Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche créateur de lune uni 36

Aller en bas 
AuteurMessage
Venec
Banni
Banni
avatar


Nombre de messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Cherche créateur de lune uni 36 Empty
MessageSujet: Cherche créateur de lune uni 36   Cherche créateur de lune uni 36 Icon_m13Ven 30 Juin - 1:21

Bonsoir,je recherche une ame compatisante qui serait sympa pour cracher sa flotte sur moi.Je sait c'est assez osser de ma part mais si il ya quelq'un qui veut lacher sont compte et cracher sa flotte sur moi se serait vraiment sympa.

Sinon si personne ne veut m'aidez de cette maniere,je suis pret a acheter une tentative a prix variable celon vaut besoin mais pas d'attaque de ma part je tient trop a mes petits vaisseaux.

Si vous voulez je suis pret a aidez un de vaut amis,le proteger ou bien faire du mercenaria en échange de vagues.

Ou bien pour ceux dans l'uni 25 je peu faire 4 tentative comme pour moi ce compte cert a faire des lune c'est la bonne occas pour qu'il me serve vraiment.

Voila je croit avoir tous dit.

Vous comprenez que je suis pret a presque tout pour une lune car pour moi sa m'aiderait beaucoup.

Si vous voulez me contacter je suis Venec dans le 36 (actuellement 255eme)
Et en uni 25 ou la aussi je m'appele Venec classer 827eme je croit malheuresement recycler.

Comme vous l'avez remarquer je ne suis guére douer dans la maitrise de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche créateur de lune uni 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: Communautée d’ogame :: Services divers :: Création de lune :: Recherche de créateurs de lune-
Sauter vers: