Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'alliance .R.I.P recrute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AIRMAN
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
AIRMAN


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2006

l'alliance .R.I.P recrute Empty
MessageSujet: l'alliance .R.I.P recrute   l'alliance .R.I.P recrute Icon_m13Mar 25 Juil - 9:46

R.I.P. Rest In Peace

Venus d'univers communs ou différents nous nous sommes rejoints afin de former une alliance ayant pour but de faire régner la terreur. Nous souhaitons soumettre l'ensemble des seigneurs de cet univers à notre influence et ainsi détruire toute possibilité de rebellion, nous ferons connaitre notre pouvoir dans chaque galaxie et s'il le faut nous ferons claquer les lances. Craignez-nous, écartez-vous, battez-vous avec fierté, mourrez en brave !!!

l'alliance .R.I.P recrute Faucheuse

Hymne des RIP

Je suis le tonnerre qui roule, la pluie qui tombe
Je viens comme un ouragan et mon éclair zèbre le ciel
Ta flotte était belle mais je te l’ai recyclé
Je suis la Faucheuse et les Cloches de l’enfer ont sonné pour toi
Dong… Dong… Dong…
Repose En Paix (Rest In Peace)
Amen


(`'•.¸(`'•.¸¤*¤¸.-'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤ Candidatures ¤..•´¨`»
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

12/25
Nous acceptons dans nos rangs tout guerrier ayant pour seul but de devenir maître de l'univers. Pour cela, il vous faudra vous munir de l'ensemble de votre flotte ou d'un CV prouvant la capacité incroyable de vos mines à faire croitre votre empire, ainsi et seulement si votre cas est intéréssant vous pourrez intégrer l'une des plus prestigieuses alliances de cet univers.



(`'•.¸(`'•.¸¤*¤¸.-'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤ Diplomatie ¤..•´¨`»
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

Ne rêvez pas, nous ne signerons aucun pacte de quelque sorte avec vous autres, vous nous êtes inférieurs et les seuls contacts que nous aurons avec vous seront au travers de nos vaisseaux lorsque nous annihileront vos planètes après avoir saccagé, detruit toutes vos infrastructures ainsi que violé et tué tous vos vaisseaux.


l'alliance .R.I.P recrute Raidertudoi8iq


Nous sommes une alliance de l'univer 36 classé 10eme et nous revenons pour tous ravagé venez et rejoingnez l'union des guerrier dans:

.R.I.P

REJOINGNEZ NOUS

l'alliance .R.I.P recrute nous somme deja 12membre actif
Revenir en haut Aller en bas
AIRMAN
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
AIRMAN


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2006

l'alliance .R.I.P recrute Empty
MessageSujet: Re: l'alliance .R.I.P recrute   l'alliance .R.I.P recrute Icon_m13Mar 25 Juil - 19:01

MON ALLIANCE EST 150EME elle a gagné 463place en peu de temps nos membre ont de 3 a 8points
Revenir en haut Aller en bas
Benji69
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
avatar


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/07/2006

l'alliance .R.I.P recrute Empty
MessageSujet: Re: l'alliance .R.I.P recrute   l'alliance .R.I.P recrute Icon_m13Jeu 27 Juil - 18:16

Tu disais de mon alliance. Mais la tienne n'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AIRMAN
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
AIRMAN


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2006

l'alliance .R.I.P recrute Empty
MessageSujet: Re: l'alliance .R.I.P recrute   l'alliance .R.I.P recrute Icon_m13Dim 30 Juil - 18:33

mon alliance a un membre top 200 un membre top 600 et un amis qui reviendra d'ici peu top100 nous somme tres experimenter
Revenir en haut Aller en bas
Most Wanted
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
Most Wanted


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/12/2005

l'alliance .R.I.P recrute Empty
MessageSujet: Re: l'alliance .R.I.P recrute   l'alliance .R.I.P recrute Icon_m13Dim 30 Juil - 18:47

xD expérimenter dans la texthique dej ouer comme un pied...

Ho jai un membre top 200 hahahaha xD et un autre top 600 et un ami top 100 oui on est res expérimenter xD pff reve lol quand que l'ont parle d'expériementer c le 3/4 de ses membre top 100 mon chaire ami franchement...
Revenir en haut Aller en bas
AIRMAN
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
AIRMAN


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2006

l'alliance .R.I.P recrute Empty
MessageSujet: Re: l'alliance .R.I.P recrute   l'alliance .R.I.P recrute Icon_m13Lun 21 Aoû - 13:20

ya un topic pour flooder
Revenir en haut Aller en bas
AIRMAN
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
AIRMAN


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2006

l'alliance .R.I.P recrute Empty
MessageSujet: Re: l'alliance .R.I.P recrute   l'alliance .R.I.P recrute Icon_m13Jeu 24 Aoû - 17:38

Mon alliance est 32eme avec 16membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance .R.I.P recrute Empty
MessageSujet: Re: l'alliance .R.I.P recrute   l'alliance .R.I.P recrute Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance .R.I.P recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: Communautée d’ogame :: Les publicitées d'alliances :: Univers [31] à [40]-
Sauter vers: