Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "le légendaire trio de gohda"

Aller en bas 
AuteurMessage
onikage
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
onikage


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

"le légendaire trio de gohda" Empty
MessageSujet: "le légendaire trio de gohda"   "le légendaire trio de gohda" Icon_m13Ven 20 Oct - 22:22

Salut a tous !!!


j'écris des histoires a mes heures perdus ...et oui même moi ^^

enfin regardez ce que vous en pensez ^^voila le tome I y'a des suites biensur

Prologue: un puissant ninja du nom d'onikage menaçait la terre de gohda ici nous allons vous racontez l'histoire de maudite de tenchu avec des personnages réels qui seront mis plus tard tel que :sky tornado,blaze the striker etc etc



tout commenca avec trois apprentit de gohda ...


l'un s'appellait onikage l'autre rikimaru et le derner était une fille qui s'appellait ayame

c'était des apprentit ninjas normaux ...rien d'extraordianire,une kunoici ...et deux hommes ...

mais non !ce n'était pas des ninjas ordinaires ...


l'un qui portait le nom d'onikage était si brillant,intelligent et fort que toutes les techniques que maitre shiunsai leurs donnaient a apprendre il les manipulait facilement


D'ailleurs seul lui a réussi a tenir tête a maitre shiunsai en combat singulier

ayame par contre était très forte au combat a distace elle n'utilisait pas d'énergie spirituelle sauf pour guider ses objets (shurikens kunaïs,etc etc)et ils touchainet toujours leurs cibles

et enfin le dernier rikimaru ...


Un feignant digne de ce nom il ne savait rien faire ...mais il avait de grands rêves il voulait servir lord gohda qui était presque un adulte


bref tous les trois avaient des qualtiés

et que de qualités !!


car ils ont finit par devenir les idoles de leurs village

si bien que leur trio a reçu le nom de trio légendaire le puissant onikage,la redoutable ayame et le vaillant rikimaru


tout les trois étaient devenues les idoles de leurs villages,mais un soir ...onikage disparut sans laisser de traces mais laissa un mot


"je pars je ne veux pas rester dans ce village je le deteste,plus tard je reviendrai pour le détruire mais pour l'instant j'ai quelques objectifs a remplir

et ainsi commence la quête pour la destructionn le sang et la gloire !!

onikage: par la c'est la route de yuritani ...


arrivé a yuritani onikage va voir le seigneur Yuge fidèle serviteur de gohda mais qui ne rêve que d'avoir le territoire de gohda en plus

onikage lui propose de se joindre a ses rangs,il refuse il donne pour raison qu"un gamin comme celui-la ne pourra rien faire contre les agents de lord gohda


d'un coup onikage a disparut et yuge se trouve en l'air le bras d'onikage autour du cou

yuge:comment avez-vous fait sa !c'est surhumain
onikage:ah ah ah ah ...je fait partis du trio légendaire de gohda vaincre vos gardes du corps et vous mêmes me seraient d'un jeu d'enfant

yuge:en quoi avez-vous besoin de moi ?

il relacha son étreinte

onikage:il me faut plus d'homme je connais deja les clans et autres qui me serviront de sous-fifre et qui finalement mourront sans le savoir
ce ne sont que des pions sur l'echiquier mais j'est bien reflechit et il me faut un roi ...

yuge:vous me donneriez ce rôle ?
onikage:oh non pas du tout,vous êtes beacoup trop vieux il me faut une enveloppe charnelle plus jeune et vive,un garçon robuste

yuge:très bien j'ai compris mes hommes et moi nous vous aiderons a detruire gohda
onikage:il y a encore un petit détail a régler,qui ne sera pas long ...

yuge:quel est ce détail ?
onikage:ce détail se nomme rikimaru,il faut l'anéantir par la suite il pourrait devenir dangereux,il n'est pas très puissant mais je voudrais le tester avant qu'il ne meurt,
envoyez votre meilleur homme se battre contre lui vous le trouverez souvent dans le château de gohda
écrivez a ce cher lord gohda une lettre d'agression ou vous donnez rendez-vous a rikimaru pour un combat singulier

yuge:je ne sais pas ...si il ramenait ses troupes ?et le tuerai ?
onikage:hmm hmm hmm hmm (onikage rigole en faisant sa)il ne fera pas sa,il est contraint par son sens de l'honneur
de plus il doit proteger gohda seul .

yuge:je sais maintenant quoi faire
onikage:exellent maintenant il faut que je parte

yuge:que ...déja ?
onikage:oui je dois m'en aller,a mon retour j'espere que rikimaru sera mort ...


légende:

maître Shiunsai : ancien maitre du trio légendaire c'était le plus fort ninja de son village il mourut un soir de tempête en essayant de protéger son village rikimaru avait a peine 8 ans et c'est dans son corps qu'il a enfermé un secret plus que douloureux
depuis rikimaru ne voit plus de l'oeil droit celui-ci est toujours fermé par une cicatrice



laissez vos commentaires et critiques pour que je puisse encore les ameliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchudarkshadow.phpbb9.com
 
"le légendaire trio de gohda"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: La corbeille du salon de discussion-
Sauter vers: