Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Th3 Ripp3r
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2006

Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP] Empty
MessageSujet: Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP]   Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP] Icon_m13Lun 30 Oct - 0:24

Un jours de temps paisible un jeune homme arrive épuisé, il allait mourir de fatigue et il n'avait pas bu depuis trop longtemps il commençait à se déshydrater...
Deux heures plus tard le jeune homme tombe par terre et y reste. Quand il rouvrit ses yeux il vit une ombre, une personne lui semblait-il, mais qui... qui…
Cette mystérieuse ombre souleve Aurelboss et l'amene devant une entrée qui était très prospère mais ne voyant pas plus loin que cinq mètres, il ne savait point où l’ombre l’amenait…

Un jeune homme portant une cape était dans une forêt si sombre qu'il se prennait tous les arbres, alors qu'il avançait il senti une chose beaucoup plus dur qu'un arbre, tout étonné il prit un bout de bois et tapa dessus, il se demanda mais qu'est-ce que cette chose.
Puis à force de toucher il sent une poignée, il l'ouvre et allume la lumière.
Ceci est une maison, mais pourquoi dans cette forêt. Le jeune homme fait à manger dedans, il va chercher du bois avec une petite lanterne, Le jeune homme peut vivre en paix, il trouve dans le sol de quoi améliorer sa nouvelle petite maison.

Un an passe...

Le jeune homme, après 1ans de construction, a crée son propre petit village, il est allé chercher dans la ville la plus proche des personnes qui voulait venir habiter avec lui...
Plein de personnes sont venues, elles sont toutes devenues amies et on toutes voulues apporter leur modification. Après les nombreuses modifications tous les batiment étaient prêts, dans ce petit village tous les métiers étaient disponibles, Tous les villageois travaillaient et tous montraient leur qualité, jusqu'au jour où...

Un vilain ours arrivait tout prêt du village, ceux qui était au poste dans la tour le voyaient venir, il sonnèrent donc l'alarme, tous les villageois étaient-il prêt: OUI.
D'accord que tous le monde garde son sang froid, et que l'ours sorte indemne de ce duel, je veux pas de massacre.
Defensif arriva et passa devant tous les villageois, il se mit en travers du chemin de l'ours, qui lui mit un coup de patte, defensif tomba à la renverse, l'ours continua à chercher son miel, Defensif se releva, courra et se remit devant l'ours, Si tu avance encore un pas je devrais te faire devier alors dévit tout seul ou nous allons t'aider, L'ours avança encore, defensif dit tu l'aura voulu tous les villageois prêt à aller tous sur l'ours.

7 villageois blessés allèrent à l'infirmerie l'ours fut attaché et 10 villageois portèrent l'ours qui ne pouvaient plus bouger.
Ils l'emenenèrent très loin du village...
Les villageois revinrent de loin continuèrent leur vie paisible et se développèrent simplement dans leur coin.



Je me nome plus précisement Th3 Ripp3r ou Aurelboss univers 22 Smile

J'ai 15ans, Le Rôle Play est un passe-temps, j'aime bien corrigez les autres lol (default ou qualités)
Je jou à ogame par plaisir, dans l'univers 22 je suis avec la famille et que des amis IG (In Game)

J'ai abandonnez l'univers 4 après mon recyclage, la pertes de 350.000 points...

Et je vais allez dans l'univers 46 et fondez la B.o.B avec pleins d'amis...

Voila, j'éspère que vous aviez aprécié le RP Wink

FIN (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Kidees Aticka
Oo 400-800 oO
Oo 400-800 oO
Kidees Aticka


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP] Empty
MessageSujet: Re: Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP]   Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP] Icon_m13Lun 30 Oct - 0:27

Internet Rolling Eyes

Non Je deconne Jolie Role Play Aurelien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Ripp3r
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2006

Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP] Empty
MessageSujet: Re: Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP]   Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP] Icon_m13Lun 30 Oct - 0:29

Internet, Non faut pas révé Wink je l'ai meme améliorez comme un texte de candidature comme RP dans mon alliance univers 22 Rolling Eyes

Ils sont bien :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP] Empty
MessageSujet: Re: Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP]   Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP] Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Th3 Ripp3R alias Aurelboss [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [top 785] Th3 Ripp3r [ En Cours ]
» GI alias "garde imperiale "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La partie accueille :: La partie des présentations :: Présentez vous ici-
Sauter vers: