Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dons compte top 100

Aller en bas 
+36
Nissroch
TATU
devilvn04
Arganum
Hades
Joe Black
pierre1758
thedede
-Xenon-
Bastounet
onikage
hemphitus
mar1
legolas44
di0x
jo le rigolo
Elios
AsToRa
gaet54
Conan Edogawa
thalian
Napal
aiver pooa
Stiffler
Ganryu
sucerbam
StryK
Dark Jattoune
reno
rem
le precheure
Kron
Dark Tristanar
Shyizuka Boss China
loustik
Tortue Genial
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tortue Genial
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 22:46

Donne compte top 100.

Le plus beau role play et le plus motivé aura mon compte! a vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Banni
Banni
loustik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/04/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 22:56

fait d screen pour prouver ke tu la


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyizuka Boss China
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 22:56

je suis sur que tu as pas le compte top 100

si tu veux t'amuser c'est pas dans don de compte c'est dans travern

donc vas la bas pour faire tes malin
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Genial
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:03

Ben écoute je donne un compte tu le veut pas tanpis pour toi je donnerai le screen pour prouver que je l'ai en mp et je le donnerait a celui qui fait le plus beau rp et le plus motivé!
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Banni
Banni
loustik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/04/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:12

fourni le screen avant kon se fasse chier a te faire un rp
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Genial
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:16

Toi t'aura pas besoin de faire de rp car je te le donnerai pas!

Je donne un compte car j'ai plus le temps d'y jouer je ne l'échange pas une fois que je l'ai donné vous en faîte se que bon vous semble maintenant place au RP!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tristanar
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:17

dark tristanar et tes devans son pc il vu un compte classerr top 100 dans l'univers 20 exactemen se quille vouler dans un topic ( mais personne le repondez Crying or Very sad ) il esseya de trouver un rp pour avoir se compte quille convoiter tellemen mais il ne trouver, pas peut etre demander polimen.

scratch ce compte j'en et besoin je le cherche depuit un bon bout de temps stp donne le moi Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kron
Banni
Banni
avatar


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation / Univers : je suis un pur lorientait
Date d'inscription : 05/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: slt   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:22

moi je recherche un tres bon compte mais cetai sur des echange que je cherchai et jai vu ton message dans le portail
si tu ve bien je suis disponible par mail à : valentinguegano@hotmail.fr
tchao
Revenir en haut Aller en bas
le precheure
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
le precheure


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:23

L'histoire des univers

Ici je veux vous raconter une histoire. L’histoire d’une race, la race des êtres humains. Ce qui m’étonne c’est que personne ne l’ait fait à votre époque. Mais je vous la raconte quand même car un jour, vous vous rendrez compte que le temps se déroule parallèlement. Tout ce qui s’est passé dans le passé forme le présent, et le présent forme le futur. Nous avons trouvé un moyen de voyager dans le passé sans changer le futur. Le futur ne peut être changé que par des personnes qui le vivent. Ceci est difficile à comprendre, mais c’est un fait. Car c’est seulement en sachant qu’une chose s’est passée qu’on peut la changer, car c’est une partie de son propre passé. Toi-même tu seras effacé dès ce moment, c’est la seule différence, car pour moi, c’est déjà le passé.
Mais assez de suspense, enfin je vais commencer…
Tout a commencé en 2250, une année nommée Alpha, quand le premier être humain a osé un vol interplanétaire qui dura plus de 3 minutes et le transporta donc plus loin que n’importe quelle sonde n’avait jamais été.
Ce nouveau genre de propulsion (Propulsion d’impulsion – basée sur le principe du recul) permettait à l’homme de voler à la vitesse de la lumière. Bien sûr il y avait déjà eu des vols dans l’espace auparavant mais les distances étaient assez courtes. La civilisation n’avait tout simplement pas assez d’expérience avec les voyages spatiaux. Mais le besoin d’aventure poussa chacun, et bientôt vinrent les premiers développements qui élargirent la portée. La concurrence entre les différents fabricants aidait aussi, certainement. Boeing continuait à investir dans des nouvelles formes de propulsion à combustion. Sur la Terre, ceci était interdit à cause de la pollution, mais là aussi, l’espace avait ses propres règles. Airbus Industries voulait continuer le développement du réacteur à impulsion, une technologie qui n’était pas encore mûre et peu sûre. Des explosions de vaisseaux équipés avec ces réacteurs freinaient l’espoir. Mais le fameux physicien Aldabert Ainstein trouva une nouvelle variante, en n’utilisant plus les particules Y, mais un composé qui avait réagi avec celles-ci auparavant. Cependant d’autres avaient aussi commencé l’exploration des galaxies et après les premiers vols interplanétaires on a développé de nouveaux réacteurs bien améliorés pour raccourcir les longues durées de vol. Les propulsions aussi utilisaient beaucoup de deutérium comme carburant, et donc de nouvelles galaxies pouvaient être atteintes dans une durée de vol acceptable..
Par contre le deutérium était très rare, en tout 0,015% de la quantité entière se composait de cet isotope. Mais même le meilleur deutérium ne suffisait pas. Les chercheurs du monde se disputèrent pendant des décennies de quelle façon on pouvait continuer, et la théorie la plus répandue était celle qu’une explosion de quasar libère un gaz Y, un gaz sur lequel on pouvait fonder une nouvelle technologie de propulsion. Le processus de combustion de ce gaz, mélangé avec du deutérium, libèrait tellement d’énergie que les vaisseaux devenaient beaucoup plus rapides. Le chercheur Friedrich Terrane développa à partir de cette théorie un réacteur. Tout ce qui avait été critiqué par beaucoup de chercheurs du fait que cela ne devrait pas fonctionner (en théorie) devenait possible. Avec ce réacteur les civilisations de ce monde pouvaient maintenant rapidement atteindre les galaxies de l’espace, et comme celui-ci était assez grand pour tous et disposait d’un très grand nombre de planètes colonisables, une longue période de paix et d’aisance s’annonçait. De nouvelles cultures se créèrent et beaucoup disposaient d’incroyables trésors d’or. L’univers était calme et pacifique.

Un calme qui ne devait pas durer...
Les chercheurs continuaient à développer de nouvelles technologies pour pouvoir voyager encore plus rapidement. Et un jour, quand on croyait avoir atteint la fin, un groupe d’étudiants trouva une technologie qui permettait des vitesses incroyables : la propulsion d’hyperespace. Cette propulsion offrit la possibilité d’aller encore plus loin dans l’espace et d’explorer de nouveaux mondes. Durant cette époque la diplomatie était vivante et il n’y avait guère de conflit jusque, oui, jusqu’à ce jour où une civilisation trouva le xentronium sur une de ces colonies. Tout de suite on savait que celui qui possédait cet élément allait tout contrôler.

La guerre commença...
Cet élément est tellement rare qu’on ne pouvait en trouver que 1,5 microgrammes. Comme il était présent sur une colonie des terranien, ce peuple était le seul qui pouvait s’en servir dans ses laboratoires. Le xentronium a un potentiel d’énergie de 10.000 soleils terranien par microgramme ! D’autres civilisations devinrent rapidement envieuses, et la première discorde depuis très longtemps commença. Deux alliances se formèrent, la fraction pro-terraniene et la fraction contre-terraniene. Déjà Nostradamus prévoyait une guerre pour conquérir cette chose très précieuse qui allait durer plus de 150 ans. Mais même 300 ans n’étaient pas suffisants. Des milliers de peuples disparurent. Un petit groupe de peuples qui cherchait un moyen de s’enfuir de cette guerre se demanda où aller. 125 ans après le début de la grande guerre un groupe de chercheurs de l’APF (Alliance des Peuples Fuyants) découvrit qu’en mélangeant du béryllium instable on pouvait générer un trou noir, permettant d’envoyer un vaisseau au travers. Le désavantage est qu’à la fin de chaque trou noir se trouve un trou blanc, ce chemin est donc à sens unique
Après plusieurs fuites couronnées de succès, l’APF commença la construction de ces vaisseaux de sauvetage. Et 25 ans après la situation des pro-terraniens était difficile. Les contre-terraniens utilisaient l’arme oméga et l’univers dans lequel vivaient les peuples commençait à être détruit. Les armes oméga lançaient une vague d’énergie mortelle après l’autre dans les galaxies et 100 ans après la création de ces armes mortelles, l’univers entier serait détruit. Un système après l’autre disparaissait et on calcula qu’après seulement 24 ans de plus, tout ce qui se trouvait dans les galaxies connues allait être détruit. Le seul moyen de s’enfuir était les trous noirs. Un chemin de fuite sans retour…

En sortant de ce trou blanc ils virent que dans toute cette galaxie il n’y avait qu’une seule planète colonisée. En y arrivant ils rencontrèrent un peuple étrange, les legoriens. Ce peuple connaissait les mêmes technologies et était très généreux, les terraniens et les autres peuples furent chaleureusement accueillis. Le peuple des legoriens leur proposa de coloniser la galaxie, mais sous deux conditions : Chaque peuple ne pouvait coloniser que neuf planètes, pour qu’il y ait assez d’espace pour tous les peuples, et on devait fonder une assemblée sur la planète dans laquelle tous les peuples auraient le droit de parler. Les peuples étaient d’accord avec cette offre ainsi que sur le fait de fonder une association de commerce et une garde d’honneur pour assurer la paix. Une nouvelle civilisation commença…

pour celui la et seulement selui uniquement je precise que je les copier
sur le fofo mes dans ce cas je ne suis pas le seul
les autre sont de moi

mes aussi vous naver pas preciser si on avai le droit de les copier ou pas
mes les autre sont de moi car sinon sur mon dernier comen jaurai fet pour metre les couleure
car on ne peu pas copier les couleur


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le precheure
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
le precheure


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:24

si te plait passe le moi je peu ten faire dautre si tu le souete
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Banni
Banni
loustik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/04/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:24

vive les copier coller
Revenir en haut Aller en bas
rem
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:26

Il y a de celà des millénaires, deux terribles guerriers germains, Korcl et son compagnon Alidieu faisaient régner la terreur au sein du monde connu et chuter l'immense empire romain...

Mais le temps est passé et chaque civilisation a une fin...

Ainsi...
Le monde change, mais pas les hommes.... Et pourtant...
Les hommes changent, mais pas leurs idées....
Nos idées? Ce sont les mêmes depuis toujours...

Et nous nous en faisons leurs prophètes!!!

Depuis des générations, mon peuple a été dispersé....
Maudits Contre-Terraniens... Ce nom a été banni de nos vies...
Depuis mon enfance, je me suis toujours demandé pourquoi celà nous étaient arrivé.... L'humanité, une fois libéré de sa cage terrestre, avait lentement mais surement essaimé l'univers pérénisant par la même sa survie face à l'infini...
Enfin, c'est ce que tous croyaient avant "la" guerre...

Mais aujourd'hui coincé dans l'univers Légoriens...elle a perdu son âme à la faveur d'une domestication la rendant inoffensive...

Pourtant depuis quelques générations, à la faveur de rêves répétés dans notre clan, l'espoir était de nouveau là car une prophétie fut prononcer!!!
C'était une étrange prophétie, mais son existence en soi eveillait l'espoir...

"Dans onze générations le feu brulera de nouveau dans nos veines purifiant l'univers de ses imposteurs avant le retour de ses maitres..."

Deux familles l'avaient entendu: celle du valeureux Pierre ainsi que la mienne...
Mais l'espoir que nous avions suscité avant nos naissance retomba quand Pierre et moi arrivâmes en ce monde en notre simple qualité d'humains normaux...

Mais Korcl et moi grandîmes ensemble devenant ainsi des amis inséparables!!!
Nous finîmes par nous monter un petit "commerce" en faisant de la contrebande de deuterium enrichi....

Mais un jour que notre petit transporteur traversait un champ d'astéroides, un météore vint nous heurter plein fouet et nous envoya valdinguer!
Le petit transporteur ainsi abimé laissa échaper son chargement de deutérium nous ruinant par la même occasion...

Mais arriva alors l'impensable....
Notre vaisseau qui venait de se cracher sur un gros astéroide se retrouva soudain illuminé dans les tenebres de l'espace... Apeuré nous ne comprimes pas tout de suite....mais quelque chose d'extrordinaire venait de se produire...

Le deutérium qui s'était échappé de notre vaisseau était entré en contact avec une substance que de nombreuses personnes pensaient disparu...et faisant parti d'une vieille légende...le xentronium!!!

Cette improbable rencontre avait provoqué une terrrible réaction qui nous engloba nous ausii!!!

Nous fûmes pris dans une sorte de volute émanant de l'étrange produit issu de la réaction et nous comprîmes aussitot ce qui n'était pas normal...nous venions d'être éjecté de notre vaisseau et aurions du être mort...

Mais cette matière semblait nous protéger...et réagir avec nous!!!
C'est alors que tout commença!!!!

Dans ma tête un flot immense de souvenirs jusque-là inconnu se déversa me faisant revivre la vie de tous mes ancêtres masculins jusqu'au seuil de la conscience humaine remontant aux premiers d'entre eux...

Nous vecurent ainsi les heures de gloire de notre fier peuple avant qu'il ne sombre dans l'oubli...
Et c'est alors que la prophétie résonnant dans nos cranes se réalisa faisant de nouveau brulé en nous la soif de gloire et de conquètes!!!!!!!!!

Aprés le choc nous pûmes retourné dans notre vaisseau, certes abimé, mais suffisament en état afin de nous ramené sur notre planète pour porté la bonne nouvelle!!!!

C'est pourquoi aujourd'hui je prend le nom de mon illustre aieux Alidieu et que Pierre est ainsi Korcl afin que nous conquerions l'univers!!!!!

De la matière qui nous avait touché seul une partie s'était étrangement fixé à la coque de notre petit transporteur mais elle avait gardé son pouvoir!!
C'est ainsi qu'en y forgeant une épée à chacun comme l'aurait fait nos aieux germains, Korcl et moi partirent rassemblé notre peuple dispersé en lui rappelant sa gloire par simple contact avec nos épée que nous comptons de nouveau régner sur l'univers!!!!!!!!!!!!
mode rp off
Je tiens a preciser que KOrcl et mon pseudo ig...
Ce Rp est l'histoire originelle de mon clan , sur l'uni 31...
Les CONs - querants ( jeux de mots bidon)


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le precheure
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
le precheure


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:27

si te plait pas le moi je serai men ocuper


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reno
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:27

après de semaines, des mois de recherche et de travaille pour trouver un compte top100 des nuit a passer a espionner des quais oubliés par des joueurs distrais, et phallanger des peu chanceux pour gravir petit a petit les marches du top...
le désespoir finissant par me gagner devant toute cet energie donné avec si peut en retour...
mais vient aujourd'hui,en jettant un coup d'oeil sur le forum,
que vois je?? dons de compte top 100... non pas possible.. dois je le croire ou m'en résoudre a oublier... non j'y crois en poste avec tout mon espoire pour accéder a ce que je cherche depui si longtemps...
je te remercie et espère que ton choix sera bien choisi..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jattoune
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:28

Moi si tu me laisses le temps, je te fais un beau RPpour demain ou après demain!

Y a jusqu'a quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Genial
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:34

Je te laisse le temps de le faire deja il y a 2 bon rp applique toi bien si tu ve leur passé devant!
Revenir en haut Aller en bas
StryK
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
StryK


Masculin
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:37

Alors ,que la ville de Lamria sur la planète de Xerox était plongé dans la nuit et l'obscurité ,que toutes les personnes qui se disent "normales" en ce 3ème millénaire depuis la création par on ne sait qui de l'univers 31 étaient au lit. Elfsombre devait être la seul personne à se promener dans un des quartiers les plus mal fammés de toute la ville. Non, StryK ne se promenait pas il rentrait de son travail... Il était voleur de profession, autant dire un métier pas comme les autre pour un personnage pas comme les autres non plus... On entendait la nécropole principale du quartier qui sonnait 2 heure du matin.StryK marchait toujours, perdu dans ses pensées quand tout à coup à un carefour il manqua se prendre tir de pistolet laser entre les deux yeux si le fait d'exercer une tel profession ne l'avait pas habitué à reconnaître les bruits et à éviter les tirs par réflexe... Il dégaina son booster force 4 (un pistolet laser bien connue dans le monde des voleurs, petit discret et puissant) et s'engagea sur la chaussé afin de voir qui lui avait tiré dessus. Il distingua dans une patite ruelle sombre un vieux mage tout de blanc vétue qui se protégé avec son sabre laser des tirs de pistolets laser de deux personnes vétuent de noir... StryK chargea son arme et lança à l'encontre des deux personnes habillé de noir:
Pas un geste ou je vous envoie en enfer... le premier qui tire je le descent, ajouta-t il de sa voie la plus menaçante. C'est alors que avant que personne ne pus faire quelque chose les deux hommes se firent sauté... Une énorme explosion aparue laissant derrière elle les deux corps... Les deux personnes s'étaient suicidés. StryK pris le mage qui s'était évanoui sur ses épaules et courut en pensant que la police ne tarderait pas à arriver et qu'en tant que voleur il ne voulait pas avoir d'ennui. Après un kilomètre de course, StryK posa le vieil homme sur un banc et attendit qu'il revienne à lui. Cela ne tarda pas et le mage lui adressa sa première parole:
Merci beaucoup, jeune homme, je vous remercie du fond du coeur... Ne me demandez pas des explications car il s'agit d'un secret Et avant que StryK ne put dire un mot la vieux mage lui déclara:
Je sens en toi un énorme courage... je vais te confier une mission de la plus haute importance... Rendez-vous ,avec quelques compagnons que tu auras choisi parmis les plus valeureuses personnes que tu connaisse, demain soir à la tombé de la nuit au milieu du parc "SEED Air" Je te rappel que c'est une mission de la plus haute importance... Ceci dit le vieux mage disparut dans un nuage de fumée blanche.

Voilà !
SInon en uni 20 j'ai deja jouer top 150 mais on m'avais hacké sa fait un baille
et je connas tres bien Manga top 15
et Hffx ou Le boucher je sais pas si il s'appelle toujours comme ça
et encore d'autre personnes ...
Et j'ai l'experience requise bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:43

Je ne veus pas deprecier le travail d'anubis mais, il me semble que son Rp, s'intitule l'histoire originelle d'ogame, et qu 'il est possible de la trouver sur le forum officiel d'ogame!

Voila je vais me renseigner et bien sure je viendrai dementir si mes allegations son fausses!

A bon enttendeur.
Revenir en haut Aller en bas
sucerbam
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
sucerbam


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:45

Un jours, par un matin froid et glacé, un enfant surpris son père en trin de nettoyé un vaisseaux bizarre.
Son père était l'un des meilleurs navigateur de toute la galaxie.
Tous les seigneurs inter-galactique demandaient ses services.
Mais son fils ne l'avait jamais vu partir dans une telle sorte de vaisseaux.
C'est la qu'il lui demanda :

-Père, quel est cette sorte de vaisseaux?
Le père eu un léger sourire et lui dit
-Mon fils, ne nous t'avons jamais dit de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas?
-Mais père, je ne vous ai jamais vu ...
-Cesse mon fils, n'insiste pas
Donc le fils s'en alla et chercha à savoir quel était ce vaisseaux.
Il chercha pendant des jours entier, des mois et même des années.

Quinze ans se sont écoulés et le fils n'avait toujours rien trouvé et décida donc de retenter de demandé à son père ce qu'était le vaisseaux.

-Père, je suis un homme maintenant et je vous demande donc une faveur.
-Que veux-tu mon fils?
-je souhaite savoir ce qu'était ton vaisseaux il y a de cela quinze ans.
-Mon fils, sache que je n'ai pas travaillé pour les plus nobles seigneurs pendant toutes les années ou je travaillais.
Il y a eu beaucoup de mauvais même très mauvais seigneur.

-Certes père mais venez en au but s'il vous plais
-Mon fils ce vaisseaux que tu as vu il y a quinze ans est un vaisseaux que m'a offert le seigneur le plus noir de tout l'univers.
Ce vaisseaux ma permis d'avoir toute la fortune que j'ai maintenant.
Et ma dernière mission se ferra demain matin, très tôt au matin.

-Père vous êtes trop âgé
-Certes mon fils mais maintenant que j'ai eu le vaisseaux je me dois de servir jusqu'à ma mort.
-Votre mort?
-Oui mon fils, demain je tomberai avec mon vaisseaux et vous laisserez à toi et ta mère toute ma fortune.
Ma décision est déjà prise, à dieu mon fils
[/i]



voila un petit RP un peut nul désolé mais je n'avais pas beaucoup imaginations

et j'ai beaucoup de temps à consacré à ton compte Smile et si tu as besoin de plus d'information je peux te les fournir
Revenir en haut Aller en bas
rem
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:50

Et voila si vous voulez voire l'histoire d anubis_1, vous vous metez sur la page d'acceuil de ogame et en bas a droite il i a un petit onglet histoire...
Cliquer dessus et le tour et joué...

anubis_1 je n'ai strictement rien contre toi c'est juste que je ne suporte pas les tricheurs...


Pour Stryk, sur l'uni 31, Cest hfxx fondateur des Seeds!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le precheure
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
le precheure


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:50

et voila un rp tout chaud tout pres tout droit saurti du four^^

_ Ashlam ! Viens ici, on va sortir de l'hyperespace !
_ O.K, j'arrive.
_ Tout le monde est là ? On peut commencer ? Très bien, alors voila le plan les gars et tenez vous seulement à ça.



*Un plan de routine songea Ashlam, on débarque, et grâce à nos compétences de guerriers et de notre armure, on anihile tout ce qui bouge, femme, enfant, vieux, jeunes, gris, bleus. Tous ceux qui se mettent en travers de notre chemin, périrons.*


Souvent, ils étaient sous-estimés par leur adversaire car il débarquait à trente. Un nombre dérisoire en apperence mais c'est sans compter les armures qui leur donnais une quasi-invincibilité et leurs armes qui tuaient en un coup à chaque fois.



La radio du destructeurs résonna dans tout l'appareil.


_ A tout les guerriers d'élites, nous débarquons dans deux minutes, tenez vous prêts.


_On a interet que le pilote fasse bien son job et que le destructeur reste couvert par les Etoiles De La Mort, gromela le sergent plus pour lui même que pour ses soldats.


Un léger son se fit entendre suivit par les tirs échangés par les Etoiles De La Mort et les lanceurs de plasma ennemis.


Le commandant du vaisseau annonça dans l'interphone :


_Le grand bouclier a laché ! Reste le petit et on peut pratiquer une téleportation.


_ Ah ouais ? Et il nous reste combien d'Etoiles De La Mort ? demanda un soldat.


_ Trois, annonça le commandant. C'est bon ! Vous pouvez y aller ! Téleportation immédiate !


Les trente soldat furent aspirés dans un tourbillon doré et furent désormais devant la Base De Controle des Lanceurs De Plasma.


D'office, les gardes de la Base De Controle des Lanceurs De Plasma attaquèrent mais ils furent bien vites cloués au sol par les Soldats d'élites.


_ Hahaha ! Que croient ils ? Que on nous enverrais si on étais pas capable de tuer seulement cents gardes ? s'exclama le plus sanguinaire de tous les Soldats D'élites.


Ils progréssèrent très vite car les Golgaris ne s'attendaient pas du tout à une opération aussi osée et riquée.


La Salle Du Panneau De Contrôle ! Enfin !


_ Allez les gars, on détruits tout ! s'exclama le sergent exalté.


Les soldats ne se le firent pas prier, ils démolirent tout.


Ils envoyèrent un signal radio indiquant que les autres vaisseaux de la flotte pouvaient venir sans risque et, enfin, détruire la race des Golgaris, cette race si arrogante qui méprisais les Ravnicanéens.


_ Personne ne dédaigne les Ravnicanéens ! hurla le sergent, qui jubilais !


_ Personne ! reprirent les soldats en coeur.


Finalement, ils s'en étaient sortis pensa Ashlam, c'était facile. Il devrait avoir plsu confiance en lui désormais.


Un tourbillon doré les téléportas dans un transporteur pour les ramener au bercail.


Ils enlevèrent leurs armures tout en regardant les vaisseaux détruires ce qui avais été, à une époque (dix minutes plus tôt songea Ashlam avec ironie), une planète imprenable...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le precheure
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
le precheure


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Jeu 24 Aoû - 23:52

je ne triche pas jes les ai fet ses rp seulement je les ai fet avan il etai en memoir sur mon ordinateure
ces tout alor araite de dire que je triche
jen ai copier que 1seul
et sa na pas eter preciser si cetai autoriser ou pas
les autre sont de moi
et je ne doit pas etre le seul dans se cas


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StryK
Oo 800-1500 oO
Oo 800-1500 oO
StryK


Masculin
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Ven 25 Aoû - 0:05

Rem ; c'est lui le fondateur depuis que When Zong et DJ Nucléaire ont arrété car c'etait eux les fondateurs de la SEED , je suis SEED depuis longtemps alors tu n'as pas trop a m'apprendre ... Razz
et Hffx qui est uni 31 est aussi en uni 20 top 30 !!!
et Mange qui est uni 31 est aussu uni 20 top 15
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
rem
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Ven 25 Aoû - 0:09

Je ne voulai rien t'aprendre loin de la, c'est juste que j'ai vue que tu te posais des question! J'ai cru sympa de repondre...

Je me retiendrai la prochaine fois!

Ps annubis je te met la fin de ton premier rp ...

Certainement tu te demandes pourquoi je te raconte tout ça. En fait, c’est facile : Je te donne l’occasion unique de venir avec moi dans ce futur. En venant avec moi tu pourras fonder ton propre peuple, sur ta propre planète. Tu seras souverain de cette planète magnifique qui aura beaucoup de place pour ton peuple. En installant une infrastructure tu pourras augmenter ton pouvoir. Mais je te préviens, ça ne sera pas facile.
Je te quitte maintenant et la décision reste la tienne. Bonne chance!
by Midas
Revenir en haut Aller en bas
le precheure
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
le precheure


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Ven 25 Aoû - 0:17

rem a écrit:
Je ne voulai rien t'aprendre loin de la, c'est juste que j'ai vue que tu te posais des question! J'ai cru sympa de repondre...

Je me retiendrai la prochaine fois!

Ps annubis je te met la fin de ton premier rp ...

Certainement tu te demandes pourquoi je te raconte tout ça. En fait, c’est facile : Je te donne l’occasion unique de venir avec moi dans ce futur. En venant avec moi tu pourras fonder ton propre peuple, sur ta propre planète. Tu seras souverain de cette planète magnifique qui aura beaucoup de place pour ton peuple. En installant une infrastructure tu pourras augmenter ton pouvoir. Mais je te préviens, ça ne sera pas facile.
Je te quitte maintenant et la décision reste la tienne. Bonne chance!
by Midas

jai dit que je lavai copier celui la ta cas regarder a la fin
mes les autre sont de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tristanar
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Ven 25 Aoû - 0:20

il y quelque siècle un grand sage apparu sur une grande plaine, il resta des année sens bouger de sa plaine sens manger boire ni dormir il regarder se qui se passer dans les univers des heure et des mois et des anée il s'aperçu que setter le chaos tout le monde se tuer rien que pour quelque piece un tout petit peut de nouriture il se dit que setter des son devoir de faire régner l'ordre dans les univers pour areter cette tragédie il fini sa par bouger de sa plaine pour aller dans la forer se cacher dans les bois et dit quille vie une personne riche il le trancher la tête pour prendre son argent a un moment il eu une petite somme d'argent et acheta un chasseur léger pour aller sur des planète riche qui utilise des esclave pour leur propre bien, le sage attaquer c'est riche pour libérer c'est esclave innocent, au bout de quelque anée il commença a vieillir il se dit que sa croisade devais continuer aprer sa mort il devais trouver quelqu'un pour la continuer alors il chercher plein de planète plein un jour il trouva quelqu'un appeler dark tristanar il et tes fort intelligent et sage pour son jeune age setter l'élu le sage parler a dark tristanar qui a eu du mal a croire quille et tes l'élu de cette grande histoire mais il accepta la grande appreuve qui et de faire régner l'ordre dans les univers, quelque semaine plus tard le sage meurt et dark tristanar se promis quille aller t'erminer ce qu'avais commencer le sage alors il construit une armer et commença univers pas univers a l’iberer les pauvre un par un, quelque année plustard il en temps du dir qu'un grand maitre avec une enorme armer jammais imaginer parter a la retraite Very Happy dans l'univers 20 il se dit quille allait tenter sa chance pour prendre cette grande armer et finir ce chaos encore plus vite pour soulager des pauvre inocent.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganryu
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Ven 25 Aoû - 0:48

Dans une étoile, somme toute assez banale au premier regard, il se produisait une chose assez inhabituelle.

L'étoile, alors qu'elle était relativement jeune, semblait s'effondrer sur elle même, comme si elle était aspirée de l'intérieur. En effet, en y regardant de plus près, on pourrait remarquer qu'une énergie est en train de naître au sein même de l'étoile, s'en nourrissant pour devenir plus grande et puissante.

Cette énergie prenait peu à peu forme, une apparence à première vue humaine.

Puis une formidable explosion eut lieu, l'étoile venant de se transformer en la plus grande supernova que l'on eut pu observer.

Lorsque les premières ondes se dissipèrent, Une créature se tenait au centre même de l'explosion, dans une position foetale, d'immenses ailes lui sortant du dos. Des ailes d'un noir si profond qu'il semblait que l'on se perdrait dans des profondeurs inconnues si l'on venait seulement à l'effleurer du regard.

Cette créature semblait un mélange parfait des pouvoirs des anges et de ceux des démons, et l'on n'aurait su dire, en la regardant, si elle était d'une bonne ou mauvaise essence.

C'est ainsi que Ganryu, un ange déchu, pris forme dans notre univers matériel. Son but, nul doute ne pouvait se faire à son sujet : il était là pour s'imposer dans l'univers par tous les moyens possibles, et pour réduire à néant toue forme de vie hostile à son ascension.



PS : Tu as parlé de passer des screens par mp, peux-tu m'en mettre un de la vue générale et un de la page de classement ? (au moins ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Banni
Banni
Stiffler


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Ven 25 Aoû - 0:57

------------------- CHAPITRE 1: L'Arrivée -------------------


Tout commence sur une route de foret perdu dans la Russie Central, il faisait froid... les arbres commencais de perdre leurs feuilles... la nuit s'abattait très vite sur cette petite route enneigé.
Après quelques minutes j'appercu un maison perdu dans la pénombre. Il y avais un grand portail de fer.


Dons compte top 100 Hauntedmansion

Je m'arretère devant ce manoir, il faisais froid et sombre, il me fallais un endroit pour dormir... Je poussère la porte du manoir.....
Je n'entendis que le grincement de la porte...


- Il y a quelqu'un ?? Héé ohh!!, criais-je à l'intérieur.

Je pouvais sentir une forte odeur de deutérium qui venais de l'étage supérieur... je suivis cette odeur...
L'endroit n'étais vraiment pas rassurant!
J'entendis des voix parvenir de dérrière une porte:


- Que voulez vous maitre ?
- JE VOUS AI DEMANDER DE NE PAS ME DERENGER!!, c'est pas possible sa, dit un homme qui avais l'air puissant.
- Mai... mai... maitre... maitre je m'éxcuse mais nous ne pouvons pas réaliser votre plan, c'est impossible vous comprenez ?
- NAN!! Rien est impossible pour moi!! Je suis le plus fort seigneur de ce pays, rien ne pourra m'arrété!!
- Mais comment allons nous faire mon seigneur ?
- Mmmh attendez moi ici deux secondes... je pense que nous avons un intru!


*Il m'avais repérer que fair ?*

- Garde!! Garde nous avons un intru dans ce lieu!!

Je vis surgir de tout les couloirs d'étrange créature!!


Dons compte top 100 Tenebre7hc


Je sentais ma mort arrivé à grand pas...



------------------- CHAPITRE 2: Etrange Vaisseaux -------------------


Me revoila... je suis entre la vie et la mort... ces bétes ténébrales flotte vers moi... je ne sais pas quoi fair... pris de panique je cours me réfugié dans les jambes de ce grand seigneur.

- GRR que fait tu!!??
- Pitié laissé moi vivre, je passais juste ici et je croyais trouvé l'hospitalité!
- Ahh, GARDE STOOOP, nous allons parler un peu et je demanderais à mon serviteur de nous donné ton sort après..
- Ohh mon seigneur vous allez me laisser choisir pour une fois, merci merci!
- Tu te tait toi!! Je t'ai parler ??
- Non mon seign....
- FERME LA J'AI DIS!! Alors vous venez d'ou ?
- Je... Je viens de l'est, la bas, je venais cherché une matière précieuse qui se trouve que dans les pays froid!
- Quel est cette matière ? Puis-je t'en vendre ?
- C'est du Deutérium!! Nous dans nos pays chaud il n'y en a plus du tout!! Nos vaisseaux souffre plus rien pour les fair volé je suis venu avec mon étoile, sa consome peu!
- Ahh une étoile de la mort ? Etoile Noir ou encore Rip... J'en avais pas encore vu, pourrais-je la voir ?


*Je sortis montrer mon étoile noire à ce grand seigneur*

Dons compte top 100 Etoile-de-la-mort

- Ahh c'est beau, sa va vite ?
- Ohh nan mais sa transporte beaucoup et consome peu c'est sa l'avantage, sa détruit des contré entière aussi!!
- Sa détruit des contrées ?? ENFIN!!! J'ai trouvé l'arme qu'il me faut!! Si je vous vend du deutérium en grande quantité pourriez vous m'en construire plusieurs ?
- Oui sans problème...
- Allons dans mes mines de deutérium plus au nord!



------------------- CHAPITRE 3: Les Mines -------------------



*Je n'avais encore jamais vu de mines de deutérium... il faisais froid et sa sentais une forte odeur de cette matière si précieuse dans nos contré de l'est.*

Dons compte top 100 39ee

- Nous y voila, nous allons devoir descendre le long de ce petit éscalier, faite très attention.
- D'accord, sa sens fort je trouve, c'est normal ?
- Oui l'odeur est forte mais bref visitons.
- Oui le plus intérréssant bien sur.


*Je voyais plein de minier qui travaillais sans relache, je vis que le seigneur parlais à son serviteur, j'écoutais tout en m'approchant*

- Allez vite au manoir et prenez lui son étoile noir, vous la cacherez dans un hangars dérrière!!
- Mais... mais chef nous ne pouvons pas... je ne sais pas comment on fait pour conduire sa moi...
- Débrouillez vous comme vous voulez il me la faut!!!!
- Oui maitre...


*Je le vis partir avec une mine angoissé*

- Allez ont va visiter. Nous avons tout notre temps....
- D'accord mais ne trenons pas tout de même j'ai des affaires à faire moi.
- Plus pour longtemps.... *HAHAHAH*
- Qu'avez vous dit je n'ai pas entendu avec tout ce raffut dans ces mines ?
- Rien tout va bien.


Nous étions déjà bien avancé dans la mine... j'avais un fort mal de tête avec cette odeur et je voulais rentrer mais mon seigneur n'étais pas du même avis... Nous avions marcher plus de 2 heures, je commencais à étre fatiguer, je n'avais pas encore dormi depuis le départ de mon voyage, j'avais faim et froid.

- Seigneur pouvons nous rentrer ? Je suis fatiguer, j'ai beaucoup faim et froid, j'ai vu que vos mines étais parfaite pour nos demandes de production.
- Non attendez nous avons encore une mine à visiter!!


Quand je vis qu'il étais reparti pour visité je pris le chemin du retour sans le prévenir, j'en avais marre... ésperons que je retrouverais mon chemin.
Après avoir marché quelques minutes j'entendis un bruit sourd s'approché à grande vitesse... J'étais peut etre dans une canalisations de deutérium ?? Ou c'étais d'étrange créature qui le seigneur avais envoyer sur moi ?? Ou encore autre chose plus térrifiante... je sentais mes os se glacé... j'avais peur....
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Banni
Banni
Stiffler


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Ven 25 Aoû - 0:57

]------------------- CHAPITRE 4: Etrange Rencontre -------------------[/B]


J'étais dans cette longue galerie, il faisais très sombre, je ne voyais d'aucun coté le jour qui m'indiquerais une sortie, j'étais perdu....
J'entendais ce bruit sourd s'intensiffié, il se rapprochais... Je n'avais plus la force de marché... j'attendais l'arrivé bruit assis par terre comme en attente de ma propre mort...
Je vis enfin d'ou venais ce bruit... c'étais un charriot transportant le deutérium... ouff j'étais sauver mais pas encore sortis de cette mine. Le charriot s'arréta et un petit homme en descendi.


- Que fait tu la ??!!
- Bonjour... je me suis perdu! Je ne sais pas ou est la sortis.
- Comment est tu arrivé ici ?? Seul les mineurs et notre grand seigneur à le droit de venir!
- C'est lui qui m'a ammené, il veut fair affaire avec moi!
- Ahh je vois, il nous à prevenu! Nous avons pour ordre de te tuer!!


*Je sentis mon sang se glacé dans mes veines, qu'allais-je fair ?*

- Mais... mais pourquoi ?
- Il ne veut pas fair affaire avec vous mais juste voler votre gros vaisseau!!
- Ahh j'aurais dut m'en douté... vous allez me tuer alors ?
- Nan je trouve que notre seigneur nous éxploite de trop, il veut détruire les contrées alentour pour prendre tout le pouvoir, nous ne voulons pas mais il est trop puissant! Si vous nous aidez nous pourrions le fair tomber!!
- Je suis près à vous aidez, que faut t'il que je fasse ? Dite moi je peut fournir des étoiles...
- Il faudrais que vous en rameniez plein et des hommes aussi!
- D'accord mais comment rentré chez moi maintenant sans vaisseaux ?? Il faut que je prévienne les miens!
- Ce n'est pas un problème nous avons un téléporteur qui viens de ce finir, si vous en avez un chez vous on va vous téléportez mais faudra fair discret...
- D'accord allons y...



------------------- CHAPITRE 5: Téléportation -------------------


Nous étions arriver devant la porte de téléportation, c'étais une sorte de trou noir où il sortais une épaisse fumé bleu clair - verte.

Dons compte top 100 43

- Voila vous y étes, savez vous vous servir de ce genre d'instrument ?
- Oui, nous en avons une depuis un certain temps déjà.
- Ahh j'oubliais déjà, je perd la tête en ce moment... donner moi la position de la votre s'il vous plait.
- Alors si je me souviens bien c'est 58:47 Systèmes 18, éspérons que je ne me soit pas trompé!
- C'est pas grave si vous vous étes trompé vous atteindrez une contré inconnu hihi... allez dépécher vous de sauté dedans nous allons nous fair voir si nous trainons trop! Alors vous avez bien compris, vous nous rammené des vaisseaux et hommes nous allons lui montrer de quoi nous sommes capable!
- Oui très bien compris, je pourrais peut étre revenir par la avec mes hommes après sa irais plus vite, non ??
- Non vous venez par le ciel, les systèmes de porte sont controlé par le seigneur de très près!! Faut fair attention.
- D'accord, à bientôt et attention à vous, rallier le plus de personne à cette future guerre... au revoir!


*Je m'élancais dans ce trou... je sentais mon corp quitter les lieux*

Après quelques secondes de voyage je vis le soleil et enfin de la chaleur! J'étais chez moi, il n'y avais aucun doute...


------------------- CHAPITRE 6: Retrouvaille -------------------

Dès mon arrivée mes amis me sautèrent dessus pour me dire bonjour et me demandé comment c'étais passer le voyage.

- Alors, l'étoile est ou ?? On ne t'attendais pas par la aussi, que faisais tu dans cette porte, et tu m'a l'air bien faible et fatigué! Et le deuté il est ou ??
- Héé calme la, je vais tout vous éxpliquez!
- Oui il va falloir la, tu te rend pas compte le travail que nous avons fourni pour fair cette étoile et tu la perd!!
- Oui attend, on me l'a volé là bas, je n'ai rien pus fair ou je me faisais tuer! J'ai cru que ce grand seigneur que j'avais rencontrer me voulais du bien et fair affaire mais pas du tout, il voulais mon étoile et me tuer après, c'est un gars qui travaillais dans la mine de deutérium qui m'a aider à sortir de la avec cette porte!
- Fallais pas te laisser fair, tu sait te battre quand même!!
- Tu n'a jamais vu les créatures qu'il avais, je pouvais mourir d'une minute à l'autre, je n'ai pas pris de risque!! Mais ne vous inquiétez pas nous allons la récupéré notre étoile et en plus avoir nos mines de deutérium là bas!!
- Ah oui et comment ??
- Nous allons aller nous battre!! Nous allons tout récupéré et piller ces mines, les voler, il ne pourra rien fair j'ai vu l'état de ces armes et le nombres, si j'ai bien calculé nous allons gagner haut la main mais dès maintenant nous devons construire des étoiles en grands nombres!!
- Enfin une guerre!! Depuis le temps que nous attendions une guerre pour mesurer notre force à travers le combat nous y voilà!! Vous avez entendu mes hommes, UNE GUERRE!! Tout le monde en place nous allons travailler sans relache!!
- Oui commencons dès maintenant!


Tout les hommes se mirent à travailler et construire des étoiles en grands nombres!! Les vaisseaux ravitailleurs se posaient régulièrement pour livré les ressources!!

Dons compte top 100 203

Après de longs jours de travail sans relache, jour et nuit sa avais porter ces fruits! Les vaisseaux étais garé dans le parc de la base. Plus d'une centaine d'étoile attendaient leurs pilotes, des milliers de chasseurs aussi!

- Nous y voilà, d'après tes simulations et tes dirent nous avons toutes les chances de gagner, il ne lui restera rien du tout, même pas un chasseur!!
- C'est bien sa!! Nous allons y arriver, nos hommes sont près ??
- Oui tout le monde est près à prendre l'envol, nous avons une centaine de transporteurs de disponible pour le carburant!
- D'accord, envols cette nuit à 2H30. Que tout le monde soit présent, maintenant il faut se reposé!
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Banni
Banni
Stiffler


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2006

Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13Ven 25 Aoû - 0:58

------------------- CHAPITRE 7: Le départ -------------------


Après toute une longue après midi de repos il étais l'heure du départ, tout étais près! Touts les hommes sortirent de leurs dortoirs à 2H20 près à partir aussi, leurs combinaisons avec le logo de leurs clans étais fièrement porter par tout ces hommes!

Dons compte top 100 Humain_logo_mache-mort

- Bien montons dans les vaisseaux, que les pilotes des étoiles prennent leurs envols avant les autres, ils seront ratrappé pendant le chemin!! Faite attention de ne pas vous rentrez dedans lors du décollage!
- C'EST PARTIT!!!! GOOOOOOOO!!!


Les sirènes retentirent dans la grandes bases!!

Dons compte top 100 GyroRouge_PM

Tout les vaisseaux prirent leurs envols avec les étoiles en premières comme prévu, aucune casse n'avais été rescencé! Le voyage s'annoncais très long....


------------------- CHAPITRE 8: L'Arrivée -------------------

Après de très longue heure de vole tout les pilotes étaient fatigué et les moteurs étaient chaud... Durant le vol nous avions perdu quelques pilotes dans des trous noirs.

- Bien nous y voilà, regardez la bas c'est le manoir!
- Le truc en ruine, nous pouvons voir de grand batiments. Peut etre que notre étoile est dedans ?
- Surement, donc nous allons passer par dérrière aussitot que toutes les lumières seront éteinte pour pas nous fair repéré d'accord ?
- Oui tout à fait il faut tout pété et récupéré nos biens.
- Va dire aux pilotes d'aller ce reposer un peu le temps que notre homme aille se couché et dites leurs aussi que la nuit va etre longue, très longue...
- D'accord j'y vais, je vous rejoins!



Après de longues heures de surveillance la dérnière lumière du chateau s'éteignit! C'était l'heure de l'attaque...


------------------- CHAPITRE 9: L'Attaque -------------------


Quelques minutes après tout les pilotes furent reveillé sans bruit!

- Nous allons devoir y allé rapidement mais sans fair de bruit d'accord ?
- Oui ne vous inquiétez pas les pilotes sont prevenu, nous avons trouver une nouvelle inventions durant votre voyage, un brouilleur de radar!
- Ahh comme sa il ne verra meme pas que nous arrivons, il verra juste un point mais qui ne dira rien!
- Tout à fait, nous devons agir vite quand même, vous avez ravitaillé tout nos vaisseaux ? Nous laissons les plus fragiles ici ?
- Oui je préfére éspéront que personne ne vienne les détruirent...
- Oui allons y! Donner l'ordre d'envoi!


Tout les pilotes furent envoyé! Ils s'attendaient à une attaque meurtrière vut le nombre de canon défensif en face et cette étoile!
Après de longue minutes tout les pilotes arrivèrent!


- Seigneur nous donnons l'ordre de tiré sur l'adversaire ?
- Oui! TIRER MAINTENANT!


Il y eu un gros bruit... Une secousse énorme... de la lumière partout, une lumière rouge vive!!

Dons compte top 100 Explosion

La secousse fut d'une violence térrible! Les vaisseaux tiraient encore et encore... La planète fissurais de plus en plus!

- Nous avons un problème Seigneur, la planète va explosé vut notre force de tir et celle adverse!
- N'arréter pas, continuer c'est rien sa ne va pas explosé!!
- Nous ne pouvons pas!!
- Si vous le pou...zhzzzhhzz....zrrzzzzz......

*Ils avaient été couper*

Tout à coup un grand bruit éclata!! Des débrits de vaisseaux, de planètes volèrent! La planète venait d'éxplosé et avait tué tout les pilotes, plus rien ne restait de ce combat, juste un désert apocalyptique...

Dons compte top 100 Apocalypse-fullres

** FIN **[/FONT][/CENTER]

Voilà mon rp que j'avais concu durant le printemps!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=177053&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons compte top 100 Empty
MessageSujet: Re: Dons compte top 100   Dons compte top 100 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons compte top 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dons d un compte
» Dons de compte top 350 uni 35 !!!!
» dons de compte 25
» dons compte uni 33, 32 ,31
» Faites vos dons de compte univers 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Les dons de comptes effectués :: Ogame-
Sauter vers: