Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Univers 39 : La Legion Imperiale recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtos
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
Xtos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2005

Univers 39 : La Legion Imperiale recrute Empty
MessageSujet: Univers 39 : La Legion Imperiale recrute   Univers 39 : La Legion Imperiale recrute Icon_m13Mer 10 Mai - 15:18

Univers 39 : La Legion Imperiale recrute Pic.phpsssss



Alors citoyen, on s’intéresse à la Légion ? C’est bien garçon, la Légion et le service de l’Empereur, y a que ça de vrai ! Quoi ? Tu ne sais pas si tu es taillé pour une telle aventure ? Te fais pas de bile ! Quand je mes suis engagé, j’étais pas plus gros que toi, une vraie ablette ! Et regarde moi maintenant, je peux arracher la tête de l’un de ces xenos puant d’un seul coup de poing, et dans les bagarres de bar lors des permission, je peux t’assurer qu’ils sont nombreux ceux qui ne se sont pas réveillés tout de suite après avoir goûté à mon crochet du droit !


Univers 39 : La Legion Imperiale recrute Pic.phpsssss


Ma carrière ? 30 ans dans la flotte mon garçon, dont 24 à bord du vaisseau amiral du Seigneur Stellaire Ethenfel ! Et ouai ! 30 ans de combats spatiaux, d’abordages, de pillage et de conquète ! Je peux t’assurer qu’on en à fait plier des ennemis devant nous. Pourquoi ? Ca tient du blasphème ta question ! Mais je suppose que c’est ta jeunesse qui parle, alors je ne te dénoncerai pas de suite aux répurgateurs. C’est grâce à notre fois en l’Empereur que nous l’avons emporté ! Comment veux-tu résister à la puissance de telles armées quand l’Empereur est derrière nous ? Quand nous combattons, nous devenons tous les rouages d’un seul et unique corps. Coopération, soutient et loyauté sans faille, voilà ce que nous apprend l’Empereur et la Légion. Retient bien ces trois mots si tu nous rejoints garçon, coopération, soutient et indéfectible loyauté : ce sont les principes sur lesquels est bâtis la grandeur de l’Empire !

Univers 39 : La Legion Imperiale recrute Pic.phpsssss

[center]Je t’ai convaincu ? C’est bien citoyen, je savais que t’avais du cran ! On se retrouvera au sein des combats alors ? Pour t’engager, tu prends le couloir 8-C jusqu’à la place de l’Impératrice. Là tu cherches les secteur 7, et une fois que t’y es, demande le couloir 7-CR. Y a un centre de recrutement. Allez, je te fais une fleur. Quand t’y arrives, demandes à parler au Seigneur Darani ou au Seigneur Xtos et dis-leur que tu viens de ma part, tu seras accueilli comme un roi ! Allez, à bientôt mon garçon, et que l’Empereur te Garde.


Auteur : Darani

Univers 39 : La Legion Imperiale recrute Pic.phpsssss



Univers 39 : La Legion Imperiale recrute Pic.php


Univers 39 : La Legion Imperiale recrute Pic.phpsssss


- Forum de l'alliance

*Pour toute demande de candidature ou autre veuillez remplir le formulaire sur le forum et poser votre candidature INgame
Revenir en haut Aller en bas
 
Univers 39 : La Legion Imperiale recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: Communautée d’ogame :: Les publicitées d'alliances :: Univers [21] à [30]-
Sauter vers: