Les echanges game online avec compte ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Baldane
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
avatar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2006

Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs Empty
MessageSujet: Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs   Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs Icon_m13Lun 17 Avr - 20:57

Salut tous ! Wink

Je suis en train de faire un site de simulation d'un tout nouveau concept, non encore exploité sur le net. Programmé en PHP & MySQL principalement.

Je l'ai commencé y a qq mois.

Je pense que j'en ai encore pour longtemps pour tout bien programmer, donc pour raccourcir le temps avant sa mise en ligne, je cherche des programmeurs pouvant m'aider. Comme ça, ça ira plus vite. Par contre j'en cherche des vraiment motivés, comme moi Smile.

Je cherche également des graphistes car ce n'est pas trop mon domaine, même si je sais un peu bidouiller à ce niveau.

Et enfin avant de lancer vraiment le site, je cherche des béta testeurs, notamment pour déceler d'éventuels bugs.

Donc voilà si vous pensez que vous pouvez vous embarquer avec moi dans cette aventure (déjà commencée par moi même ! ^^), n'hésitez pas !

Contactez moi sur virtuelle63@gmail.com avec :

- votre âge
- vos motivations
- vos qualifications (pas de newbie sauf pour éventuellement les béta testeurs)
- où vous habitez (pcq si vous êtes de Clermont-Ferrand ou ses environs, on pourra se rencontrer)

Voili voilà merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cotontig
Invité
Anonymous



Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs   Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs Icon_m13Mar 18 Avr - 21:10

A mon avis personne ne pourra t'aider sur ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs   Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs Icon_m13Mar 18 Avr - 21:12

En PHP pourquoi pas mais je manque de temps et je pars en vacances chez des amis pour la deuxieme semaine des vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs   Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche beta testeurs, graphistes & programmeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour faire des gifs animés [graphistes]
» CHERCHE BETA 1 + 600K DE POINTS!!!!
» Cherche Compte UNI 26 [EN cours] vs 50k uni BETA
» Les graphistes
» echange top 390 (beta 4) VS beta 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les echanges game online avec compte ogame :: La corbeille :: La corbeille :: La corbeille du salon de discussion-
Sauter vers: