'ai peut-être pas mon mot a dire puisque je suis plus très actif et tout enfin bon fait comme tu veux après tout c'est ton forum ^^

et pis je vois pas comment tu peux savoir il suffit que la personne qui veut s'inscrire a une forum qui a eu de la pub met un autre pseudo et tu vois rien ...enfin bon
@++
amicalement jeremail92
Revenir en haut Aller en bas
Nissroch
Banni
Banni
Nissroch


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2006

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Mar 5 Déc - 4:43

Ton forum est mort maintenant Admin... Rolling Eyes
Ta vraiment intérêt a retrouver beaucoup de membres actifs pour que ça aille mieux, mais bon maintenant tout le monde est sur l'autre forum qui est d'ailleurs bien plus actif et beaucoup mieux organiser!
Puis si tu pourrait essayer d'écrire mieux ce serait vraiment bien, car si tu veut reprendre le forum en main vaut mieux que tu t'applique en écriture!!!
Sur ce... Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
jeremail
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
jeremail


Nombre de messages : 1937
Date d'inscription : 21/02/2006

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Mar 5 Déc - 21:12

oui et pas mal d'ancien comme elios ... sont partit depuis déjà un moment se qui aident pas car toute les personnes qui font vivre se forum nous quitte ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico69
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
Nico69


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation / Univers : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Mar 5 Déc - 21:24

eh ben reste un peu jeremail ^^Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cael
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
Lord Cael


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2006

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Mer 6 Déc - 16:14

quel est l'adresse de l'autre fourm d'ailleur, pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremail
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
jeremail


Nombre de messages : 1937
Date d'inscription : 21/02/2006

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Mer 6 Déc - 20:48

lol je viens je par je viens comme le vent quoi ^^

je sais même pas moi même l'adresse du site mais de toute facon tu as pas a savoir Wink reste sur se forum et tout va bien Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico69
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
Nico69


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation / Univers : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Mer 6 Déc - 22:07

ne partez pas l autre site a plein de default


admin ne devrait tu pas envisager des sanctions pour toutes les personnes qui se trompe de topic ?


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cael
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
Lord Cael


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2006

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Mer 6 Déc - 22:55

je ne veut pas partir, celui là me convient très bien de plus qu'il est en train de rebondir (vers l'activité), c'est juste pour voir il est de quel style et quelle est la conurence
Revenir en haut Aller en bas
Nissroch
Banni
Banni
Nissroch


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2006

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Jeu 7 Déc - 0:05

Mdr ce forum rebondir vers l'activité?? Razz
C'est finie plus personne ne vient sur celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Diabloblo
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Diabloblo


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2005

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Jeu 7 Déc - 1:52

Je vous ais quitte
L'autre est mieux Wink
Merci pour ces moments
Et Admin
Je voulais te le dire
Tu n'es qu'un gamin qui sait pas écrire
Tu ne mérites pas ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Banni
Banni
Timon


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 03/02/2006

retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13Jeu 7 Déc - 21:48

cest pas qu'il ne mérite pas ce forum

cest qu'il ne fait rien pour l'entretenir

moi nan plus je viens pu mais je m'en fous

ah la la les deux qui manquent le plus a ce forum :

Alucard

Deviln04 (dsl si j'ai écorché son nom)

moi aussi je veux bien la nouvelle adresse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.discutfree.com
Contenu sponsorisé





retour  trés important Empty
MessageSujet: Re: retour trés important   retour  trés important Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
retour trés important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE BON UNI 7 TRES IMPORTANT!!
» RECHERCHE BON UNI 7 TRES IMPORTANT!!
» cherche tres important
» Très important...cherche uni 1..
» tres important classer top 1400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: La corbeille générale-
Sauter vers: