Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation WaRnInG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WaRnInG
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation WaRnInG Empty
MessageSujet: Présentation WaRnInG   Présentation WaRnInG Icon_m13Sam 26 Aoû - 12:43

La nuit était fraiche en cette soirée de Juillet. Les Empereurs de toutes les Galaxie c'était retrouvé autour d'une grande Beuverie. Et déjà des éclats se faisait entendre sur la planète de Bierrauland. Le Seigneur WaRnInG, tranquillement installé en face de celle ci, sur sa terrasse amménagé apercu de loin les premiers vaisseaux reppartant à leur domaine. Sans être plus intrigué que cela il resta allongé a se reposé après une journée de dur Raid intensif. Quand soudain une idée lui vint, cela faisait un moment qu'il n'avait titillé de grosse flotte. Cela lui manquait énormément. Il fit venir alors son scanner, qui lui indiqua une agitation anormal sur le planète Alpha 3. Les Vaisseaux fuillait par masses et les villagoies sa cachait. L'empereur lui même partait.
La Seigneur WaRnInG fit order le phalangeage de cette planète. Et en effet une lourde attaque allait sévire cette nuit. WaRnInG fit charger ses Vaisseaux ; il coordonna tout ses bâtiment, et il partit, ayan pour mission me retour de flotte. Tout ce passa bien et il fut vénérer comme un dieu par tout un Peuple, ou il se présenta.


-" Je sui WaRnInG, votre sauveur. Empereur de l'Univer 32 j'y commande une lourde flotte. Je suis passé par d'autre Univers, tel que le 41 ou même le 42, de bref passage du à des problèmes Personnels. Je suis à la recherche d'un Bon compte Uni32, si l'un de vous pouvez m'aider, je lui en serait grandement reconaissant. "

Sur ceux il repris ses vaisseaux et repartit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Oo 3000-... oO
Oo 3000-... oO
Elios


Masculin
Nombre de messages : 5809
Age : 29
Localisation / Univers : tu me cherche?
Date d'inscription : 20/11/2005

Présentation WaRnInG Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaRnInG   Présentation WaRnInG Icon_m13Sam 26 Aoû - 13:30

Les presentations servent a se presenter dans la IRL, pas sur ogame Razz
Sinon, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremail
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
jeremail


Nombre de messages : 1937
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentation WaRnInG Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaRnInG   Présentation WaRnInG Icon_m13Sam 26 Aoû - 17:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation WaRnInG Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaRnInG   Présentation WaRnInG Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation WaRnInG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La partie accueille :: La partie des présentations :: Présentez vous ici-
Sauter vers: