Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cherch persone minscrivan a luni 45 contre 3 comptecomandan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo315
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/09/2006

cherch persone minscrivan a luni 45 contre 3 comptecomandan Empty
MessageSujet: cherch persone minscrivan a luni 45 contre 3 comptecomandan   cherch persone minscrivan a luni 45 contre 3 comptecomandan Icon_m13Jeu 28 Sep - 11:09

bonjour , je cherche une personne sérieuse cyclops , je cherche un epersonne pour m'inscrire a l'uni 45 (je ne c pa quand il va se créé) , et qui s'occuperé de mon compte jusqua mon retour 17H30 voir 18 H, je souhaiterait que cette personne créé laliance s'apelant J.E.L .
en échange je paye a cet personne 2 compte commandant voir plus si la ersonne accepte dotre chose qu je lui demanderait voila merci d'avance A++++ Basketball Basketball
sinon pour les personne intérésser voici mon Msn: wbcwbo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
mathieu5
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
mathieu5


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

cherch persone minscrivan a luni 45 contre 3 comptecomandan Empty
MessageSujet: Re: cherch persone minscrivan a luni 45 contre 3 comptecomandan   cherch persone minscrivan a luni 45 contre 3 comptecomandan Icon_m13Mer 9 Mai - 11:07

slt tu veut que je t inscri a l uni 45 je ve bien moi je suis pas un tretre j ai deja fait sa a des ga qui me long demander poliment je leur et creer des compte car il eter simpo dit koi
tien mon msn mathieu-_2@hotmail.fr dit koi vite je me co tout lers soir ver 8h ou 8h30
Revenir en haut Aller en bas
 
cherch persone minscrivan a luni 45 contre 3 comptecomandan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherch uni 36 contre mon uni 34
» cherch uni 42 classer contre....
» cherch conte du 18 contre compte du 26 top 900 ^^ [en cour]
» conte a 11900 points uni 11 contre le plu offran dan luni 11
» echange compte top 100 raider contre minier de luni 26!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Les recherches de comptes effectuées :: ogame :: Univers 41 à 50-
Sauter vers: