Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Uni 46 POP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onikage
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
onikage


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Uni 46 POP Empty
MessageSujet: Uni 46 POP   Uni 46 POP Icon_m13Sam 21 Oct - 20:10

Salut a tous,

j'ai decider de creer une alliance dans l'univers 46 d'game (qui sortira normalement pendant les vacances)

c'est une alliance de raideur ou il y a de très bon joueur,mais tout les styles sont acceptés au début nous prenons tout le monde et après que les bons joueurs classés ^^

je vous laisse constater par vous-mêmes

Uni 46 POP Ligne

POP

Uni 46 POP Ligne

les membres de la prince of persia vous souhaitent la bienvenue

(¯`•.,¸¸.•~*[¯¯¯¯¯*~•~•~•~*¯¯¯¯¯*~•.,¸¸.•´¯)
{----------------Univers 46----------------}
((!¸,.•``•~———~?~?~?~?~———~•``•.,¸!))

Uni 46 POP Ligne


Toutes candidatures doit se faire avec l'approbation du réglement ci-dessous:

Uni 46 POP Reglementwt6


1) Il doit y avoir du respect les autres joueurs de l'univers et surtout ceux de l'alliance
2) Il faut être un minimun actif que ce soit sur le forum que sur le jeu
3) Toute absences assez longue doivent se faire sur le forum
4) Vous devez respecter le fonctionnement des roulements si vous etes concernés bien sûr
5) Si vous devenez inactif et que le 3) n'est pas respecté, vous serez renvoié sans préavis
6) Les pactes actuels doivent être appliqués par les joueurs




Uni 46 POP Guerresif9

aucune pour le moment



\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\histoire////////////////////

Mon épée est plein de sang,la rivière me fait penser à une tempête,vous vous demandez surêment ce que me fait dire ça ?asseyez-vous et laissez-moi vous conter l'histoire qui est la mienne.

Pour commencez,

sachez que je suis le fils de sharaman,le plus puissant roi de Perse,nous traversion l'Inde à la recherche de Gloire et de Richesse,et nous l'avons trouver,le chteau du Mahrahja d'Inde,son palais étant rempli de richesse nous y penetrions,étant aveuglé par le sang nous avançions courageusement,le vizir du Mahrahja qui devait le trahir et nous ouvrir les portes était là et il nous attendait,n'accordez jamais votre confiance a un homme qui a trahi son peuple,car il pourrait bien vous reserver le même sort,aveuglée par la convoitise,nous gagnons la battaile,je trouvais la Dague du temps et m'en empara,je la planta dans le sablier sous les conseils du Vizir,et se fut mon erreur la vue des homme se tranformant en monstre des sables me terrifianfinalement je réussis a m'enfuir et je cherchais un moyen de raccomoder mon erreur,plus tard je trouva la fille du Mahrahja,elle m'incita à refermer le sablier,je n'eu pas confiance en elle et se fut ma deuxième erreur car le Vizir était là cherchant a s'emparer de la dague,j'ai defié mon ennemi,je l'ai regarde droit dans les yeux,et j'ai perdu,j'ai tout perdu ...Ferai-je une troisième erreur ?non,je ne recommencerai pas.Plus tard je réussis a me racheter et à tuer le Vizir,mais les dieux,jaloux de mes exploits me dirent,"si tu tiens à la vie je te conseille de nous écouter"créer une alliance dans un univers proche,fonde-là,fait le progresser et fait la devenir premiere ...j'acceptais le défi ...

Les dieux croivent,que ce serait mon alliance,que les membres ne seraient que des joujoux servant a progresser,mais il se trompait,les membres et moi sommes en synchro,personne n'est esclave,c'est une alliance libre et sa les dieux ne le comprenne pas ...mais je ferai tout pour progresser et faire progresser les autres,ET ENSEMBLE NOUS DEVIENDRONS INVINCIBLE,c'est sa pour moi une alliance,l'entente parfaite

Uni 46 POP Ligne

lien du forum: http://royaumepop.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchudarkshadow.phpbb9.com
vava
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/08/2006

Uni 46 POP Empty
MessageSujet: Re: Uni 46 POP   Uni 46 POP Icon_m13Dim 22 Oct - 14:27

comment tu sais qu il sortira pendant les vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Ripp3r
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2006

Uni 46 POP Empty
MessageSujet: Re: Uni 46 POP   Uni 46 POP Icon_m13Sam 28 Oct - 22:44

En faite les dates c'est des rumeurs... Ont m'a dit le 20 novembre mais à parament certain ce sera plus tôt, la date est imprecise mais pendant les vacs que je n'est pas se serais géniale
Revenir en haut Aller en bas
onikage
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
onikage


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Uni 46 POP Empty
MessageSujet: Re: Uni 46 POP   Uni 46 POP Icon_m13Jeu 2 Nov - 17:08

c'est juste un "normalement" et d'après mes sources on a plus que 2 jours a attendre l'annonce pour qu'il sorte pendant les vac's sinon c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchudarkshadow.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Uni 46 POP Empty
MessageSujet: Re: Uni 46 POP   Uni 46 POP Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Uni 46 POP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: Communautée d’ogame :: Les publicitées d'alliances :: Univers [31] à [40]-
Sauter vers: