Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche un compte bien classé en univer 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Le prince
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche un compte bien classé en univer 20 Empty
MessageSujet: Recherche un compte bien classé en univer 20   Recherche un compte bien classé en univer 20 Icon_m13Dim 3 Sep - 4:33

Salutation ,
Afin de rejoindre un ami qui se trouve déjà dans cet univers et qui est actuellement classé top 20 je recherche au minimum un compte top 300 afin de passer avec lui de bon moment et créé une alli .
Je suis pas difficile de minier à raideur ce compte de toute façon sera transformer de quelques manières que se soit et sera exploité aux mieux .
Je passe plus de 10 heures par jour sur ce jeu , jai le boulot adequoit avec internet au taff et du le temps de le bichonner .
J'ai déjà 1 compte en univers 23 ou je suis top 400 , 3 lunes et 2 portes de saut sachant que j ai commencé cet uni fin décembre et que je n ai jamais été recyclé !!!Ah si une fois au tout début et se fu 200 vb rendeer .
Depuis nada et pourtant suis chassé comme un albino

J'ai 30 ans et veux absolumment passer chasser dans cet univers .

En esperant que cet requête aura retenu votre attention , recevez mes salutations distingué .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un compte bien classé en univer 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche compte unni 26 bien classé
» recherche uni 14 asser bien classe
» recherche compte uni 8 bien classé contre trés bon compte !
» cherche compte uni 21 bien bien classé
» recherche uni 45 bien classé [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Les recherches de comptes effectuées :: ogame :: univers 11 a 20-
Sauter vers: