Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Echange compte uni40!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
topboost
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2006

Echange compte uni40!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Echange compte uni40!!!!!!!!!!!   Echange compte uni40!!!!!!!!!!! Icon_m13Jeu 15 Juin - 21:18

--------------------------------------------------------------------------------

Ben voila je cherche un compte Uni20 pour retrouver des pote qui on une alliance sur cette uni!
je cherche plutot un compte bien avancer!!! faite moi vos proposition en me disan le nombrede point , le classement , le nombre de colo et leur nb de casses!

sunny Cela contre un compte Uni40 : sunny
classer 2500 ; 650 point!
deja 5 colonies , nb de casse : 235 / 129 / 294 / 167 / 124
Donc marge de progréssion trés rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sir vu le nombre de case. ( ma technique et davoir le plus vite possible 8 colo , pour le dévelloper vite!! se qui a pour effet de monter trés vite une foi arriver vers 5 colo!!) Sur l ' Uni39!! j'ai fai sa au debut pendan 3 semaine j'était top 3000 ( pas super) puis aprés en une semaine je suis passer top 300, et la en se moment je suis top 100 !!)

Bon voila j'atend vos offre
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange compte uni40!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange 3 compte uni40
» echange compte uni40 classer 571ème
» echange compte uni40 avec 780 point
» echange compte uni40 avec 1005 point
» Compte uni40 contre compte minier classé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Les échanges de comptes effectués :: ogame-
Sauter vers: