Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercenaire en uni 20

Aller en bas 
AuteurMessage
A-1703
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
avatar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Mercenaire en uni 20 Empty
MessageSujet: Mercenaire en uni 20   Mercenaire en uni 20 Icon_m13Mer 31 Mai - 8:10

Bonjour/bonsoir.

Je me présente je suis dans l'uni 20 ( et autre mais dans le 20 principalement ).

Donc je me propose en temps que mercenaire, mais pas pour les mec à 300k de pt, just pour règler des petites affaires. Je suis en G6 et G7 mais je peux créer une volante pour l'occasion.

Le demandeur de contrat restera totalement anonyme, je ne divulguerais jamais votre identité. Je demanderais le rembourcement du deut et des éventuelles pertes, et 10% des gaints, ainsi que si il y à besoin de créer une volante ou autres dépences. Même en cas de défaite ( ce qui n'arrivera as grace aux simulateurs normalement !! ^^ ).

Ps:je fais aussi dans le sondage aussi mais la on ne paye que les sondes d'exploser, et pour qu'un commerce marche bien il faut se divercifier donc je fais aussi dans la création de Lune mais il faudra me payer en avance pour que je creais les chlés.

Bon bah voila je pence que c'est claire, si il y a des confusions j'éditerais.

( si il n'y a pas de perte de m'a part je ne prendrais pas les 10% du bénef donc vous ne payerais que le deut )
Les prixs sont élevés mais peuvent être à débatre
Bonjeu à tous et faites des propositions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire en uni 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercenaire uni 10
» mercenaire uni 19
» mercenaire uni 10
» Mercenaire uni 2
» Mercenaire uni 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: Communautée d’ogame :: Services divers :: Les mercenaires :: Propositions des mercenaires-
Sauter vers: