Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 échange compte uni23 contre ressources

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldebert
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
Aldebert


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2005

échange compte uni23 contre ressources Empty
MessageSujet: échange compte uni23 contre ressources   échange compte uni23 contre ressources Icon_m13Dim 20 Nov - 17:49

mon compte à un peu plus de 2600 pts, j'ai deux planètes. sur ma planète mère mes mines sont assez bien dévelloper (métal 14, cristal 15 deut 13, énergie solaire 16 et éergie fusion 5) avec une bonne base pour la défense, une petite flotte qui malgré sa taille est bien utile. Sur ma colonie mes mine (de cristal et de deut) sont en dévellopement (10,Cool le métal est au même niveau que sur ma p.m., l'énergie solaire et fusion sont également en dévellopement (11, 2) ma flotte est plus modeste (tout comme ma défense). coté recherche je ne peux pas encore construire de vbs (propulshyper. niveau 1). La techno. plasma et le silo à missiles ne sont pas encore à l'ordre du jour.

voilà tout est dit donc j'attend vos proposition sur msn: mimile25870@hotmail.fr (mon statut sera occupé pour que l'on puisse marchander plus rapidement).

P.S: pour ceux qui n'ont pas msn, envoyer moi un message perso sur le forum ou un e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
Aldebert


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2005

échange compte uni23 contre ressources Empty
MessageSujet: Re: échange compte uni23 contre ressources   échange compte uni23 contre ressources Icon_m13Dim 20 Nov - 17:52

mine de deut niveau 8 (à la place du smilies) escuser moi
Revenir en haut Aller en bas
 
échange compte uni23 contre ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange compte uni23 contre uni 26
» echange compte uni 17 contre ressources uni 17
» echange compte uni 25 et uni 8 contre ressources en 20 et 25
» echange compte contre ressources en uni 3
» echange compte uni 8 et uni 25 contre ressources en 20 et 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Les échanges de comptes effectués :: ogame-
Sauter vers: