Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Uni40] Service de création de lune en debut G1, milieu G2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-ner$ul-
Banni
Banni
-ner$ul-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2006

[Uni40] Service de création de lune en debut G1, milieu G2 Empty
MessageSujet: [Uni40] Service de création de lune en debut G1, milieu G2   [Uni40] Service de création de lune en debut G1, milieu G2 Icon_m13Sam 29 Juil - 17:02

Vous voulez une lune pour pouvoir choper la flotte de votre voisin


Pas de probleme, je propose de créer une lune en vous cassant votre defense (car dans l'uni 40 la defense ce recycle à 30% pour ceux qui savent pas) ou en vous cassant votre flotte

Sachant que pour avoir 20%, c'est à dire le maximum de chance d'avoir une lune, il faut 3 400 lanceur de missile en defense

et pour avoir une lune avec de la flotte, pour 20%, il faut 1667 chasseurs légers

Le recyclage est assuré à 100%, toute fois si pertes de vaisseaux de mon coté devra être remboursé si votre tentative de lune réussie, par contre si la lune ne ce créé pas alors les frais occasioner seront pris à ma charge, sauf le deutérium

Résumé :

Pour une tentative de lune qui échoue : champs de ruine + remboursement du deutérium utilisé

Pour une tentative de lune qui réussie : champs de ruine + remboursement du deutérium utilisé + remboursement des pertes de vaisseaux


Voilà si vous êtes intéressé contactez moi ingame à nersul

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bam
Banni
Banni
bam


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2006

[Uni40] Service de création de lune en debut G1, milieu G2 Empty
MessageSujet: Re: [Uni40] Service de création de lune en debut G1, milieu G2   [Uni40] Service de création de lune en debut G1, milieu G2 Icon_m13Dim 30 Juil - 1:25

il est interdis de faire du bénef sur une tantative de lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Uni40] Service de création de lune en debut G1, milieu G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Lune uni 20 vs uni 44
» uni 36:propose mes service pour lune !
» [univers 16]créateur de lune a votre service j'écoute
» creation d'une lune en 11
» creation de lune uni 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: Communautée d’ogame :: Services divers :: Création de lune :: Propositions des créateurs de lune-
Sauter vers: