Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rechercher un compte dans l'univers 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotus
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2006

rechercher un compte dans l'univers 7 Empty
MessageSujet: rechercher un compte dans l'univers 7   rechercher un compte dans l'univers 7 Icon_m13Dim 7 Mai - 22:51

Je suis un joueur ayant un compte sur un autre univers et je suis dans le top 400 donc o nivo experience ca va je suis caler mais je recherche un compte ayant o moin 150 000 donc si vous avec un compte et ke vous voulez qu'il soit entre bonne main bien donner le moi je serai ravie de le continuai a therm merci a vous d'avance j'attend avec impatience vos reponse !!

Lotus !!!

Ps: ce serai un compte dans lunivers 7 unique a moin ke le compte a plus de 200 000 point sur les autre univers merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Banni
Banni
loustik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/04/2006

rechercher un compte dans l'univers 7 Empty
MessageSujet: Re: rechercher un compte dans l'univers 7   rechercher un compte dans l'univers 7 Icon_m13Dim 7 Mai - 22:53

tu crois vraiment ke un mec va te donner un compte de + de 150 000 pts ? fo pas tro rever
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2006

rechercher un compte dans l'univers 7 Empty
MessageSujet: Re: rechercher un compte dans l'univers 7   rechercher un compte dans l'univers 7 Icon_m13Dim 7 Mai - 22:56

bien o pire un compte de 80 000 mais pa plus bas sinn sa a pa tinterre bien moi je jen naurai un et ke je joudrai arreter et ke je c ke yaurez une personne ki pourrai me le reprendre je serai content !!



lotus !!

Je peut baisser a 50 000 mais c mon max
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Banni
Banni
loustik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/04/2006

rechercher un compte dans l'univers 7 Empty
MessageSujet: Re: rechercher un compte dans l'univers 7   rechercher un compte dans l'univers 7 Icon_m13Dim 7 Mai - 23:01

ben jespere ke tu trouvera mes je pense ke les mec ki on d conte de 150 000 pts ou + lechangerons pluto ke de le donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechercher un compte dans l'univers 7 Empty
MessageSujet: Re: rechercher un compte dans l'univers 7   rechercher un compte dans l'univers 7 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
rechercher un compte dans l'univers 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Les recherches de comptes effectuées :: ogame :: univers 1 a 10-
Sauter vers: