Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)

Aller en bas 
+3
Skyraider
aymeric0000
Diabloblo
7 participants
AuteurMessage
Diabloblo
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Diabloblo


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2005

Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Empty
MessageSujet: Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)   Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Icon_m13Lun 1 Mai - 16:07

54877 (Place 2066 sur 11088)


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric0000
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
aymeric0000


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2006

Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)   Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Icon_m13Lun 1 Mai - 16:08

moi je veut bien stp
Revenir en haut Aller en bas
Skyraider
Banni
Banni
Skyraider


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2006

Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)   Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Icon_m13Lun 1 Mai - 16:09

Moi STP!!

-Amiral, amiral !-Qu’y a-t-il lieutenant ?-Nous venons de recevoir un message urgent émanent du seigneur »j’aime pas le flood ».-Quel drôle de nom mais au moins je sais à quoi m’attendre de lui.Et de quoi parle-t-il se message ?-Se seigneur donnerai un empire en univers 18 très puissant et bon.-En êtes vous sur ? Voila une bonne nouvelle ! Moi qui voulais depuis longtemps aller parcourir les chemins escarpés entre les astéroïdes dans cet univers, c’est bien ma chance ! Changez de cap capitaine et dirigez vous vers la planète de ce bonhomme !-Oui amiral,destination 1 point 2,3 vitesse 46 super microns,préparation de l’entrée dans l’hyperespace dans 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1, entré dans l’hyperespace amiral !-Bien capitaine.Continuez ainsi, je vais me doucher et je reviens bientôt.*Une 20ène de minutes plus tard*-L’amiral est demandé en salle de contrôle.Je répète l’amiral est demandé en salle de contrôle.-Oh il aurait pas pu attendre ceux là pesta l’amiral altian.-Qu’y a-t-il ? demanda-t-il en entrant dans la salle de contrôle. -Nous arrivons a destination amiral !-Bien préparez-vous à aborder la plate-forme d’aterrissage.-Oui amiral ! Tout le monde à son poste ! Sortez les rétros fusés ! Eteigniez les fusées auxiliaires ! Préparez l’ouverture de la soute !L'amiral altian sortit du vaisseau et se dirigea vers le plus grand bâtiment qu'il voyait.*C'est immense, je dois rehausser mon jugement sur se seigneur*Il entra et demanda à la secrétaire présente de parler à J'aime pas le flood.-Par ici monsieur.-Merci madame.Elle le fit enter dans un bureau immense où se trouvait celui qu'il cherchait. -Bonjour grand seigneur je viens aujourd'hui ici pour vous demandez l'acquisition du compte que vous voulez vendre.J'ai un peu d'expérience:je joue dans l'univers 1 où j'ai 183000 points et dans le 4 où j'ai 95000 points.Je crois pouvoir m'occuper de ce compte autant que les 2 autres déjà en ma position et de le faire augmenter au niveau le plus grand possible.Voila je vous quitte maintenant en attendant de vos nouvelles.Et il repartir à bords de son vaisseau en se demandant quelle serait la réponse du seigneur J'aime pas le flood.
Revenir en haut Aller en bas
zephimir
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
zephimir


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation / Univers : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)   Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Icon_m13Lun 1 Mai - 16:11

lol non moi Razz

(comment vas tu départagé)???

PS:skyraideur tu fait pitié a ressortir 46 fois le même RP
Revenir en haut Aller en bas
Mengo
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)   Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Icon_m13Lun 1 Mai - 16:14

Moi, Je te le monte bien en plus après Wink

Du fait de mon expérience Wink et je suis en vacs, je m'enmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
force
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
force


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2006

Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)   Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Icon_m13Lun 1 Mai - 16:14

moi stp je m'en occuperai bien et toutes les regle que tu imposera exemple: rester dans l'ally ect... je les ferai stp moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Diabloblo
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Diabloblo


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2005

Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)   Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Icon_m13Lun 1 Mai - 16:16

Skyraider..;
Toi qui m'a insulte sur msn..
Bien essayr en + ton beau copier coller
Revenir en haut Aller en bas
zephimir
Oo 100-200 oO
Oo 100-200 oO
zephimir


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation / Univers : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)   Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Icon_m13Lun 1 Mai - 16:18

Razz skyraideur le boufon du fofo lol

bon je veut pas passer pour un clochard mais...


MOI MOI stp MOI choisi MOI^^
Revenir en haut Aller en bas
aymeric0000
Oo 200-400 oO
Oo 200-400 oO
aymeric0000


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2006

Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)   Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Icon_m13Lun 1 Mai - 16:18

a qui tu le donne stp Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Banni
Banni
loustik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/04/2006

Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)   Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Icon_m13Lun 1 Mai - 16:20

a moi stp je ten suppli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité
Anonymous



Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)   Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Icon_m13Lun 1 Mai - 16:20

Moi sil te plait je le veux pour un ami ^^ ... tu peux bien me le passer .....

Mon 28 valait bcp plus que ton 19 !!!! Plz PLZ PLZ PLZ Plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabloblo
Oo 1500- 3000 oO
Oo 1500- 3000 oO
Diabloblo


Masculin
Nombre de messages : 2349
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2005

Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)   Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Icon_m13Lun 1 Mai - 16:27

Donner a Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)   Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^) Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne compte(Clos)(terminé)(a clore ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: Les dons de comptes effectués :: Ogame-
Sauter vers: