Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on peut m'expliquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 59
Localisation / Univers : univers 29
Date d'inscription : 01/11/2005

on peut m'expliquer Empty
MessageSujet: on peut m'expliquer   on peut m'expliquer Icon_m13Mer 16 Nov - 15:07

on peut m'expliquer comment sa marche la creation de lune et tout sa quoi????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jevousrecycle.fr  lol
kurogane
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2005

on peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: on peut m'expliquer   on peut m'expliquer Icon_m13Mer 16 Nov - 15:13

C'est simple tu envoie des ressource a un joueur pour qu'il creer des CLe (ou tout autre vaisseau mais les CLe sont les moins chere pour cela).Il devra en creer 1660 au maximum a peu pres pour que tu puisse avoir 20% de creation de lune (on ne peut pas en envoier plus car les regles limite la taille des lune quand on les creer par se proceder).Et ensuite sa se passe comme tout le monde tu espere que tu auras la lune si tu ne l'as pas tu recomence et impossible de reprendre tes ressources.

Precision le champs de ruine reviens obligatoirement a l'attaquant (voir les regles pour plus de precision) sinon se sera considerer comme push passif.

En esperant t'avoir eclairer.

P.S: Si tu as besoin d'un createur de lune dans l'univers 15 je suis la sinon fait une demende.
Revenir en haut Aller en bas
 
on peut m'expliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: Communautée d’ogame :: Services divers :: Création de lune :: Recherche de créateurs de lune-
Sauter vers: