Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche très bon compte uni 14 contre (moi) comptes dofus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zigoumbi
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2006

Cherche très bon compte uni 14 contre (moi) comptes dofus. Empty
MessageSujet: Cherche très bon compte uni 14 contre (moi) comptes dofus.   Cherche très bon compte uni 14 contre (moi) comptes dofus. Icon_m13Sam 29 Juil - 17:24

Compte 1 : -eni lvl 60 sur raval avec de très bons d'équipements ressources et 100 000k
-osa lvl 40, sadi lvl 43, sacri lvl 53 sur djaul sans équipements

Compte 2 : -Xelor lvl 42 sur Jiva sans équipements mais possibilité de prendre dans le vrac
-il y a aussi sur ce compte un eca bluff lvl 33 sur Summens presque sans items

Compte 3 : -Eni lvl 30 presque 31 sans items

Compte 4 : -Sadida lvl 49 - 50 sur Summens avec pano prespic complete, abraton, abramu, anobra et des bottes simpas ^^

Ces comptes ne sont pas abonnés mais il y a moyen d'acheter des codes audios ig pour une modique somme ^^

En vrac (items, kamas, ressources sur pas mal de serveur) :

-Pano abra complete, prespic complete et 300 000k sur Hecate mais pas de perso sur ce serv
-Plein de bons et items et environ 700 000k sur Jiva possibilité de prendre avec ou sans le xelor ^^
-Plein de bonbons de compensation sur la plupart de ces comptes car ils étaient abonnés pendant la période ou il y a eu les problèmes de déconnection (les bonbons seront remis le 3 aout)



Donc voilà je souhaite échanger un de ces comptes, voir plusieurs, avec des items, sans items enfin à votre guise contre un / des bons comptes ogame je cherche principalement un très bon compte bien classé et de préférence raideur, sans trop d'embrouilles dans l'uni 14 ^^ et un autre dans un autre uni plus récent enfin proposez je verai bien ^^

Laissez votre msn et si le compte que vous proposez me convient, je vous ajouterai à ma liste pour vous donner des détails sur mes comptes items dofusiens (screens, etc...) et pour faire l'échange si on tombe d'accord ^^

Bonne journée.

Mon MSN : d4rk_angel@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche très bon compte uni 14 contre (moi) comptes dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 34 top 250 contre trés bon compte dofus
» Echange comptes contre très bon compte uni 16
» cherche compte ogame min top 200 contre dofus
» Echange 3 comptes bien classer contre 1 compte très classer
» Cherche compte trés jeune contre compte top 300 uni 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Les recherches de comptes effectuées :: ogame :: univers 11 a 20-
Sauter vers: